Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de tomber en depression
h
12 août 2020 19:59
Salam

Je sais pas ce qui m’arrive en ce moment je me sent fatiguer hier j’ai été à la piscine

Je vous avais dit j’ai changer de num pour esquiver mon ex mais voilà je suis déçu blazer je pense svt à lui mais sa passera en ce moment j’ai une humeur blazer un peu triste j’ai juste envi de dormir je pense tjr à lui j’ai peur de tomber en dépression
S
12 août 2020 20:10
Pour ton ex ? Ça en vaut pas la peine resaisis toi ça va aller
12 août 2020 20:22
On t's dit de lui envoyer un SMS pour qu'il sache que tu as changé de numéro lol
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas ce qui m’arrive en ce moment je me sent fatiguer hier j’ai été à la piscine

Je vous avais dit j’ai changer de num pour esquiver mon ex mais voilà je suis déçu blazer je pense svt à lui mais sa passera en ce moment j’ai une humeur blazer un peu triste j’ai juste envi de dormir je pense tjr à lui j’ai peur de tomber en dépression
O
12 août 2020 20:54
Salam,

Tu ne vas pas tomber en dépression, il faut te laisser un peu de temps pour te remettre, pour tourner la page, et ça ira...

Change toi les idées ...
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas ce qui m’arrive en ce moment je me sent fatiguer hier j’ai été à la piscine

Je vous avais dit j’ai changer de num pour esquiver mon ex mais voilà je suis déçu blazer je pense svt à lui mais sa passera en ce moment j’ai une humeur blazer un peu triste j’ai juste envi de dormir je pense tjr à lui j’ai peur de tomber en dépression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook