Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai peur il me pardonnera pas
A
4 mars 2020 23:38
Salam alaykoum tout le monde je suis apeurée j ai dit sans le vouloir louange au dieux quand j avais les yeux fermé j ai vraiment peur sa fait des jours que j ai des idées bizarre j insulte dieu je lui accorde des associés sans mais je me prostern et m incline que sur un tapis de prière je pris et lie le coran je sais pas quoi faire c est le was was si c est sa est ce que c est haram svp reponder moi barak oula oufik salam. Croyez moi svp
4 mars 2020 23:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le repentir efface tout. Il n'y a qu'à demander.

Peut-être qu'il faudrait consulter un psychiatre ou un psychologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
4 mars 2020 23:53
Salam chn w j ai deja vue ils servent à rien eux et je me suis repentie je lus le Coran et la salat
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le repentir efface tout. Il n'y a qu'à demander.

Peut-être qu'il faudrait consulter un psychiatre ou un psychologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
4 mars 2020 23:54
a3du bilah sshetan rajeem, est ce que tu te drogues mon frère?
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salam alaykoum tout le monde je suis apeurée j ai dit sans le vouloir louange au dieux quand j avais les yeux fermé j ai vraiment peur sa fait des jours que j ai des idées bizarre j insulte dieu je lui accorde des associés sans mais je me prostern et m incline que sur un tapis de prière je pris et lie le coran je sais pas quoi faire c est le was was si c est sa est ce que c est haram svp reponder moi barak oula oufik salam. Croyez moi svp
A
5 mars 2020 00:05
Salam Non je me drogue pas
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
a3du bilah sshetan rajeem, est ce que tu te drogues mon frère?
L
5 mars 2020 00:07
ok bon c est un début , est tu un ancien alcoolique ?
A
5 mars 2020 00:12
Salam alors je suis mineure et j ai jamais touché d alcool
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
ok bon c est un début , est tu un ancien alcoolique ?
5 mars 2020 00:14
Aleykoum salam
Je pense que t'entretiens le truc en te disant j'insulte Dieu c'est pas correct tu te mets une pression pour arrêter et tellement tu flippes pouf tu recommences.

À partir de quand tout a commencé ?
A
5 mars 2020 00:17
Salam depuis 3 4 jours avant j avait pas ca
Citation
Volontée a écrit:
Aleykoum salam
Je pense que t'entretiens le truc en te disant j'insulte Dieu c'est pas correct tu te mets une pression pour arrêter et tellement tu flippes pouf tu recommences.

À partir de quand tout a commencé ?
5 mars 2020 00:20
Ah c'est récent mais c'est bizarre c'est arrivé du jour au lendemain ?
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salam depuis 3 4 jours avant j avait pas ca
L
5 mars 2020 00:20
bon apparemment c est pas médical, passons à l etape " s3or" as tu de la famille qui pratique le sport national du maroc qui est le " s3or" ?
est ce que la nuit , tu dors bien ? est ce que tu as déjà fait la rokya ?
A
5 mars 2020 00:30
Non ma famille ne pratique pas le sor stp sans t offusquer arrête d d'avoir c est pensé et oui j ai deja fait une roqya pae contre j ai un peu du mal à dormir
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
bon apparemment c est pas médical, passons à l etape " s3or" as tu de la famille qui pratique le sport national du maroc qui est le " s3or" ?
est ce que la nuit , tu dors bien ? est ce que tu as déjà fait la rokya ?
L
5 mars 2020 00:33
je te pose juste cette question pour t aider , je ne connais pas ta famille , c est pour ça que je demande , est ce que tu fais la priere en ce moment ,? est ce que tu lis et écoute le coran ? quelle était ta réaction pendant la rokya?
A
5 mars 2020 00:36
A ok pardon oui je prie et lie le Coran et je fais rien de spécial quand j écoute la roqya
K
5 mars 2020 08:08
le problème c'est que les gens s'imaginent que la possession c'est les vidéos youtube . Ou le djinn va se manifester et taper la discute etc .

Et je l'ai constaté les manifestations mineures certains malades passent à côté . Y compris certains imams et raquis sharyas alors les gens qui n'ont aucune expériences . Et qui sont ensorcelés pour avoir une perception de la réalité fausse ...

Tu devrais mettre en place un traitement roqya massage avec huile d'olive coranisé chaque soir et boire eau coranisé le souffle touche pendant la récitation etc

t'as ouverts plusieurs posts avec symptômes que j'ai observé chez les gens atteints .

Allah Oualem
Citation
Abdul muneem a écrit:
A ok pardon oui je prie et lie le Coran et je fais rien de spécial quand j écoute la roqya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook