Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de rester célibataire à vie
P
17 août 2011 23:40
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Mon célibat m'angoisse vraiment mais c'est surtout le fait d etre jamais sorti avec une fille qui me tourmente

j'ai l'impression de rater ma vie, de passer à coté de ma jeunesse

alors je sais plein de gens me diront que si je sui smusulman, c'est un bienfait, mais la plupart des gens qui disent cela sont déjà sorti avec une personne du sexe opposé.

Comment me libérer de mes angoisses qui me pourrissent la vie ?


T a pas 100 € ? j ai une idée.......pour t aider !

a quoi tu pense ?
nooooooooooooooooooon pas çaaaa
a
17 août 2011 23:53
Citation
Procureur a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Mon célibat m'angoisse vraiment mais c'est surtout le fait d etre jamais sorti avec une fille qui me tourmente

j'ai l'impression de rater ma vie, de passer à coté de ma jeunesse

alors je sais plein de gens me diront que si je sui smusulman, c'est un bienfait, mais la plupart des gens qui disent cela sont déjà sorti avec une personne du sexe opposé.

Comment me libérer de mes angoisses qui me pourrissent la vie ?


T a pas 100 € ? j ai une idée.......pour t aider !

a quoi tu pense ?
nooooooooooooooooooon pas çaaaa

à ce que toi tu penses, et à ce que lui pensait faire ya qq tps....

ca a été un dur combat pour nous, alors je te propose de me donner les 100 euros à sa place, jdois changer mon retrogrinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
K
18 août 2011 00:00
Il te faut un coach dans la vie , même deux , une femme et un homme .


Déjà rassure toi en lisant les magazines et en regardant autour de toi , ce ne sont pas les hommes les plus beau qui séduisent les plus belle femme .

( les hommes très très beau se font tellement courtiser par les hommes , qu'ils deviennent gay ).

Les femmes c'est pas compliqués , je t'assure , tu peux faire croire ce que tu veux à une femme , tu peux t'inventer un personnage et elle accroche .

Les femmes elles sont pas " terre à terre " comme les hommes , elle s'attachent à ce qui entourent l'homme pas à l'homme lui même .

C'est pour ça tu vois des bombes atomiques avec des monstres , mais l'environnement de ce monstre et l'image qu'il se donne suffit à rendre dingue la fille .

Jamais tu entendra un mec dire " cette fille je la trouvais pas belle , j'ai discuté avec elle et maintenant je suis fou d'elle " , alors que les filles tu entends ça de leur bouche tout les jours .

Commence par trouver le genre de fille qui t'interresse et même si c'est le genre Angelina joli , tu t'en fiche tu tente quand même .

Aprés tu étudie par qui sont attiré ce genre de fille , par exemple :

la bobo du 16 éme , tu apprend a faire de la guitare .

Si c'est la fille avec le jilbab , douce machin , tu apprend le coran

Si c'est la magrébine caractérielle , indépendante machin , tu fais le mec qui la snob.

Bref , à chaque fille une stratégie et arrête de te plaindre les filles n'aiment pas ça.

Bon courage .
18 août 2011 00:07
Bravo Karkana pour ton courage de tout lui Ré-expliquer de A à Z.
P
18 août 2011 00:18
Viens me voir au maroc , je te jure que je te regle ton probleme en 5/5 !
r
18 août 2011 00:23
Citation
Karkana a écrit:
Il te faut un coach dans la vie , même deux , une femme et un homme .


Déjà rassure toi en lisant les magazines et en regardant autour de toi , ce ne sont pas les hommes les plus beau qui séduisent les plus belle femme .

( les hommes très très beau se font tellement courtiser par les hommes , qu'ils deviennent gay ).

Les femmes c'est pas compliqués , je t'assure , tu peux faire croire ce que tu veux à une femme , tu peux t'inventer un personnage et elle accroche .

Les femmes elles sont pas " terre à terre " comme les hommes , elle s'attachent à ce qui entourent l'homme pas à l'homme lui même .

C'est pour ça tu vois des bombes atomiques avec des monstres , mais l'environnement de ce monstre et l'image qu'il se donne suffit à rendre dingue la fille .

Jamais tu entendra un mec dire " cette fille je la trouvais pas belle , j'ai discuté avec elle et maintenant je suis fou d'elle " , alors que les filles tu entends ça de leur bouche tout les jours .

Commence par trouver le genre de fille qui t'interresse et même si c'est le genre Angelina joli , tu t'en fiche tu tente quand même .

Aprés tu étudie par qui sont attiré ce genre de fille , par exemple :

la bobo du 16 éme , tu apprend a faire de la guitare .

Si c'est la fille avec le jilbab , douce machin , tu apprend le coran

Si c'est la magrébine caractérielle , indépendante machin , tu fais le mec qui la snob.

Bref , à chaque fille une stratégie et arrête de te plaindre les filles n'aiment pas ça.

Bon courage .


oui mais je les rencontre ou ces femmes ?
J'ai pas de réseau du tout
et la drague de rue je suis nul
lorsque j'essaie de discuter avec une femme, ells me calculent pas, elles ont l air d avoir peur
K
18 août 2011 00:30
Procureur , ta solution c'est pas une prostitué quand même ?
I
18 août 2011 00:46
Citation
ringoo a écrit:
ce sont elles qui viennent pas vers moi
j'ai 27 ans je me fais vieux

Tu fais vieux!? c a dire? si vieu que sa?
S
18 août 2011 01:41
ma proposition de tarranger quelque chose avec ma cousine tient tjrs tu c...
s
18 août 2011 01:48
SALAM

TU VEUX SORTIR DE TES ANGOISSES, TU NE VEUX PLUS AVOIR PEUR D ETRE SEUL ?
J AI DES SOLUTION

- demande a ALLAH de te guider vers lui
-aprends la salat ( priere)
-remercie ALLAH pour tout les bienfaits qu il t accorde malgrés tes années ou tu ne t es pas prosterné avec humilité et front sur le sol pr lui subhanallah
-invoque le, demande lui pardon et fait des DOUAA

inchallah tes angoisses s apaiseront inchallah

grinning smiley
P
18 août 2011 02:56
moi ma idée , c est un solution personnalisé . Ringoo c un tueur , il a tout sauf besoins de nous .... il doit en deglinguée des biquettes....ein gringooo ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook