Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur que mes parents refusent notre mariage
a
19 novembre 2015 08:40
C est loin D être une histoire d argent ou de richesse crois moi .
. Par contre ce que tu dois comprendre c est que c st un amour pure et sincère
19 novembre 2015 09:06
Lol j avais mal lu.. Je me suis dit 22 ans et 29 ans c'est rien comme écart!!!

Mais 29 ans d 'ecart???
Comment tu as fait pour commencer à discuter avec lui pour arriver à en tomber amoureuse? Vous ne vous êtes jamais vu en 1 ans de relation?
19 novembre 2015 12:35
Lol bon courage......smiling smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
si c'était ma fille je le refoutrais direct dans mon uterus !!!!
P
19 novembre 2015 12:44
Salam wa 'aleikoum,

Y'a 2 choses qui me choquent dans tes écrits :

1 - La différence d'âge, ok l'amour n'a pas d'âge mais faut peut-être pas pousser trop loin nan plus ! Tu te rends compte que ça pourrait être ton père ? Tu penses un peu à l'avenir sérieusement ?? Le jour où vous aurez des enfants, ils le vivront comme stp ?? Vous êtes IRRÉFLÉCHIS, vous pensez pas au futur vous vous aimez ok mais wsh y'a des limites !

2 - Tu parles de lui comme si c'était ton oxygène, ça fait QUE 1 ans que vous êtes ensembles, comment peux-tu l'aimer à ce point ? Tu ne réfléchi pas assez, tu vas le regretter tôt ou tard ce choix, et crois moi que si tu aurai été ma fille j'aurai bien évidement refuser cette union !

Putain mais il a 51 ans Alllllllloooooooo réveille toi c'est urgent là !!!!!!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
19 novembre 2015 13:52
je n'ai pas choisi de l'aimer vous comprenez et lui non plus , ce n'est pas un choix . si j'avais le choix les choses aurait été faciles , je n'hesiterais pas une seule seconde à le quitter et si c'était a refaire je le referais jamais . maintenant ce qui est fait est fait je ne peux ni reculer ni avancer comme il faut

il a 51 ans mais on dirait qu'il a la quarantaine c'est quelqu'un qui est jeune d'esprit
en plus le choix est à moi c'est ma vie et je ne vivrais pas malheureuse le reste de ma vie pour faire plaisir a mes parents ( je respecte beaucoup mes parents mais ils doivent comprendre que le choix est le mien c'est ma vie et le contraine risque de leurs faire perdre leurs fille, .......eux .. ils ont deja vecu leurs vie )
a
19 novembre 2015 15:49
tu vivras sans doute malheureuse lorsque tu te retrouveras veuve avant tes 45 ans
K
19 novembre 2015 15:55
Je pense que tu dois avoir un problème mental ou psychologique, c'est pas une insulte hein je le pense sincèrement, parce-que autant qu'aujourd'hui tu sois amoureuses de lui ok, mais comment tu as pu lui parlé au début de votre relation sachant son âge ?


Citation
alis2587411 a écrit:
je n'ai pas choisi de l'aimer vous comprenez et lui non plus , ce n'est pas un choix . si j'avais le choix les choses aurait été faciles , je n'hesiterais pas une seule seconde à le quitter et si c'était a refaire je le referais jamais . maintenant ce qui est fait est fait je ne peux ni reculer ni avancer comme il faut

il a 51 ans mais on dirait qu'il a la quarantaine c'est quelqu'un qui est jeune d'esprit
en plus le choix est à moi c'est ma vie et je ne vivrais pas malheureuse le reste de ma vie pour faire plaisir a mes parents ( je respecte beaucoup mes parents mais ils doivent comprendre que le choix est le mien c'est ma vie et le contraine risque de leurs faire perdre leurs fille, .......eux .. ils ont deja vecu leurs vie )
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
a
19 novembre 2015 15:55
c'est quoi ce pervers qui drague une gamine qui pourrait être sa fille
c'est répugnant et le pire est que ça marche avec certaines naives
je suis sûre que c'est encore une histoire internet
19 novembre 2015 16:03
T'es sérieuse ? il a 51 ans tu en as 22 !
La différence on s'en fiche mais là tu te rends compte des inconvénients?

Si tu veux des enfants ca se trouve qu'il en voudra pas lui parce que trop vieux
T'imagines tes enfants à 18 ans, leur papa en aura environ 70 ??

Et au niveau de l'énergie, quand tu voudras te balader il te dira " bof je suis fatiguée"
Il voudra dormir tot alors que toi tu souhaiterais faire des nuits blanches ?

Tu imagines que si tu veux découvrir une nouvelle chose il te dit " ah non j'ai déja fait je t'accompagne pas c'était nul " ?

et bien que nous ne sachions pas quand est ce que nous allons mourir, tu prends le risque qu'il parte bien plus tot que toi
Citation
alis2587411 a écrit:
vous ne comprenez rien!!!
personne n'a chercher l'autre
moi et lui on pensait meme pas au mariage
tout est venu d'un coup comme si c'était destiné
je n'ai jamais pensé que ça peut m'arriver une chose pareil ou je ne peut ni reculer ni avancer comme il faut
l'amour n'a pas d'age , ça se voit que vous ne savez pas c'est quoi l'amour
je peux me marier avec un personne de mon age mais est ce que je serais heureuse avec , une personne que j'aime pas que je desire pas comment pourrai-je faire. je peux me retrouver divorcer apres 1 ans ou 2 ans de mariage car ce n 'est pas de l'amour c'est juste pour fonder une famille et faire plaisir a mes parents. alors que moi je ne cherches pas ça .
a
19 novembre 2015 16:24
au debut biensure je n'éprouvais aucune envie a entamer quoi que ce soit mais au fil du temps sans qu'on s'aperçoie on est devenus plus proche
a
19 novembre 2015 16:28
@ amirene : ce qui compte c'est la qualité pas la quantité
des gens vivent jusqu'a 80 ans sans connaitre cet amour là
je ne demande pas a vivre entrnellement 20 ans ou 15 ans de bonheur d'amour de joie me suffit que de vivre 40 ou 50 ans de tristesse chaque jours avec une personne que je desire pas que j'aime pas
et personne ne sait qui partira le premier , dieu seul le sais
C
19 novembre 2015 16:51
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as dead!
Citation
yayarose a écrit:
Lol bon courage......smiling smiley
L
19 novembre 2015 16:54
Surtout que je suis vaginique loool ptdr
Citation
yayarose a écrit:
Lol bon courage......smiling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
19 novembre 2015 18:42
Il y a des hommes de 50 ans qui sont sublimes mais même à 32 ans je ne m'y intéresserais pas .

Il faut se projeter plus loin .
19 novembre 2015 19:21
Bravo pour ta signature!
19 novembre 2015 21:02
Tes réponses me font mal.
Tu es complètement à sa merci.

Tu es aveuglée et endoctrinée.

Tu ne laisses aucun espoir de te raisonner.

Que Dieu te vienne en aide et te protège.
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook