Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La peur du pervers narcissique
s
29 mars 2018 22:55
Salut à tous!

Alors voilà Je me pose pas mal de questions sur une personne de mon entourage (je ne suis pas en couple Avec lui) qui présente tous les signes du pervers ou manipulateur narcissique.
C'est un plutôt bel homme, séducteur, qui a tendance à vouloir tout diriger, il est également tres (trop) entreprenant avec les femmes et certaines femmes disent meme qu'il les a plus ou moins forcer à un contact physique.

Je ne savais Bien sur rien de tous ca Avant et je ne le "connais" que depuis 2 mois mais il hante mes pensées.
Il est tellement fort dans la manipulation que Ca me fait me poser bcp de questions.

Il m'a séduite au début au point où je suis très vite tombée dans ses bras puis voyant qu'il n'était pas attacher à Moi j'ai TOut arrêter avec lui. L'autre fois je l'ai croiser et j'ai constater que clairement il essayait de manipuler mon esprit en me faisant passer pour une séductrice sans coeur qui cherchait les plaisirs de la cher tous ca Pck j'ai dit que je ne le considérais ps Comme mon ex. Depuis il le fait passée pour une mauvaise fille auprès de bcp de collègues/collaboreateurs.

Comment me sortir de cette situation?
S
29 mars 2018 23:00
Salam, tu te comportes du mieux possible avec tes collègues et il passera pour un con. Tu crois que les gens vont vraiment croire ce qu'il dit ? Ils vont bien voir que tu n'es pas la fille qu'il dit. Ne t'inquiète pas. Et celles et ceux qui y croiraient, bon sang, on s'en fiche. Laisse-les penser ce qu'ils veulent, ça changera quoi ? T'es au boulot, t'es pas là pour draguer, donc tant que tu ne dragues rien, tu seras tranquille.
b
29 mars 2018 23:05
on entend partout parler de pervers narcissique
soit la majorité des hommes deviennent vraiment pervers narcissique
soit c'est un nouveau mot passe partout que les femmes ont inventé
s
29 mars 2018 23:07
Je suis d'accord mais la Pour le coup je dis ce mot Avec toute la distance émotionnelle possible! Je n'ai jamais été amoureuse de cet homme je me suis contentée de l'observer agir et si on prend les critères il l'est à 95% j'ai lu un article tres serieux javais l'impression que c'était sa biographie
Citation
bandikoo a écrit:
on entend partout parler de pervers narcissique
soit la majorité des hommes deviennent vraiment pervers narcissique
soit c'est un nouveau mot passe partout que les femmes ont inventé
b
29 mars 2018 23:08
c'est bizarre cette mode du pervers narcissique quand même
Citation
shaina923 a écrit:
Je suis d'accord mais la Pour le coup je dis ce mot Avec toute la distance émotionnelle possible! Je n'ai jamais été amoureuse de cet homme je me suis contentée de l'observer agir et si on prend les critères il l'est à 95% j'ai lu un article tres serieux javais l'impression que c'était sa biographie
L
29 mars 2018 23:27
Je pense aussi que c'est la nouvelle excuse du siècle
Du moins sur ce forum car j'en entends parler qu'ici
Citation
bandikoo a écrit:
on entend partout parler de pervers narcissique
soit la majorité des hommes deviennent vraiment pervers narcissique
soit c'est un nouveau mot passe partout que les femmes ont inventé
l
30 mars 2018 08:06
Le PN est un trouble comportemental.
Avant on n'avait pas une definition de cet etat
mais ca existait aussi.
F
30 mars 2018 09:14
C'est pas une mode. C'est la conséquence directe d'une education d'enfants roi en recrudescence.
Citation
bandikoo a écrit:
c'est bizarre cette mode du pervers narcissique quand même
b
30 mars 2018 10:22
tu as entrepris une relation sentimentale avec un homme alors que plusieurs femmes
t'avaient dit qu'il les avait contrainte à un contact physique ?
R
30 mars 2018 10:25
il fallait reflechir avant d'agir
s
30 mars 2018 11:02
Si tu lis Bien tu verras que j'ai Bien ecrit qu'évidemment j'ai appris tous ca après notre relation.
Citation
barissa tagada a écrit:
tu as entrepris une relation sentimentale avec un homme alors que plusieurs femmes
t'avaient dit qu'il les avait contrainte à un contact physique ?
b
30 mars 2018 11:04
ok je vois
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
C'est pas une mode. C'est la conséquence directe d'une education d'enfants roi en recrudescence.
b
30 mars 2018 11:41
@shaina
si cet homme est tel que tu en parles, alors je vois pas pourquoi tu te tortures l'esprit,
repasse toi en boucle tous les points négatifs le concernant, ça va vite te le faire oublier
B
30 mars 2018 22:40
Laisse tomber tu vas gâcher ta vie

Tu es séduite apparemment mais tu es là combien tienne femme qu'il a seduite

Et si tu continue ds ce sens tu seras là prochaine qu'il forcera au rapport physique mais il est beau patati patata

Pourquoi quand tt les signes d'une mauvaise personne sont réunies vs vs obstinez à vous projeter dans une future relation

Sinon cherches tu un vrai mari ou un coureur de jupons .

Réfléchis la réponse est tt faite et evidente

On sais ts le célibat peut être pesant MS si c'est pr galerer mieux vaut patienrter


Parole dhomme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook