Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur soudaine de perdre quelqu'un qu'on aime
C
7 septembre 2016 09:40
Oui j'ai entendu parler de ça mais je ne suis ni l'un ni l'autre smiling smiley
Bonne journée aussi
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Tu ne serais pas enceinte ou jeune maman? Car c'est fréquent dans ces cas là. Une jeune femme enceinte a fait un post là dessus il y a quelques mois. La grossesse créé beaucoup d'angoisses.

Bonne journée
I
7 septembre 2016 10:24
Mais moi c'est à cause de ma abougayou.

Mais, nekki a yrzemen tiflut de la correction alors j'ai le droit de fauter.

D'ailleurs, ma irzan tiflut ?  perplexe

J'ai mal à la tête, trop de Chleuh Ill

Agrhom f'lam Bye

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba oui meme ibn arabi fait des fautes mdrr

Oohj tu suis mes épisodes mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 12:22 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
C
7 septembre 2016 12:20
Ça t'es arrivé sans raison apparente aussi? C'est passé tout seul ou t'as fais le nécessaire pour?
Citation
Alyaaa a écrit:
Salam ma belle j'ai connu sa limprecion que ton coeur se sert les larmes tkt tout le ressenti koi sa va passée mais oui faut que tu te relaxe prend du temps pour toi
C
7 septembre 2016 12:26
Salam 3aleykoum merci pour ton rappel
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je n'ai jamais entendu parler d'une personne qui serait immunisée contre la mort. Ça serait une première pour l'humanité. Tu aimerais le garder près de toi pour en profiter un max.. Mais ce n'est pas un chose qui t'appartient.

A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons.

Quand on voit quelqu'un recevoir le salaire du mois, on est content. Quand on voit quelqu'un recevoir le salaire d'une vie, on est triste.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
7 septembre 2016 14:34
Tu dois vraiment être amoureuse !
Tu angoisse à L'idée denle perdre lui et pas ta famille, ça ne te surprend pas ?
Citation
ChKh a écrit:
Je ne ressens ça que pour lui
C
7 septembre 2016 17:21
Je pars du principe que ce n'est pas "normal" d'angoisser comme ça quand c'est infondé (d'où mon post).
Après je ne sais pas si une telle comparaison est judicieuse puisque la nature de l'amour pour sa famille et son conjoint ne sont pas les même à mon sens: j'aime les membres de ma famille profondément mais je ne suis pas amoureuse d'eux.
Citation
LydiaT a écrit:
Tu dois vraiment être amoureuse !
Tu angoisse à L'idée denle perdre lui et pas ta famille, ça ne te surprend pas ?
L
7 septembre 2016 19:59
Attention, il n' y a aucun jugement.
C est simplement que parfois certains angoissent en permanence de perdre qqun tout court.


Citation
ChKh a écrit:
Je pars du principe que ce n'est pas "normal" d'angoisser comme ça quand c'est infondé (d'où mon post).
Après je ne sais pas si une telle comparaison est judicieuse puisque la nature de l'amour pour sa famille et son conjoint ne sont pas les même à mon sens: j'aime les membres de ma famille profondément mais je ne suis pas amoureuse d'eux.
C
7 septembre 2016 20:58
Toute mes excuses j'ai pris ça pour un jugement..

Effectivement il y a des gens comme ça et parfois j'en fait parti mais quand ça m'arrive c'est qu'il y a une raison, pas comme maintenant.
Citation
LydiaT a écrit:
Attention, il n' y a aucun jugement.
C est simplement que parfois certains angoissent en permanence de perdre qqun tout court.
L
7 septembre 2016 23:46
Du tout, j'essaie simplement de comprendre smiling smiley

Citation
ChKh a écrit:
Toute mes excuses j'ai pris ça pour un jugement..

Effectivement il y a des gens comme ça et parfois j'en fait parti mais quand ça m'arrive c'est qu'il y a une raison, pas comme maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook