Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des rêves
H
30 avril 2017 12:33
J'ai une personne de ma famille qui est assez prévenante envers moi, mais d'un autre côté me souhaite de mauvaises choses en rigolant donc je ne sais pas si c'est à prendre au sérieux ou pas. Elle a commencé à me souhaiter du mal en rigolant quand j'ai acheté une voiture, et suite à cela tous les mois j'ai eu des problèmes avec cette voiture, j'ai même eu trois accidents. Mais je me dis qu'on ne peut pas faire ça a un membre de sa famille... elle me reproche de tout avoir alors qu'elle a mon âge n'avait rien, mais elle ne faisait rien pour l'avoir, moi j'ai étudié et je travaille..
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Justement c'est par ce que tu est revenu à l'islam que le mal se manifeste plus il souffre et plus tu augmentera ta foi plus il aura plus de pouvoir à te faire du mal crois moi rien ne peut battre les paroles d'Allah.

Tu sais il y a beaucoup de jalousie bien plus que l'ont ne croit. Et souvent le mal atteint les personnes qui ont un coeur, une gentillesse ..Car nos coeurs sont sensibles justement et ça sa les aides à nous atteindre.
30 avril 2017 14:16
Salam Hanane

as tu des ennemis autour de toi, de la jalousie, ou tout simplement des problèmes???

avant de dormir, récite la fatiha, ayat al kursi, les sourates 112 113 114 ...

sinon mets la sourate al baqara ou encore lis le coran... Dors avec Le Coran allumé dans ta chambre.
30 avril 2017 14:21
J'étais comme toi au début mais grâce à DIEU je n'ai plus peur.. en plus depuis plus d'un an outre mes cauchemards je fais aussi des paralysies du sommeil qui sont absolument flippantes... j'ai d'ailleurs posté des threads qui en parlent...

J'ai fait moi même il n'y a pas longtemps des cauchemards de djinns encore une fois;

Il ne faut pas avoir peur car plus tu as peur plus c'est pire.. honneur DIEU, récite les sourates et demande toujours la protection de DIEU et dans ton lit aussi. inchallah
Citation
HananeTNS a écrit:
Pour le moment je n'en suis pas aux voix et j'ai affreusement peur même si je ne sens pas de présence mais j'aurais peur qu'une apparaisse.
H
30 avril 2017 14:23
Salam,

J'ai des problèmes et des ennemis je ne sais pas trop, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit donc je ne sais pas.
Je ne m'endors jamais sans réciter la Chahada, Al Fatiha, et le Verset du Trône, même si je me réveille en pleine nuit je récite à nouveau pour m'endormir.
Citation
linda444 a écrit:
Salam Hanane

as tu des ennemis autour de toi, de la jalousie, ou tout simplement des problèmes???

avant de dormir, récite la fatiha, ayat al kursi, les sourates 112 113 114 ...

sinon mets la sourate al baqara ou encore lis le coran... Dors avec Le Coran allumé dans ta chambre.
30 avril 2017 14:33
tu sais parfois les ennemis on ne sait meême pas qu'on en a car ce sont des gens qui nous fréquentent et qu'on croit qui nous aime et moi j'ai su après que certaines personnes ne m'aimaient pas alors qu'on était copine..

je viens de lire ton autre réponse au dessus sur la personne qui te souhaite du mal pour rigoler.. c'est bizarre pourquoi elle fait ça??? quelle est son but.. en plus après cela tu as eu des accidents Allah Y ster

évite cette personne qui t'apporte des mauvaises ondes... famille ou pas il faut faire très attention... c'est bizarre de souhaiter du mal pour rire.. il 'n'y a rien de drôle pourtant...

Ne lui parle jamais de tes projets ou tout ce que tu fais

si tu récites c'est très bien, continue encore et plusieurs fois. moi je suis comme toi en plus je ne fais pas encore la prière
Citation
HananeTNS a écrit:
Salam,

J'ai des problèmes et des ennemis je ne sais pas trop, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit donc je ne sais pas.
Je ne m'endors jamais sans réciter la Chahada, Al Fatiha, et le Verset du Trône, même si je me réveille en pleine nuit je récite à nouveau pour m'endormir.
H
30 avril 2017 14:53
C'est de la jalousie je pense mais ça me paraît bizarre d'agir ainsi. Surtout que je vis loin d'elle maintenant..
Citation
linda444 a écrit:
tu sais parfois les ennemis on ne sait meême pas qu'on en a car ce sont des gens qui nous fréquentent et qu'on croit qui nous aime et moi j'ai su après que certaines personnes ne m'aimaient pas alors qu'on était copine..

je viens de lire ton autre réponse au dessus sur la personne qui te souhaite du mal pour rigoler.. c'est bizarre pourquoi elle fait ça??? quelle est son but.. en plus après cela tu as eu des accidents Allah Y ster

évite cette personne qui t'apporte des mauvaises ondes... famille ou pas il faut faire très attention... c'est bizarre de souhaiter du mal pour rire.. il 'n'y a rien de drôle pourtant...

Ne lui parle jamais de tes projets ou tout ce que tu fais

si tu récites c'est très bien, continue encore et plusieurs fois. moi je suis comme toi en plus je ne fais pas encore la prière
30 avril 2017 15:43
Je suis d'accord avec toi je trouve bizarre aussi mais tu sais hélas les gens ne sont pas tous aussi bons.. que ce soit famille ou pas malheureusement de part mon expérience je t'assure que moi aussi je suis très étonnée de voir à quel point la méchanceté des gens n'a pas de limite

Nous on pense pas comme ça car on est gentille sans prétention et on pense que les gens sont comme nous alors que c'est faux
Citation
HananeTNS a écrit:
C'est de la jalousie je pense mais ça me paraît bizarre d'agir ainsi. Surtout que je vis loin d'elle maintenant..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook