Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de tomber enceinte a 17 ans
J
20 mars 2014 09:13
Sil vous plait avant toute chose evitez de me reprocher ce que jai fais parce que je sais que c'est mal , si je viens vous raconter mon probleme maintenant cest parsque je nai personne a qui en parler etant donné que cest hram et 3ayb et je me sens vraiment et totalement perdue et degoutée de moi meme . Alors jai 17 ans et sa fait presque 9 mois que je sort avc quelqu'un, il est mon premier amour jai jamais aimer personne ainsi cst vraiment une obssession alors jai tt donné pour le garder , ma virginité egalement ... Franchement aveuglée par lamour . Cela fais 2 semaines que nous avns eu un rapport non protégé ou i a ejaculé ( jetais a mon 9 eme jour de cycle ) jai pris la pillule du lendemain apres 30 min de cela , jai eu des saignements pendant 4 jours apres . La je suis a mon 28eme jour de cycle et pas de regles sachant que ke nai pas un cycle regulier , je stresse beaucoup , je ne mimagine pas enceinte en pleine preparation de bac . Ou alors pire je ne mimagine pas le dire a mes parents je les aneantirais . Je netais pas une personne croyante ou du moins pratiquante mais je me suis repentis a dieu un repentir sincereet je souhaite de tt coeur quil me pardonne mon péché , jai egalement commencer afaire mes prieres . Je suis consciente fe sque jai fait et je le regrette de tout coeur ... Jai ete trop naive et je nai pas penser a dieu :/ je pleure tout ltemps je suis perdue ! Jai acheter de test urinaires que je compte faire demain . Jai besoin de soutien aidez moi sil vous plais et merci ...
t
20 mars 2014 09:17
t es pas enceinte, repenti toi, met ton nez dans tes bouquins et si tu ne peux pas lâcher ton mec faites des fiançailles et arrêtes tes conneries tu m énerves
z
20 mars 2014 10:09
un rapport non protégé ?

c'est pas d'être enceinte qui devrait t'effrayer (la pilule du lendemain a surement fait effet) mais d’attraper les cochonneries de ton copain qui couche peut-être à droite à gauche =o

la prochaine fois, fais les choses car tu le veux, et non pas parce qu'il le veut... ne sois pas désespérée de garder quelqu'un, plus tu es désespérée et plus il aura envie de s'enfuir ou d'exiger de plus en plus.

=> c'est bon ce n'est pas parce que tu as commis une erreur que ta vie est finie...

révise ton bac et bonne chance grinning smiley
20 mars 2014 10:18
Arrête de paniquer.
Tu as pris la pillule du lendemain de suite après.
Tu aurais peu être pu penser a mettre un préservatif quand même!!!!!'

C'est bien que tu flippes , la prochaine fois tu feras attention.
Écoute t'es jeune pour avoir de rapports, arrête de le faire avec ton copain , tu lui dis que c'est haram mdr
Ou alors dis lui que t'es enceinte peu être, tu verras sa réaction ....

Tu devrais plutôt te concentrer sur tes révisions , ou lieu de te focaliser sur une amourette qui ne va pas durer

Franchement ton mec , aucun éducation sexuelle.
Toi aussi d'ailleurs.

A votre âge, je me demande la première fois ou vous le faites.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
20 mars 2014 10:19
Vous êtes vraiment irresponsables c'est incroyable !

Je vais pas te bassiner avec le fait que t'as commis un grave péché vu que t'en as conscience, et que c'est dommage qui a fallut que ce soit la peur d'être enceinte qui te l'a fait réaliser.. mais merde quoi ! Quelle idée d'avoir des relations sexuelles sans se protéger !?

J'espère vraiment pour toi que tu n'es pas enceinte, parce qu'après ma pauvre, dis toi que tu vas vivre un enfer...
20 mars 2014 10:20
J avoue.
Et les maladis? T as rien appris a l ecole ou quoi, preservatif ca te dit qlq chose ou pas?tp d irresponsables.
Ta pris la pilule la, ca devrait etre ok.
Tu peux pas revenir en arriere.ms mieux avancer tu peux.
Bn courage.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
20 mars 2014 10:21
Ca mfait halluciner les gens.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
m
20 mars 2014 11:11
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Arrête de paniquer.
Tu as pris la pillule du lendemain de suite après.
Tu aurais peu être pu penser a mettre un préservatif quand même!!!!!'

C'est bien que tu flippes , la prochaine fois tu feras attention.
Écoute t'es jeune pour avoir de rapports, arrête de le faire avec ton copain , tu lui dis que c'est haram mdr
Ou alors dis lui que t'es enceinte peu être, tu verras sa réaction ....

Tu devrais plutôt te concentrer sur tes révisions , ou lieu de te focaliser sur une amourette qui ne va pas durer

Franchement ton mec , aucun éducation sexuelle.
Toi aussi d'ailleurs.

A votre âge, je me demande la première fois ou vous le faites.

Salam,
J'adore tes réflexions ptdr
c'est vrai que l'idée de lui dire qu'elle est enceinte, cava lui éclairer sur les attentions de son amoureux !! à mon avis il fuira du jour au lendemain.
Effectivement, je pense qu'elle risque plutôt de rater son bac que de tomber enceinte...

Il faut tout leurs expliquer Oups


Génération yaourt
l
20 mars 2014 11:28
sexe and love continuez comme ça
m
20 mars 2014 11:37
Salem

C'est bien de regretter après l'avoir fait.... et pendant que tu l'as fais tu n'as pas penser au conséquence hein?

Ce que j'arriverai jamais à comprendre, c'est les gens qui assume pas.... Assume tes fais.

Tu le fais sans te protéger en plus, un conseil ait plus peur des maladies que tu peux récupérer de ton copain.

bon je vais quand même être gentille, ne t'inquiète pas si ta pris t'as pilules le lendemain sa doit passer, je crois? ou plutôt j'en sais absolument rien

Met toi à fond pour avoir le bac et oublie cette amourette du lycée(même si souvent c'est celle là qui dure)
Inchallah que t'as le bac et recommence plus ce que t'as fais
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
20 mars 2014 11:41
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem

C'est bien de regretter après l'avoir fait.... et pendant que tu l'as fais tu n'as pas penser au conséquence hein?

Ce que j'arriverai jamais à comprendre, c'est les gens qui assume pas.... Assume tes fais.

Tu le fais sans te protéger en plus, un conseil ait plus peur des maladies que tu peux récupérer de ton copain.

bon je vais quand même être gentille, ne t'inquiète pas si ta pris t'as pilules le lendemain sa doit passer, je crois? ou plutôt j'en sais absolument rien

Met toi à fond pour avoir le bac et oublie cette amourette du lycée(même si souvent c'est celle là qui dure)
Inchallah que t'as le bac et recommence plus ce que t'as fais


Salam

Faudrais l'envoyé sur yabiespagnol mdrrrrptdr
m
20 mars 2014 11:42
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem

C'est bien de regretter après l'avoir fait.... et pendant que tu l'as fais tu n'as pas penser au conséquence hein?

Ce que j'arriverai jamais à comprendre, c'est les gens qui assume pas.... Assume tes fais.

Tu le fais sans te protéger en plus, un conseil ait plus peur des maladies que tu peux récupérer de ton copain.

bon je vais quand même être gentille, ne t'inquiète pas si ta pris t'as pilules le lendemain sa doit passer, je crois? ou plutôt j'en sais absolument rien

Met toi à fond pour avoir le bac et oublie cette amourette du lycée(même si souvent c'est celle là qui dure)
Inchallah que t'as le bac et recommence plus ce que t'as fais


Salam

Faudrais l'envoyé sur yabiespagnol mdrrrrptdr
Aleikoum salem
Grave elle doit aller fais un tour làbas lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
20 mars 2014 12:36
salam a3laykoum,

déjà t'as compris et pour ton péché et pour ton repentir et pour la gravité, c'est déjà ça el hamdoulilahi, comme ça été dit dans les coms, faut que tu vérifies côté maladie in cha ALlah khayr,

en ce qui concerne si tu es enceinte ça je ne sais pas, mais j'espère que pour toi Dieu n'a pas voulu que tu le tombes ensuite tout de suite,

maintenant penses à ta foi et à ton bac in cha ALlah .
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
l
20 mars 2014 12:43
pinaise meme au bled les filles se devierge tot ptdr
20 mars 2014 13:36
Si jeune et déjà une vie au bord du précipice social...

Tu ferais mieux comme déjà dit, de retourner dans tes bouquins. Quand à ton "homme", ça serait à lui non de te soutenir ? A mon avis, étant donné que tu lui cache, no comment sur ses qualités...

Sinon ça fait quoi de regarder ses parents dans les yeux ?
D
20 mars 2014 13:38
whistling smiley

message trop court
p
20 mars 2014 13:49
Tu vois dans un premier temps j'ai beaucoup de reproche mais tu nous dit de ne pas t'en faire.
Souhaite entendre seulement ce que tu veux ?
Quand on conseil une personne on prend le tout , le bon conseil avec tout ce qui s’ensuit.
Mais ma pauvre fille, on n'a rien a t'apprendre assume les conséquence de tes actes.

A 17 ans , j'estime qu'on a tout sa tête et qu'on sait réfléchir par sois même .Tu l'aime donc je le fais.
C'est ça pour toi ta définition de l'amour et si t'es enceinte, tu compte faire quoi ?
avorter enfant ?

Tu réfléchi peu au conséquence de tes acte .

De quel soutien tu nous parle , pars-que la j'ai du mal a comprendre ?
z
20 mars 2014 13:57
la ligne des "fais ce que je dis mais pas ce que je fais" est de sorti =o

pas la peine de dramatiser grinning smiley elle n'a tué personne !
20 mars 2014 14:13
Salam A3leycom,

Il a quel âge ton pote ?

Tout d'abords, qu' ALLAH te pardonne, L'Hamdullah tu es consciente de la gravité de ton acte, j'espère pour toi que tu t'es repentit sincèrement et que tu vas tenir insha ALLAH, j'espère pour toi aussi que tu ne l'es pas, mais à priori je pense que tu ne l'es pas .. Wallahou A3alam.

Ne recommence plus et coupe les liens avec "ton copain", lui aussi il n'a pas de respect pour toi, il t'a salit, et toi aussi tu aurai pu t'abstenir, vous êtes fautifs tout les deux, mais maintenant c'est du passé, concentre toi sur ton présent et ton avenir !

Fais Salât Istikhara, lis du Coran, demande le repentir..

Qu' ALLAH te pardonne, t'aide et te donne la compréhension de l' Islam comme destin smiling smiley
20 mars 2014 14:26
Vas apprendre à écrire correctement jeune femme jeune fille Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook