Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de prendre le voalnt!!!!!!!!
P
29 janvier 2007 09:19
Citation
mariama_72 a écrit:
t habite ou , on pourrai s entrainer ensemble mdrrrrrr si on a le permis y a pas di probleme

lol pas de soucis a condition de ne pas causer d accidents
m
29 janvier 2007 11:53
Salam les filles,

Pareil pour moi, ça fait presuqe 3ans que je l'ai et ça fait longtemps que j'ai pas conduit donc jcrois que j'ai perdu la main! Je flippe à l'idée que je vais bientôt avoir ma voiture toute seule, j'ai toujours conduit avec mon père (qui stressait plus que moi mdrrrr) faut dire que j'en ai fait des bêtises au volant!!
Le point positif c'est que je me dis pendant cette période sans voiture je n'ai pas eu d'amendes, retrait de points, assurance à payer, carburant etc..
Encore 4 mois et je retrouve mes 12 points ça c chouette!
c
29 janvier 2007 12:18
Salam,

Pour etre sur de vs faire la main, g un conseil à vous donner.
Allez vs entrainer aux heures de pointe sur le rond point de l'Etoile evil
Un conseil : gardez un oeil fixé, voire les 2 sur vos retros, attentions aux priorités a droite.

Au bout de 15 tours de ce rond point, vs pourrez allez gambader ou bon vs semblera grinning smiley, meme sur les pires
routes du bled
m
29 janvier 2007 19:09
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem voila je vous expose mon probleme

crying(
quote]


OUi j'ai vu ça, quand j'ai lu ton post j'ai eu l'impression que c'est moi qui parlais evil.

Oui j'imagine ton stress, c'était pareil pour moi.
Et je te passe toutes les boulettes que j'ai fais sous le coup du stress confused smileysad smiley.

Et maintenant ben non ca va pas mieux cest pour ça que ton post m'interesse, pour voir les témoignages aussi.
ca fait 2 ans et demi à peu près que j'ai le permis et comme je t'ai dis je l'ai quasiment pas utlisé ! j'ai trop la rage au fond de moi je t'assures angry smiley.

De la rage et de la tristesse sad smiley.

Mais sinon je voulais te demander , est-ce que en général , dans la vie, tu es quelqu'un qui manque de confiance en soi ??

oui tout a fait je manque grave de confiance en moi
t kome ca??


Grave, et tu sais quoi, à mon avis c'est à cause de notre manque de confiance qu'on y arrive pas !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
29 janvier 2007 19:11
Mariama-72 et missmarocaine vous manquez vous aussi de confiance en vous en général dans la vie ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
29 janvier 2007 19:26
MOI javé eu le permis puis jé pa conduis pendant 3ANS;sauf kan jé du travailler la voiture etait indispensable.javais trés peur,je me disais jy arriverais jamais.UN jour je me suis lancée,kan jy repense,il faut juste se lancer aprés tu oublies la peur car c en conduisant que tu maitrises la conduite aprés tufé sa sans reflechir comme quand tu marches ds la rue,tu vas developper tes reflexes.
m
29 janvier 2007 19:33
Citation
soraya.f a écrit:
MOI javé eu le permis puis jé pa conduis pendant 3ANS;sauf kan jé du travailler la voiture etait indispensable.javais trés peur,je me disais jy arriverais jamais.UN jour je me suis lancée,kan jy repense,il faut juste se lancer aprés tu oublies la peur car c en conduisant que tu maitrises la conduite aprés tufé sa sans reflechir comme quand tu marches ds la rue,tu vas developper tes reflexes.

whaou t'as repris comme ça du jour au lendemain?

Seule ou accompagnée?
court ou long trajet?
t'as pas stressé à mort ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
29 janvier 2007 21:55
Au début av mon pere,petit trajet.Apré je devé me rendre o travail dc jé pri mon courage.BONNE CHANCE TU VAS Y ARRIVER.COMMENCE par petit trajet et les moments ou sa circule peu.
D
29 janvier 2007 22:03
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem voila je vous expose mon probleme

J ai le permis et je kompte me prendre une voiture pour mfaire la main. La ca fait preske 1 an 1/2 ke j ai le permis mais entre temps j ai pa tro condui ( vite fai avec mon frere ki me soulai d ailleurs) et en faite j appréhende de devoir conduire tte seule. Vous savez je me dis faut ke jfasse attention je me dis meme parfois eske je sorais me débrouiller en gros j appréhende lefaite kil n ayent pa kelkun acoté genre mon frere ou mon pere. On ma dit c est normal au début mais je sais pas si ca l est ou si c moi ki ne suit pa normal et ki sois tro une chochotte

SVP AIDEZ MOI
PS je sais ke cela ne concerne ke les filles kar les gars eux c dfes pro du volant

MERCII


mais oui c normal

moi entre le moment ou jai eu mon permis, et le moment ou j'ai reconduit une voiture, 4 ans se sont ecoules..
j'etais limite bonne à repasse le permis grinning smiley


mais c'etait tendu 2-3 premiers jours, et ensuite tout s'est bien passe, j'ai pris confiance en moi en roulant pepere...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook