Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de tomber enceinte
L
24 avril 2015 19:38
Selem tout le monde

J'ai eu un rapport avec mon copain sans protection sans éjaculation il ses enlever vien avant ..
Je prend la pilule ( biogarancontinu) depuis le 12 avril sans oublie et a l'heure ! Juste une fois au lieu de la prendre a 22h20 je l'ai prise a 00h30 c'est ma premiere pilule , et elle se vend avec 3 plaquettes dedans et je compte donc larreter dans 3 mois pzrce que je trouve que la pilule est pas bon pour l'humain si je larrete jai des risque d'être enceinte ou pas ? Aidez moi svp je stress a mort
s
24 avril 2015 20:16
Salam

Je vais t'épargner le discours c'est haram tu dois déjà être au courant!!!!

Si tu arrêtes ta pilule dans 3 mois et que tu continues tes rapports non protégé avec ton copain évidement que tu as des risques d'être enceinte .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 20:20 par simisi.
L
24 avril 2015 20:20
Je suis au courant merci .... Mais si je veux larreter ses pour ne plus avoir de rapport le temps que je concrétise les choses pour plus être dans le haram.. Merci de pas me juger
24 avril 2015 21:38
Citation
simisi a écrit:
Je vais t'épargner le discours c'est haram tu dois déjà être au courant!!!!

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Euh... Il faut quand même le dire même si c'est évident pour toi.

Donc. Avoir des rapports sexuels en dehors du mariage est interdit par Allah. Avoir des rapports sexuels en dehors du mariage fait même partie des grands péchés.
C'est une constante dans la Religion d'Allah. Chez les Juifs, les Chrétiens et nous, personne n'a le droit de faire ça en dehors du mariage.

Pour la question initiale, les spermatozoïdes ne vivent qu'environ 72 heures (3 jours). Les spermatozoïdes non opérationnels ne peuvent rien féconder.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
s
25 avril 2015 11:32
Aleykoum Salam.

C'est sûr tu n'as pas tort un rappel ne peut que faire du bien smiling smiley. Barak allahou fik.

Sinon pour la posteuse, tu as décidé de tout arrêter donc maintenant place au repentir sincère.
Allah y a3ounek.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook