Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de partir en vacances
N
16 août 2005 21:47
Salam,

Que diriez vous à une personne qui a peur de faire le voyage qu'elle a payé et réservé sur le net ( à cause des accidents d'avion et des attentas) sachant que se sont les seules vacances qu'elle pourra prendre cette année et qu'elle perdra le montant du voyage si elle n'y va pas?

A+
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
t
16 août 2005 21:49
Rien, elle fait comme elle le sent. Si elle n'est pas à son aise vau mieux la laisser faire comme elle le sent.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
a
16 août 2005 21:52
il y a plus de chance de mourir sur terre qu'en avion
dans ce cas la on reste cloitré chez soi et on attend la mort on fait rien
N
16 août 2005 21:56
C´est ce que j´allais dire Rifton.

C vrai qu´en ce moment, c´est pas tres rassurant ce qui se passe, mais l´avions, c´est beaucoup mieux que la voiture au niveau de la securité.
Moi aussi, l´avion ne me rassure pas, et pourtant, je suis obligée de voyager souvent pour mon boulot, alors, au lieu de rater ses vacances et de le regretter apres, elle devrait essayer de se dire que sur terre ou ailleurs, ces choses font partie du destin, et elle ne pourra pas le changer.
S
16 août 2005 22:22

Salem

Quand le bon dieu t'apel que tu sois dans ta chambre sous ton lit, ou dans un avion ou n'importe ou tu peux rien y faire.

il y en a qui s'endorme et qui ne reveille jamais, donc faut vivre sa vie sans trop y penser..


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook