Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de retomber enceinte après FC
o
8 avril 2008 16:59
Bonjour ,

j'ai fais une FC le 05 février à 14SA c'était traumatisant pour moi, aujourd'hui j'ai envie de retenter mais j'ai très peur de revivre la même chose
qui d'entre vous à déjà fait une FC et a vécu une grossesse normale après

merci pour vos temoignages
b
8 avril 2008 17:32
Salam

Moi j en ai fait une en février, mais je n ai pas peur de retenter. Ne te mets pas la pression. Je suis en rain de réésayer. Inchallah ca marche
o
8 avril 2008 18:16
merci bibiya

moi je vais avoir mes régles aujourd'hui ou demain et je vais essayer
j'espère que ça va marcher pour toi et pour moi aussi inchallah
b
9 avril 2008 13:45
Salam

Inchallah. Moi je n ai pas eu mes regles depuis. Je les attends toujours, et je ne prend pas la pillule.
o
9 avril 2008 16:05
salam

donc pas de retour de couche ?!!! t'as vu on gygy?
b
10 avril 2008 10:37
Oui je l ai revu
c est lui qui m a di qu il fallai compter les 40 jours
j attend toujours.
On verra bien.
Toi tu les a eu alors?
Comment t a eu ta fausse couche?
o
10 avril 2008 11:21
salam,

j'ai eu une hemorragie à 2 mois et demi c'etait dûe a un decollement du placenta j'avais ce qu'on appelle un placenta praevia donc du coup repos complet j'etais allité pendant 1 mois tout est rentré dans l'ordre mais à ma 14èmeSA j'ai eu des contraction à 2h du matin je suis partie au urgence sur le champ et là j'ai perdu mon bébé ( tu sais j'ai les larmes au yeux mnt) j'ai les senti sortir c'etait trop dur mais alhamdoulilah 3ala kouli hal
resultat de l'analyse anapath: mon foetus etait macéré mon gygy m'a expliqué que le cordon ombilicale l'a etranglé ALHAMDOULILAH
voila c'est mon histroir

pour le RDC moi j'ai commencé à prendre la pillule une semaine après ma fausse couche et 3 jour après la fin de la plaquette j'ai eu mes régles c'etait le 09 mars à J+15 j'ai eu des pertes brunes mon gygy m'a prescrit du duphaston pendant 10j j'ai fini le traitement dimanche et j'ai toujours pas mes régles voila
et t'as pas encore fini tes 40 jours ?? demande a ton gygy si tu peux prendre du duphaston

bon courage
h
10 avril 2008 12:39
salam

Me concernant j'ai fait 4 fc et la plus dur etait à 12sa (3eme fc).
Apres les 3 premieres j'ai reussi avoir une grossesse normale, sans pb, j'ai accouché d'une petite imane qui a maintenant 9 mois, la 4eme je l'ai faite en decembre, j'avais 1 mois de grossesse.
Je n'ai pas repris la pillule, donc j'attend et j'espere que cela marchera la prochaine fois inchallah.

C'est tres dur mais il faut oublier la fc et avancé sinon tu seras tjs stressé.
o
11 avril 2008 16:50
merci beaucoup hajiba pour ton soutien

j'ai eu mes régles hier je vais tenter ma chance ce mois ci yarebi tyesser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook