Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de la perdre
16 février 2012 10:52
Oh lalalalala, les hommes!!!!!!!!!!! JAMAIS ils comprendront les femmes ni ce que veulent les femmes. Grrrr


"j ai décider de ne pas la déranger, et la laisser réfléchir sur notre rencontre...": non mais quelle idée! Oups
n
16 février 2012 10:55
envoie lui un message si tu es un peu timide. tu lui dis qu'elle te plait et que tu souhaite la connaitre davantage.

la fille fait rarament le 1er pas , il n'y a que les allumeuses qui le font .
N
16 février 2012 11:06
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Mais non il ne doit pas patienter
En tant que femme justement, elle attend que LUI, prenne de ses nouvelles.
Au posteur, tu dois prendre de ses nouvelles ... Elle est rentrée pour le we et
tu as préféré ne pas la déranger, mais cela peut-être interprété par un
désintérêt de ta part.
Alors, insiste pour parler avec elle, et après tu sauras

Bon courage

Le posteur a deja essaye dappeler et de prendre de ses nouvelles mais il nya pas eu de retour
k
16 février 2012 11:20
alors ça en es où?
d
16 février 2012 11:47
Citation
wassim79 a écrit:
Tout d'abord merci infiniment pour vos conseilles et vous encouragements !
je viens de l'appeler, sa sonne et elle décroche pas, j'espere qu 'elle va bien !!! :s, je lui ensuite envoyé un sms pour avoir de ces nouvelles et pour l 'instant pas de retour... je voudrais juste qu 'elle sache que j'ai aucunes mauvaises intentions mais au contraire, je souhaite comme elle, concrétiser nchallah une relation durable...

voila et encore merci pour votre conseilles, ce qui nous es destinée, nous es destinée on y' echapera pas
Bonjour wassim , maintenant tu as fais ce qu'il fallait faire , meme si tu l'as fais tardivement , mais ce n'est pas grave . Tu laisses deux jours et tu lui envois un texto lui expliquant la cause de ton retard et lui disant en meme temps que ça te ferais plaisir de continuer vos bouts de chemin ensemble . Si elle ne réponds pas , alors tu laisses tomber pour de bon ; parce que tu as fais ce qui deverait etre fait . bonne chance.
t
16 février 2012 12:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam wassim
en toute franchise peux etre qu'elle n'a pas etait séduite.
Car si non depuis un moment elle t'aurais fait signe.
Il y'a pas de protocole ou c'est le mec qui doit montré pate blanche a la nana.
Tu lui a envoyer un texto, tu laisse quelques jours, si elle n'a pas répondu tu lui fait un mail d'explication et tu stop la
Inchallah kheir wassim smiling smiley

Salam lamyaâ
Probablement qu elle na pas été seduite, et je comprend sa décision, mais dans ces cas là autant s exliquer clairement, ça reste pour moi tres ambegue donc je peux pas comme ça passer autre chose, il faut que je sois cetain que finnalement elle est pas interessé !!!
Sinon hier apres lui avoir applé puis envoyé un sms elle a fini par repondre, en me remerciant d avoir pris de ces nouvelles, elle a appris qu elle étais malade et puis elle voulais savoir si j allais bien. Sur le coup je t avous que je me suis posé la question si elle voulais savoir comment je vais, elle aurait pu me le demander entre temps. Non ??? Je vais croire ce que tu ma cité, elle es pas vraiment interessé, je veux pas etre pissimiste mais dans son sms je sentais une certainne distante, j espere que je me trempe....
Mais je t avoue que tour cela confirme un peu ma retissance avant notre premiere rencontre car je voulais eviter d en arriver lá... Je sais pas c pas tres serieux tt ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 13:17 par wassim79.
t
16 février 2012 12:52
Citation
CielDétoiles a écrit:
Oh lalalalala, les hommes!!!!!!!!!!! JAMAIS ils comprendront les femmes ni ce que veulent les femmes. Grrrr


"j ai décider de ne pas la déranger, et la laisser réfléchir sur notre rencontre...": non mais quelle idée! Oups

CIelDEtoiles, d un coté vous nous demandez du temps, et d un autre il faut inssister, perso moi j arrive pas a cerner lollll
Non mais plus serieusement, je pense que chaque fille et apprendre suivant sa situation et surtout son carractere, y en a une qui va penser que le mec va trop vite et qu il devient lourd, puis a l inverse une autre va penser le contraire.... smiling smiley
En tout cas merci d avoir pris le temps de reagire a mon poste

Shoukrane
16 février 2012 13:09
Donc tu vois tu as bien fait de prendre de ses nouvelles et d'insister. Elle est malade, si tu l'avais pas appeler tu ne l'aurai jamais su.
16 février 2012 18:33
Citation
wassim79 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam wassim
en toute franchise peux etre qu'elle n'a pas etait séduite.
Car si non depuis un moment elle t'aurais fait signe.
Il y'a pas de protocole ou c'est le mec qui doit montré pate blanche a la nana.
Tu lui a envoyer un texto, tu laisse quelques jours, si elle n'a pas répondu tu lui fait un mail d'explication et tu stop la
Inchallah kheir wassim smiling smiley

Salam lamyaâ
Probablement qu elle na pas été seduite, et je comprend sa décision, mais dans ces cas là autant s exliquer clairement, ça reste pour moi tres ambegue donc je peux pas comme ça passer autre chose, il faut que je sois cetain que finnalement elle est pas interessé !!!
Sinon hier apres lui avoir applé puis envoyé un sms elle a fini par repondre, en me remerciant d avoir pris de ces nouvelles, elle a appris qu elle étais malade et puis elle voulais savoir si j allais bien. Sur le coup je t avous que je me suis posé la question si elle voulais savoir comment je vais, elle aurait pu me le demander entre temps. Non ??? Je vais croire ce que tu ma cité, elle es pas vraiment interessé, je veux pas etre pissimiste mais dans son sms je sentais une certainne distante, j espere que je me trempe....
Mais je t avoue que tour cela confirme un peu ma retissance avant notre premiere rencontre car je voulais eviter d en arriver lá... Je sais pas c pas tres serieux tt ça !




sa fait 15 jours que tu attend de ces nouvelle toujours rien passe à autre chose c est pas reciproque en plus elle ne repond pas à tes appel et à tes message !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
16 février 2012 19:27
exact je pense qu'elle est pas interesser tourne la page !
l
16 février 2012 20:04
Salam Wissam

tu sais c'est pas évident de dire a une personne désoler tu ne me conviens pas.
Donc quand on ne donne pas signe de vie, la personne doit comprendre d'elle même.
Perso demande lui ce qu'elle a pensée de votre rencontre ?
Une rencontre ça n'engage a rien, donc ne te prend pas la tête .
Le net c'est tellement bizarre pour faire des rencontres, mais ça peux facilité les choses quand les personnes on la même vision.
Allez soit tu t'explique avec elle, soit tu passe a autre chose.
Les filles c'est pas ce qui manque.

smiling smiley


Citation
wassim79 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam wassim
en toute franchise peux etre qu'elle n'a pas etait séduite.
Car si non depuis un moment elle t'aurais fait signe.
Il y'a pas de protocole ou c'est le mec qui doit montré pate blanche a la nana.
Tu lui a envoyer un texto, tu laisse quelques jours, si elle n'a pas répondu tu lui fait un mail d'explication et tu stop la
Inchallah kheir wassim smiling smiley

Salam lamyaâ
Probablement qu elle na pas été seduite, et je comprend sa décision, mais dans ces cas là autant s exliquer clairement, ça reste pour moi tres ambegue donc je peux pas comme ça passer autre chose, il faut que je sois cetain que finnalement elle est pas interessé !!!
Sinon hier apres lui avoir applé puis envoyé un sms elle a fini par repondre, en me remerciant d avoir pris de ces nouvelles, elle a appris qu elle étais malade et puis elle voulais savoir si j allais bien. Sur le coup je t avous que je me suis posé la question si elle voulais savoir comment je vais, elle aurait pu me le demander entre temps. Non ??? Je vais croire ce que tu ma cité, elle es pas vraiment interessé, je veux pas etre pissimiste mais dans son sms je sentais une certainne distante, j espere que je me trempe....
Mais je t avoue que tour cela confirme un peu ma retissance avant notre premiere rencontre car je voulais eviter d en arriver lá... Je sais pas c pas tres serieux tt ça !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
16 février 2012 20:48
Bon très bien, tant pis... j'aurais aimé que ça se passe autrement,
ce qui me désole de nos jours et là je parle en généralités c'est qu'on s’arrête a des futilités qui non pas de réelle importance dans la continuité d'une relation, je veux dire par la qu'on s’appuie pas sur les vrais valeur des gens pour les juger, mais plutôt sur des point qui décrive pas forcément la personne... nous jugeons les autres en fonction du temps qu' on a passé avec eux
un temp qui souvent tres tres cours !
je suis pas venu ici pour passer pour une victime, j'ai voulu juste avoir des conseilles et des avis
En tout les cas je tiens a vous remercier pour les avis et les conseilles que vous m'avez apporter a ce sujet, j'ai été très touché aussi par les personnes qui m'ont contacté par MP ....barak allah fikoum
bonne continuation a tout les membres


shoukrane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 22:40 par wassim79.
16 février 2012 22:26
Salam
On juge les gens sur le physique!
Puis le mental...
L un va pas sans l autre et inversement! Mais d abord le physique...
Et oui
La vie est cruelle.... Pour les pas beaux ...
s
16 février 2012 22:35
BOUGE TOI VIIIIIIIIIIIIIITE nous les filles on ne fait jamais le premier pas c pas nouveau sa cher MR
appel la ou envoi un sms pour elle tu la zapé c'est évident et vu ke apparement elle est doté d'un minimum de fierté ba c logique qu'elle ne soit pas venu vers toi
t
16 février 2012 22:47
Citation
ulyana a écrit:
Salam
On juge les gens sur le physique!
Puis le mental...
L un va pas sans l autre et inversement! Mais d abord le physique...
Et oui
La vie est cruelle.... Pour les pas beaux ...

ulyana ça serait trop facile de faire un constat uniquement pour un motif de physique, car je peux t'assurer que c'est pas la raison, avant notre rencontre je lui es d'abord envoyé des photos net et précises afin de voire sa reaction qui était d'ailleur positive !
relis bien ma réaction précédente tu verra que c'est pas ce que je veux nuancer.
shoukrane, salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 23:36 par wassim79.
s
17 février 2012 00:00
SALAMOU 3ALAYKOUM,
Comme l'ont dit beaucoup avant moi, je pense aussi que tu es entrain de flipper pour rien. Elle attend peut être que tu fasses signes smiling smiley
Ne perds plus de temps et fonce!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook