Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de Regretter une fille bien
E
10 avril 2020 17:18
Bonjour à tous alors je suis nouveau c’est mon premier poste, je suis assez perdu j’aimerai avoir vos avis s’il vous plaît.

Alors voilà il y a 1 ans j’ai rencontrer une fille, on a commencer à se parler, on a pris l’habitude de se parler tout les jours, la fille en question c’est très vite attacher à moi, et commencer à tomber amoureuse, elle n’arrivait pas à contrôler ses sentiments, moi je l’apprécier bien aussi.
On étaient pas en couple, mais agissez comme un couple, je n’avais vraiment rien à lui reprocher.

Le temps passe, ça fait des mois qu’on se fréquente sans statut exact, le problème c’était vraiment pas elle mais moi qui savais pas vraiment ce que je voulais et peur de l’engagement, car je sais que si je m’engage c’est pour une longue durée.
La fille en question est une fille sérieuse, gentille, à l’écoute, à pardonner mes, elle a étais là dans une période de ma vie qui m’a marquer, et je suis le premier mec qu’elle fréquente, et quoi qu’il arrive on finit toujours par se reparler, mal grès toutes les embrouilles, en bref c’est une fille bien, avec beaucoup de qualités.

Après des mois on a décider de se mettre en couple car je me sentais près je lui faisait entièrement confiance, le problème c’est que deux semaines après, elle a fait une chose qu’elle n’aurai pas dû faire, je lui avait interdit de parler à un garçon et elle ne m’a pas écouter, ce garçon là étais en kiffe sur la fille depuis 2 ans.
Depuis ce jour là je n’arrive plus a lui faire confiance, elle m’a raconter le jour même tout en détails tout ce qu’il s’était passer et qu’elle n’avait aucun mauvaise intention c’était pour rendre un service à un ami qui étais avec ce garçon, et a tout regretter et regrette encore aujourd’hui (d’après ce qu’elle mas dis).
Après ça pendant 3 mois elle a fait des efforts et m’a prouver qu’elle m’aimer elle a fait des choses pour prouver son amour des choses qui nous ont encore plus rapprocher tout les deux.

Le problème est que pour moi cela a tout gâcher, si elle n’avait pas fait ça la relation et mon comportement envers elle aurait été complètement différent.

Mais voilà j’ai déjà fait moi aussi des erreurs pour ma part moins grave, qu’elle a pardonner sans même que je m’excuse, elle les a tous oublier sans me les rappeler.
Elle a en marre de toujours cogiter à cause de moi, et veut arrêter de me parler car la situation devient lourde pour elle, mais revient toujours donc je ne la prend pas au sérieux, et je me que si elle part définitivement est ce que je la regretterai, regretter de pas trouver une fille droite qui vise le mariage et qui m’aime, vous pensez que c’est possible que je la regrette car sur le coup je n’arrive ps à pardonner son erreur? J’ai peur de la regretter dans quelques mois...
M
10 avril 2020 17:22
Franchement tu te prends pas pour de la merde pour être aussi pointilleux pour un vieux truc. J'sais pas si tu te rends compte que tu lui en veux pour un vieux truc tout pourri qu'en plus de ça elle t'a avoué le jour même et regrette pfff

Tu la mérites pas cette fille, elle est trop bien pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/20 17:22 par Malaak_koi.
E
10 avril 2020 17:24
En vrai t’as sûrement raison, elle m’a direct avouer et regrette encore aujourd’hui mais jsp......
Tu penses qu’en je regretterai dans quelques semaines?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Franchement tu te prends pas pour de la merde pour être aussi pointilleux pour un vieux truc. J'sais pas si tu te rends compte que tu lui en veux pour un vieux truc tout pourri qu'en plus de ça elle t'a avoué le jour même et regrette pfff

Tu la mérites pas cette fille, elle est trop bien pour toi.
E
10 avril 2020 17:30
En vrai t’as sûrement mais bon jsp
Tu penses que je peux regretter dans quelques semaines d’être passer à côté d’une filles comme elle elle juste pour une erreur que j’arrive pas pardonner
Citation
Malaak_koi a écrit:
Franchement tu te prends pas pour de la merde pour être aussi pointilleux pour un vieux truc. J'sais pas si tu te rends compte que tu lui en veux pour un vieux truc tout pourri qu'en plus de ça elle t'a avoué le jour même et regrette pfff

Tu la mérites pas cette fille, elle est trop bien pour toi.
E
10 avril 2020 17:33
D’autres réponses ???
10 avril 2020 17:45
J'ai l'impression que tu te sers de ça pour ne pas avancer. Le problème c'est surtout toi, non pas ton acceptation mais t'es pas à l'aise d'être en couple, de te livrer avec tous les risques que ça inclut. T'es en train de tout rater par ta faute et non pas sa faute.
Mais si c'est pas ça cad si t'es vraiment un gars qui ne pardonne pas, méfiant, qui ne fait pas confiance et qui triture indéfiniment la relation, alors tu vas souffrir et faire souffrir quelle que soit la personne
10 avril 2020 17:46
Surtout que le mec il se permet de lui interdire des trucs et dire "qu'elle ne l'as pas écouté" lol il croit trop que c'est sa fille.

Franchement y'en a c'est une catastrophe nucléaire sleeping
Citation
Malaak_koi a écrit:
Franchement tu te prends pas pour de la merde pour être aussi pointilleux pour un vieux truc. J'sais pas si tu te rends compte que tu lui en veux pour un vieux truc tout pourri qu'en plus de ça elle t'a avoué le jour même et regrette pfff

Tu la mérites pas cette fille, elle est trop bien pour toi.
E
10 avril 2020 17:51
Tu penses que je devrais pardonner ce qu’elle fait?
J’ai peur de pas réussir à pardonner et la regretter car c’est une fille droite quoi qu’il arrive
Tu penses que je la regretterai ou pas?
Citation
PassionChauffage a écrit:
J'ai l'impression que tu te sers de ça pour ne pas avancer. Le problème c'est surtout toi, non pas ton acceptation mais t'es pas à l'aise d'être en couple, de te livrer avec tous les risques que ça inclut. T'es en train de tout rater par ta faute et non pas sa faute.
Mais si c'est pas ça cad si t'es vraiment un gars qui ne pardonne pas, méfiant, qui ne fait pas confiance et qui triture indéfiniment la relation, alors tu vas souffrir et faire souffrir quelle que soit la personne
M
10 avril 2020 17:51
Non mais grave!

Mais comme a dit @PassionChauffage, il chercher une excuse pour pas se caser. Il veut continuer de batifoler à droite à gauche, c'est tout.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Surtout que le mec il se permet de lui interdire des trucs et dire "qu'elle ne l'as pas écouté" lol il croit trop que c'est sa fille.

Franchement y'en a c'est une catastrophe nucléaire sleeping
S
10 avril 2020 17:52
Salam aleykoum,

Exige pour toi même avant d'exiger chez l'autre.

Où est la niya du zawaj?
K
10 avril 2020 17:52
Alors déjà tu lui interdit des choses comme si elle avait cinq ans...

Réfléchis bien et fais un choix car tu risquerais de la faire souffrir si cette situation dure trop longtemps.
Cette histoire n'est qu'un prétexte, quand on a des doutes, on finit par tout voir comme un signe...

D'après la description que tu en fait elle a l'air bien, mais si tu n'es pas prêt pour une relation sérieuse ne la retient pas.

Bon courage
10 avril 2020 17:57
Je m'en fais pas pour elle, elle trouvera mieux !
Citation
Malaak_koi a écrit:
Non mais grave!

Mais comme a dit @PassionChauffage, il chercher une excuse pour pas se caser. Il veut continuer de batifoler à droite à gauche, c'est tout.
M
10 avril 2020 17:58
C'est sûr, j'espère juste qu'elle est pas attachée à lui.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Je m'en fais pas pour elle, elle trouvera mieux !
10 avril 2020 17:59
Ou du moins assez pour pouvoir le next Bye
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est sûr, j'espère juste qu'elle est pas attachée à lui.
E
10 avril 2020 18:00
Elle est attacher elle est même amoureuse
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est sûr, j'espère juste qu'elle est pas attachée à lui.
E
10 avril 2020 18:16
Toi t’es duuuur dans tout les cas elle arrive jamais a me nexter jvais faire un travail sur moi aussi, car oui c’est une fille bien elle mérite
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Ou du moins assez pour pouvoir le next Bye
p
10 avril 2020 18:17
Bonjour,


Est-ce que tu l'aimes vraiment cette fille ?
À te lire, je ne penses pas.

Elle peut être bien mais ne pas te correspondre..

Alors si sais que tu ne vas pas pouvoir accepter ce qu'elle a fait laisse la cette fille.

Laisse la rencontrer l'homme qui la charriera avec son amour, qui lui fera confiance.

Laisse lui sa liberté de continuer sa vie sans toi.
E
10 avril 2020 18:23
Enfaite j’aimerai mais on a trop pris des habitudes, on s’appelle tout ça, et même si elle me dit de la laisser de plus l’appeler je finis par l’appeler, ou elle me rappel, pour parler de tout et de rien.
Et cette fille je l’es vraiment aimer, j’ai même faillit tomber amoureux d’elle un moment, je lui avait même dit, mais bon, et j’ai faillit tomber amoureux c’était un mois après qu’elle et fait son erreur.
J’ai juste pas envie de la regretter et de pas trouver une fille bien comme elle.
Tu penses que c’est con de pas la pardonner pour ça ou pas?
Citation
plume rose a écrit:
Bonjour,


Est-ce que tu l'aimes vraiment cette fille ?
À te lire, je ne penses pas.

Elle peut être bien mais ne pas te correspondre..

Alors si sais que tu ne vas pas pouvoir accepter ce qu'elle a fait laisse la cette fille.

Laisse la rencontrer l'homme qui la charriera avec son amour, qui lui fera confiance.

Laisse lui sa liberté de continuer sa vie sans toi.
a
10 avril 2020 18:25
Une fille bien en 2020'? Allo ici la terre nous somme en 2020 vous me recevez ? Aujourd'hui c'est ta situation financière et ce que tu est dans la société qui fait que tu a une nana ou pas .
Citation
Ellyesmr a écrit:
Bonjour à tous alors je suis nouveau c’est mon premier poste, je suis assez perdu j’aimerai avoir vos avis s’il vous plaît.

Alors voilà il y a 1 ans j’ai rencontrer une fille, on a commencer à se parler, on a pris l’habitude de se parler tout les jours, la fille en question c’est très vite attacher à moi, et commencer à tomber amoureuse, elle n’arrivait pas à contrôler ses sentiments, moi je l’apprécier bien aussi.
On étaient pas en couple, mais agissez comme un couple, je n’avais vraiment rien à lui reprocher.

Le temps passe, ça fait des mois qu’on se fréquente sans statut exact, le problème c’était vraiment pas elle mais moi qui savais pas vraiment ce que je voulais et peur de l’engagement, car je sais que si je m’engage c’est pour une longue durée.
La fille en question est une fille sérieuse, gentille, à l’écoute, à pardonner mes, elle a étais là dans une période de ma vie qui m’a marquer, et je suis le premier mec qu’elle fréquente, et quoi qu’il arrive on finit toujours par se reparler, mal grès toutes les embrouilles, en bref c’est une fille bien, avec beaucoup de qualités.

Après des mois on a décider de se mettre en couple car je me sentais près je lui faisait entièrement confiance, le problème c’est que deux semaines après, elle a fait une chose qu’elle n’aurai pas dû faire, je lui avait interdit de parler à un garçon et elle ne m’a pas écouter, ce garçon là étais en kiffe sur la fille depuis 2 ans.
Depuis ce jour là je n’arrive plus a lui faire confiance, elle m’a raconter le jour même tout en détails tout ce qu’il s’était passer et qu’elle n’avait aucun mauvaise intention c’était pour rendre un service à un ami qui étais avec ce garçon, et a tout regretter et regrette encore aujourd’hui (d’après ce qu’elle mas dis).
Après ça pendant 3 mois elle a fait des efforts et m’a prouver qu’elle m’aimer elle a fait des choses pour prouver son amour des choses qui nous ont encore plus rapprocher tout les deux.

Le problème est que pour moi cela a tout gâcher, si elle n’avait pas fait ça la relation et mon comportement envers elle aurait été complètement différent.

Mais voilà j’ai déjà fait moi aussi des erreurs pour ma part moins grave, qu’elle a pardonner sans même que je m’excuse, elle les a tous oublier sans me les rappeler.
Elle a en marre de toujours cogiter à cause de moi, et veut arrêter de me parler car la situation devient lourde pour elle, mais revient toujours donc je ne la prend pas au sérieux, et je me que si elle part définitivement est ce que je la regretterai, regretter de pas trouver une fille droite qui vise le mariage et qui m’aime, vous pensez que c’est possible que je la regrette car sur le coup je n’arrive ps à pardonner son erreur? J’ai peur de la regretter dans quelques mois...
10 avril 2020 18:27
T'aimes pas les filles posé va voir les filles de chicha tu vas tomber fou amoureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook