Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai peur pour mon couple.
m
1 septembre 2013 18:38
Selem a toutes. Voila je me mari samedi inchallah jusque ici tout va bien. Le problem cest Que le 1er October je does quittais Mon appart je vis done devoir venir habiter chez mes beau parents Jen ai peur car avec Mon beau pere tout ce passe bien mais avec ma belle mere et ma belle soeur cest pas du tout sa ma belle soeur nhabite plus ici mais avec ma belle mere et ma belle soeur je narrive pas a my faire je nai aucun sujet de conversation avec elles car je nai rien a leurs raconter je ne rigole pas enfin je mennui et sa menerve detre avec eux maintenant je naurais pas le choix. Jefais ma fetha samedi et chez elle elle ne me laissera pas dormir avec mon mari alors quelle a accepter pour sa fille. Pour nous elle nous trouvera je ne sais quelle excuse je voudrais savoir si une fois que lon a fais la fetha jai le droit de dormir avec Mon mari et de consommer Mon mariage? Merci
1 septembre 2013 19:14
Quand on a une belle famille qui annonce déjà la couleur,faut se mefier et attendre de passer devant le maire avant de consommer, car tu as es dans le halal pour dormir avec ton mari, mais une belle mère bizarre moi a ta place je ne donnerai pas toute de suite ma virginite.
P
1 septembre 2013 19:21
bonjour!alors deja,si tu as un appart,pourquoi tu veux le quitter pr vivre avec tes beaux parents?en plus,tu ne le sens pas maintenant,avant d etre mariee,c est pas apres que ca va changer!ca aurait ete logique que tu gardes ton appart dans les premiers temps,quitte a changer apres,si c est trop petit ou autre!puis on aura tout vu!la permission de la belle mere pour la nuit de noce!decidement ce monde est de plus en plus fou!un conseil,ne fais surtout pas cette connerie,car ds kk temps,tu viendras poster au sujet des mauvaises relations avec ta belle mere!y a pas de secret !ca commence mal en plus!elle ne veut pas de la nuit de noce?bah bon courage a toi!
1 septembre 2013 19:41
salam
pk vs demenagez? moi jprefere avoir mon intimite meme ds un petit appart quetre avec ma belle mere surtout quelle maime pas!
ta ft le civil? si vs lavez pas ft jsuis daccord avec elle, mais si ces ft allez a lhotel le jour de la nuit de noce?
c
1 septembre 2013 19:44
Apres une fatiha , tu es certes mariée religieusement . Mais quand est ce que vous allez faire le mariage civil?
Bref! Il est deconseillé de consommer son mariage apres une fatiha , car les repudiation ssont de plus en plus précoces et fréquentes. Ca sert a rien de venir dans quelques mois nous raconter j'ai fait fatha , j'attend un bébé, mon mari a changé a cause de sa mère qui ne veut pas de moi et veut nous séparer. Protège tes arrières.
La , tu fonces comme un taureau et tu vas droit dans le mur.
Tu étais indépendante dans un logement individuel, tu le lâches pour aller habiter chez tes beaux parents avec qui tu ne t'entends , sans avoir aucun droit juridiquement parlant. T'es courageuse ou amoureuse ....
J
1 septembre 2013 19:49
Citation
muslimaa33 a écrit:
Selem a toutes. Voila je me mari samedi inchallah jusque ici tout va bien. Le problem cest Que le 1er October je does quittais Mon appart je vis done devoir venir habiter chez mes beau parents Jen ai peur car avec Mon beau pere tout ce passe bien mais avec ma belle mere et ma belle soeur cest pas du tout sa ma belle soeur nhabite plus ici mais avec ma belle mere et ma belle soeur je narrive pas a my faire je nai aucun sujet de conversation avec elles car je nai rien a leurs raconter je ne rigole pas enfin je mennui et sa menerve detre avec eux maintenant je naurais pas le choix. Jefais ma fetha samedi et chez elle elle ne me laissera pas dormir avec mon mari alors quelle a accepter pour sa fille. Pour nous elle nous trouvera je ne sais quelle excuse je voudrais savoir si une fois que lon a fais la fetha jai le droit de dormir avec Mon mari et de consommer Mon mariage? Merci

Salam,

ça à l'air difficile à gérer l'appel du slip grinning smiley

Pourquoi tu poses ce genre de question à des inconnus ?
Tu fais ce que tu veux de ton corps, si ça ne se passe pas comme tu veux, tu seras la seule dans la m...
N
1 septembre 2013 19:53
Salam,

Du moment que tu es marié, tu peux avoir des rapports avec ton mari.
Et je rejoins une des yabi, pourquoi tu ne garde pas ton appartement en attendant? Surtout si il y a des différents avec ta belle famille, ça risque de nuire à ton couple
c
1 septembre 2013 20:41
pourquoi quittes tu ton appart????

reste dedans c est mieux jusqu'a ton mariage ou alors c est ton mari qui vient vivre avec toi?

JE NE COMPRENDS PAS COMMENT TU AS FAIT POUR TE METTRE DANS UNE SITUATION QUI TU SAVAIT DEPUIS LE DÉBUT TE SERAIS INSUPPORTABLE C EST DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 septembre 2013 21:53
Euh oui Tu dois dormir avec ton mari après le marriage, c'est pas un truc haram ou quoi que ce soit. Donc, je vois pas c'est quoi leur problème. Je vous conseil fortement de trouver votre maison a vous seul, sinon tu pourrais vivre l'enfer, si déjà la ils ne veulent pas que tu dort avec ton mari. C'est comme s'ils refusait que tu mange tes spagetti avec une fourchette, genre, ok? Sois respectueuse avec eux, mais ya des limites a tout! Dit leur que ce qu'ils disent ne fait aucun sens, et que c'est ton droit de dormir avec ton mari, voyons.
1 septembre 2013 22:28
Non Non et re NON

Tu ne dois pas avoir de rapport avec lui avant de signer devant le maire !!
Lfetha mari religieusement, tu peux voir ton mari mais pas consommer !
m
1 septembre 2013 22:31
Merci a tous pour vos reponses par contre yen a certains ils aurait meme pas du repondre! Je quitte Mon appart car Je ne peut plus payer mon loyer. Je suis avec lui depuis 2ans et on fait lacte civil au mois de janvier inchallah.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook