Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de tomber dans la fornication
12 juillet 2018 12:08
Evitez de vous voir en pv, faites le mariage lenolisbvitz possible au moins elle religieux et la mairie. La fête peut attendre.

Il faut penser à toutes les situations, si vous couchez ensemble et qu'il te quitte ou qu'il vous arrive quelque chose ( qu'Allah vous préserve), mais que tu ne décéde avant le mariage, tu mourra en ayant commis un gros péché, et si lui il décède, il mourra dans cette situation la.

Je suis peut être pessimiste mais on ne sait jamais de quoi fait demain. Réfléchis-y
I
12 juillet 2018 12:10
Source wikibiladi ptdr
Tu l'as fait toi et tu t'es marié avec la fille ?
Citation
sarutobi a écrit:
donnes tes sources vu que tu parles de stats , c pour cela que j'aime yabi , bref tu donnes ton ressenti et c'est pas la verité ultime
s
12 juillet 2018 12:31
euh oui , pas marié mai presque lol smiling smiley
Citation
IamWhoIam a écrit:
Source wikibiladi ptdr
Tu l'as fait toi et tu t'es marié avec la fille ?
H
12 juillet 2018 12:53
100 % des réponses disent nonthumbs down donc je crois que je dois juste être forte et ne pas arrêter de prier, comme ca, ca va me passer eye rolling smiley
Merci pour vos aides
Citation
sarutobi a écrit:
euh oui , pas marié mai presque lol smiling smiley
A
12 juillet 2018 13:02
Toi tu quitterais ta fiancée que tu aimes et qui t'aime si vous faisiez l'amour avant de vous marier?Are you crazy
Citation
IamWhoIam a écrit:
Faites le contrat de mariage maintenant et la fête plus tard. Au delà de la fornication en tant que péché grave, si vous le faites il y a 90% de chance qu'il te quitte après, c'est statistiquement prouvé... t'imagine s'il te trouve pas à son goût sexuellement..
s
12 juillet 2018 13:36
oui sans hésitation
Citation
Athée ou à café a écrit:
Toi tu quitterais ta fiancée que tu aimes et qui t'aime si vous faisiez l'amour avant de vous marier?Are you crazy
A
12 juillet 2018 13:40
A moins qu'elle ne te quitte avant parce que tu as cédé, garçon facile!whistling smiley
Citation
sarutobi a écrit:
oui sans hésitation
H
12 juillet 2018 13:43
Continues à agir ainsi, te décourages surtout pas, Dieu a un plan pour toi et je suis qu'il va pas te rater
s
12 juillet 2018 13:43
si pour toi etrer dur c'est maltraiter la femme ol ; je comprends ,mais les go que j'ai eu ne m'en ont jamais fat le reproche
Citation
Athée ou à café a écrit:
A moins qu'elle ne te quitte avant parce que tu as cédé, garçon facile!whistling smiley
A
12 juillet 2018 13:44
Navrée, je n'ai rien compris. Pour moi go c'est gentil organisateur au Club Med
:vieille:
s
12 juillet 2018 13:45
redescend sur terre alors
Citation
Athée ou à café a écrit:
Navrée, je n'ai rien compris. Pour moi go c'est gentil organisateur au Club Med
:vieille:
Facebook