Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de s'engager que faire attendre ou passer mon chemin?
a
24 octobre 2011 13:18
salam a tous j’espère que vous aller bien inchallah,
voila que je reviens avec une nouvelle histoire un nouveaux problème !!!!!bien sure rien a voir avec la précédente mais c'est très délicat comme situation ,j'aurais vraiment besoin de vos conseilles, mais surtout de vos témoignages.....
cela fait un mois que j'ai rencontré quel qu"un sur un site de rencontre on avait discuté et vite échanger nos numéro, on avait discuté très longtemps il disait aimé parler avec moi malgré qu'il n’était pas trop téléphone et il ma demander a ce qu'on se voit
j rendez vous s'est bien passer il était un peu mal alaise par apport a ma copine donc il est vite partie pares quand je suis rentré chez moi je lui envoyer un message il ma dit qu'il était super content de me voir que je lui plaisait énormément et qu'il désirait me revoir a nouveaux mais en tête a tête cette fois ci.
le lendemain on s’est revue il ma invité a manger et la il ma parler un peu de lui il est en cours de divorce avec une fille qui lui a fait bcps de misère même s'il dit croire qu’elle aimer et qu'elle le voulait que pour elle moi je pense qu elle s’est marier avec lui que pour les papier il a beaucoup souffert avec cette fille trop de problème elle ne voulait pas qu'il est de relation avec sa propre famille il est aller jusqu’à ne plus aller voir sa mère pendant 6 mois et quand sa sœur a voulu reprendre contact avec lui elle a insulté quand il a vue avec ses propre yeux les messages qu'elle avait envoyer a sa sœur alors qu elle ne demander qu'a reprendre contact et revenir proche comme avant et voir son frère la lui a eu trop mal o cœur et il aller voir sa famille et de ce fait elle a quitter
l'amour rend aveugle cette fille la mis entre deux feus son amour et celui de sa famille lui tout perdue ne savait pas quoi faire elle a demander le divorce elle lui a tout prie et laisser l'appartement donc voila ce qui ma entonner de lui c'est quand il ma dit qu'il était encore en contact avec elle juste un bonjour sa va , de temps en temps comme il dit vite fait je prend et elle prend de mes nouvelles ...moi je pense qu'il aime fort et qu’il a vraiment du mal a l'oublier même s 'il dit ne jamais vouloir reprendre avec elle un jour.
bref donc voila comment s'est dérouler notre deuxième rendez vous et toujours en rentrant chez moi il m’appelle il reste pendant des heures avec moi o téléphone il ma montré en photo tout les membre de sa famille sa sœur et sa fille leur tête me disait grave quelque chose j’étais sur de les avoir déjà vue quelque part mais je en me rappeler plus et a un moment donné qu'on discuté ensemble je lui avais raconté que j’avais trop peur de prendre l'avion que je venais de rentré du bled y avais pas très longtemps et le vol c'etait mal passer et comme par hasard ben on était dans le même avion et c'est la que j'avais vue sa sœur et la petite et même lui parce que comment je pleuré dans l avion sa sœur avait très peur et o atterrissage elle lui a dit qu'elle ne reprendrais plus jamais l'avion lui lavait prie dans ses bras elle pleuré et elle n’arrêter pas de lui dire non mais tu as vue la femme comment elle crié moi je lai regardé et je croyais que c'était son mari je vous avoue je le trouver trop mignon il avait un beau sourire un visage trop hennin et tout mais bon voila sans plus je l'avait complétement oublier après la preuve quand je lai revue je ne m’étais même plus rappeler de sa tête.
tout ca pour vous dire que le monde est trop petit le problème si que cette homme tout seul est devenue de jour ou lendemain très distant après qu'il m appeler tout les soir et qu'il m'envoyais pleins de message et de petite vidéo pour me dire qu'il pensée fort moi il ne donner presque plus de nouvelle s'il je ne lui envoie pas de messages il m'oublie quand je lui avais fais la remarque il ma dit qu'il n’était pas dans son assiette et que ç’avait rien a voir avec moi je comprend qu'il ne sois pas dans son assiette sa séparation c'est tout frai il as pt être d autre problème a coté mais voila moi il fallait que je comprenne ce qu'il voulait exactement il ma dit vouloir prendre son temps bien apprendre a me connaitre avant de s'engager avec moi dans une relation que je le plaisait beaucoup et qu'il avait peur et pas envie de de refaire la même erreur je comprend j'accepte
mais le problème c'est qu'il ne fait aucun effort depuis un petit moment et moi je me fais des film il me plait aussi je croix même que c'est un coup de foudre que j'ai pour lui il ma dit plusieurs fois que sa le tardé de me revoir mais a chaque fois qu'on devait se voir il annuler ou parce qu’il aller voir sa mère ou parce qu’il a aller manger ses sa sœur bref a chaque fois une excuse pareil je ne peux que dire ok mehlish on se vois une autre fois après c'est moi qui demander a le voir parce qu’il fallait qu'on discute ensemble et qu'on mettent les choses bien clair mais jamais il na eu le temps un jour je lui dis que jallais effacer son numéro parce que je n’espère plus rien avec lui et la il ma dis non souhila n’efface pas mon numéro j'ai pas envie de perdre contact avec toi je lui bien expliquer que rester amis était impossible et que sa ne me dérangeais pas qu l'en prennent notre temps je en suis pas pressé non plus même que j'ai un petit garçon j'ai aussi envie de prendre mon temps mais pas perdre mon temps et que si voulais qu'on reste ensemble ben faut faire un effort qu'on se vois o moins une fois tout les 15 jour et qu'on s appel o moins une fois dans la journée il ma dit qu'il comprenais mais qu'il n'avais pas envie de me donner de faux espoir.
il ya deux jours il ma envoyer un message me disant que vu que sa rupture c était tout frais il n a pas envie de se remettre avec quelqu'un en ce moment il ne se vois pas dans les bras d’une autre fille et qu'il préféré ne pas aller plus loin avec moi par peur de me faire souffrir avec ses soucis qu'il m appréciée énormément et qu'il avait beaucoup de respect pour moi qu' a ses yeux je suis un bijoux et une femme rare et que même elle si o fond de lui il a vraiment envie de se mettre avec moi et que s'il dois se posé c'est avec moi direct qu'il le ferait il ne se sens pas encore prêt a s'engager il ma demander de ne pas changer et de rester moi même son message ma beaucoup toucher j'ai même pleuré parce que moi même j'ai beaucoup souffert a cause d'un homme qui ma épousé que pour les papier je sens par quoi il passe cet homme est un homme bien très respectueux très poli il est naïve et tres gentil c'est un homme comem lui qu'il me faut c'est lui que je veux je lui proposé de rester amis et d'apprendre a ce connaitre a distance je ne suis pas pressé de mon coté pour refaire ma vie donc a attendre qu'il soit prêt pour une vrais relation je ne perdrais absolument rien du tout
journée gros bisous barak aalah wa fikoum .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/11 12:46 par souhilayan.
i
24 octobre 2011 13:40
salam

j'ai lu en diagonale, trop long!

mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise???

tu as raconté ta vie c'est bien, c'est sympa et maintenant on fait quoi?

tu veux savoir si tu dois continuer avec lui ou passer ton chemin???

honnêtement, qu'est ce qu'on en sait, c'est à toi de voir ce que tu veux....

tu es en train de faire connaissance avec un jeune homme et ça à l'air de faire son chemin, y a pas de raison que ça s'arrête en chemin si vous vous plaisez....

enfin bref Football
24 octobre 2011 16:53
Ouf, pas de ponctuation, pas d'espace entre les lignes...

Je ne vous explique pas l'état de mes yeux... angry smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
24 octobre 2011 17:08
ta fais 2 post identique
moi je t'ai répondu il aime son ex et tu peux toujours attendre il ne se mettra pas avec toi, il te la fait bien comprendre.
Évites de perdre ton temps trace ton chemin.

Kheir inchallah tu rencontrera celui qui voudra s'engager réellement

yawning smiley
1
24 octobre 2011 20:20
Si tu cuisines comme tu écris alors tu mérites la prison.

En France une phrase comment par une majuscule et se termine par un point. Les phrases les plus courtes sont les plus compréhensibles.

Et tu peux, de temps en temps, sauter une ligne, créer des paragraphes aussi. Bref, aérer ton texte afin de donner du plaisir à tes lecteurs mais surtout ne pas leur faire mal à la tête.

Je n'ai rien lu, c'est trop médiocre.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
26 octobre 2011 00:02
grinning smiley

Moi, j'ai tout lu mais je l'ai regretté...

Citation
118218 a écrit:
Si tu cuisines comme tu écris alors tu mérites la prison.

En France une phrase comment par une majuscule et se termine par un point. Les phrases les plus courtes sont les plus compréhensibles.

Et tu peux, de temps en temps, sauter une ligne, créer des paragraphes aussi. Bref, aérer ton texte afin de donner du plaisir à tes lecteurs mais surtout ne pas leur faire mal à la tête.

Je n'ai rien lu, c'est trop médiocre.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook