Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de la nuit de noce
M
30 août 2010 16:53
bonjour,

voilà comme le nom l indique, mon mariage approche, et j'ai peur de la nuit de noces, peur de ne pas saigner, peur d un blocage, peur d'avoir mal..
j'ai besoin de connaitre vos expériences réspectuves lors de cette soirée, comment ca s est déroulé, avez vous des idées pour que je sois moin crispée..voilà rassureeeezzz moi
biz
O
30 août 2010 19:25
Salam

je te trouve culottée de demander ça car je me rappelle tres bien de ton post sur Santé ...smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
t
30 août 2010 19:27
salam salam
Moi je te dis , si vous vous aimez , si vous etes ouvert lun vers l'autre , ya aucun soucis a avoir peur , bien
au contrair , il faut en profiter , decontracte toi , cest ton mari apres tout ,
bon cest vrai que jai pas encore essayé grinning smiley mais jen ai des copines qui etaient dans le meme etat que toi , et au final tout setait bien passer , faut juste pas te crisper , s"il sait s y faire aussi , sinon si tu vois au moment propice que tu n'es pas vraiment prete parles en avec lui , tinquiete il comprendra , reste zene Zen

Felicitation pour le mariage !!
t
30 août 2010 19:31
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

je te trouve culottée de demander ça car je me rappelle tres bien de ton post sur Santé ...smoking smiley

Aheinnn cetait quoi le post ?? Clap ClapClap
O
30 août 2010 19:41
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

je te trouve culottée de demander ça car je me rappelle tres bien de ton post sur Santé ...smoking smiley

Aheinnn cetait quoi le post ?? Clap ClapClap


Un post qui n'a pas fait long feu et qu'elle a vite pris soin de faire disparaitre

tes conseils sont vraiment tres bien tartOfraiz mais ils ne sont utiles que pour une personne dont ce sera la 1ere fois ...
J'en dis pas + je laisse la parole à la posteuse hein whistling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
t
30 août 2010 19:46
aie aie aie ça je te le confirme !!! que pour la premiere fois oui , menfin sa ne nous regarde pas comme disait les inconnus dans leur sketch Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/10 19:47 par tartOfraiz.
T
30 août 2010 23:00
thumbs down
Citation
Miss_Liban a écrit:
bonjour,

voilà comme le nom l indique, mon mariage approche, et j'ai peur de la nuit de noces, peur de ne pas saigner, peur d un blocage, peur d'avoir mal..
j'ai besoin de connaitre vos expériences réspectuves lors de cette soirée, comment ca s est déroulé, avez vous des idées pour que je sois moin crispée..voilà rassureeeezzz moi
biz



Salam ,
toi ,peur ? moody smiley
Tu te moques de nous là ?
Tu as trouvé ta clinique ,et tu veux nous la jouer puritaine ,za3ma ! whistling smiley
Bof ,avec nous tu peux ,mais le libanais ,il comprendra très vite que tu as du répondant ma belle !
Franchement c'est juste petit petit petit ..... thumbs down tu as fais quoi de ton post précédent ?
t
30 août 2010 23:26
Citation
okouilivefr a écrit:
thumbs down
Citation
Miss_Liban a écrit:
bonjour,

voilà comme le nom l indique, mon mariage approche, et j'ai peur de la nuit de noces, peur de ne pas saigner, peur d un blocage, peur d'avoir mal..
j'ai besoin de connaitre vos expériences réspectuves lors de cette soirée, comment ca s est déroulé, avez vous des idées pour que je sois moin crispée..voilà rassureeeezzz moi
biz



Salam ,
toi ,peur ? moody smiley
Tu te moques de nous là ?
Tu as trouvé ta clinique ,et tu veux nous la jouer puritaine ,za3ma ! whistling smiley
Bof ,avec nous tu peux ,mais le libanais ,il comprendra très vite que tu as du répondant ma belle !
Franchement c'est juste petit petit petit ..... thumbs down tu as fais quoi de ton post précédent ?


Heyyuuu les gens !! mais je suis curieuse moi manant ! je veux savoir cest quoi son poste perplexe?
grinning smiley soyez sympa !
T
31 août 2010 00:09
Heyyuuu les gens !! mais je suis curieuse moi manant ! je veux savoir cest quoi son poste ?
soyez sympa !



salam ,
tu as 500 euros ? .........ptdrptdrptdr
Je t'ai donné des indices : puritaine , clinique ,répondant , tu dois deviner sans payer là !
en fait le post est une comédie ,mademoiselle pardon madame se moque de nous !
t
31 août 2010 00:41
Citation
okouilivefr a écrit:
Heyyuuu les gens !! mais je suis curieuse moi manant ! je veux savoir cest quoi son poste ?
soyez sympa !



salam ,
tu as 500 euros ? .........ptdrptdrptdr
Je t'ai donné des indices : puritaine , clinique ,répondant , tu dois deviner sans payer là !
en fait le post est une comédie ,mademoiselle pardon madame se moque de nous !

ahahaha bn aller je mise 10 DA !! ptdr serieux les mecs je suis unpeu delicate whistling smiley alors alors ??
M
31 août 2010 19:50
déja je commence par un Bonjour car je suis polie.
BON les filles calmez vous un peu!!!! ok? je ne comprend pas pourquoi vous m'agresser comme ça, en sacahnt que mon nancien, dont je me rappel très bien figurer vous et qui s intitulais "hymenpoplastie" faois par moi soin.... Petite question au passage, vous vous etes pas posé la question s il etait pour moi ou pour une autre? m avez vous posé la question? au lieu de m agresser de cette manière...
pour votre infos, je me marie avec un mois d internal moi et ma cousine qui malheureusement (ou meme heureusement c est son choix je le respecte) n ezst plus vierge et ki qui dis n est plus virge ne veux pas dire "systematiquement" P***
d un autre coté, j ai fé le post pr elle, elle est connu sur yabi, et ne veux pas mettre un post de cette ampleur, et vue que je suis la nouvelle (ca fé meme pas 1 semaine que je suis parmi vous) et j en suis fière, je l ai fé pour elle, c'est compme ma soeur, et je lui doit ça au moins!!! voilà tout

alors svp arreter d etre mesquine, moi je prepare mon mariage hamduillah et si je suis virge ou pas vierge ceci nhe vous regarde en aucun cas!
je te remerci tartofraiz pr ta réponhse j apprécie, pour les autres je vous rféponderai pas je suis tellement heureuse et amoureuse que je vous laisse dire ce que vous voulez mais inna ba3da addani itm ou hna f had chhar!!
ps: je n ai pas supprimé le post pour info, et je ne sais comment il a disparu, je ne suis pas lache et je ne me cache pas car je ne fé rien de mal et si c'etait le cas je ne serai pas là a vous répondre....
et puis la dérniere hchouma lnat binathom ydirou comme ca ach khalitou l drari may dirou, bon je retourne a la rubrique mariage ou il ya des gens bcp plus civilisés....
En bonne fille bien éduquée et de bonne famille je vosu souhaite une bonne journée
t
31 août 2010 20:02
Citation
Miss_Liban a écrit:
déja je commence par un Bonjour car je suis polie.
BON les filles calmez vous un peu!!!! ok? je ne comprend pas pourquoi vous m'agresser comme ça, en sacahnt que mon nancien, dont je me rappel très bien figurer vous et qui s intitulais "hymenpoplastie" faois par moi soin.... Petite question au passage, vous vous etes pas posé la question s il etait pour moi ou pour une autre? m avez vous posé la question? au lieu de m agresser de cette manière...
pour votre infos, je me marie avec un mois d internal moi et ma cousine qui malheureusement (ou meme heureusement c est son choix je le respecte) n ezst plus vierge et ki qui dis n est plus virge ne veux pas dire "systematiquement" P***
d un autre coté, j ai fé le post pr elle, elle est connu sur yabi, et ne veux pas mettre un post de cette ampleur, et vue que je suis la nouvelle (ca fé meme pas 1 semaine que je suis parmi vous) et j en suis fière, je l ai fé pour elle, c'est compme ma soeur, et je lui doit ça au moins!!! voilà tout

alors svp arreter d etre mesquine, moi je prepare mon mariage hamduillah et si je suis virge ou pas vierge ceci nhe vous regarde en aucun cas!
je te remerci tartofraiz pr ta réponhse j apprécie, pour les autres je vous rféponderai pas je suis tellement heureuse et amoureuse que je vous laisse dire ce que vous voulez mais inna ba3da addani itm ou hna f had chhar!!
ps: je n ai pas supprimé le post pour info, et je ne sais comment il a disparu, je ne suis pas lache et je ne me cache pas car je ne fé rien de mal et si c'etait le cas je ne serai pas là a vous répondre....
et puis la dérniere hchouma lnat binathom ydirou comme ca ach khalitou l drari may dirou, bon je retourne a la rubrique mariage ou il ya des gens bcp plus civilisés....
En bonne fille bien éduquée et de bonne famille je vosu souhaite une bonne journée



Bon bah tanmieux la miss , puis bn mariage a toi a ta COusine winking smiley envoi nous des photos de famille

salam salam
M
31 août 2010 20:08
tartofraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz je te fais de gros bisoux ma chèèère In love

passe jeter un petit coup d'oeil du coté de mariage aroc, il ya des sujet interessant qui pourront t interesser pour ton prochain mariage inchallah....
et pour les photos de mon mariage, jatek a lalla! envoie ton ID e mp et je n y manquerai pas
yawning smiley
t
31 août 2010 21:36
Citation
Miss_Liban a écrit:
tartofraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz je te fais de gros bisoux ma chèèère In love

passe jeter un petit coup d'oeil du coté de mariage aroc, il ya des sujet interessant qui pourront t interesser pour ton prochain mariage inchallah....
et pour les photos de mon mariage, jatek a lalla! envoie ton ID e mp et je n y manquerai pas
yawning smiley

Mn mariage ah Angel lol cest pas pour demain ! oui je passerais sur le forum mariage mais juste pour te faire plaisir spinning smiley sticking its tongue out
nn jdeconne , sinon je deconne pas pour les photos je veux voir ta superbe robe de mariée you yoouuuuuuuu youuuuu yéééé grinning smiley

salam salam
s
31 août 2010 23:08
moi je comprend pas les gens ki font ca la nuit de leur mariage, parce ke que le jour de mariage la femme est trop fatiguée deja elle change les vêtements(takchitas...) et l3amaria... ainsi ke le stress pr cette nuit , alors c mieux de faire ca 2jours après la fete de mariage,

salam
R
31 août 2010 23:36
Ben oui la mariée doit être naz le jour du mariage comme le precise sanaa donc pourquoi vouloir le faire absolument la nuit du mariage et ne pas attendre la nuit d'après ( bon perso je pourrais pas attendre grinning smiley ) et le faire dans de bonne conditions physiques !
Vu la crispation de certaines femmes, c'est super fatiguant pour le mec d'honorer madame sauf si elle se fume un tarpé ou s'enfile une bouteille de vodka ( c bon jplaisante confused smiley ) !!!
t
1 septembre 2010 00:31
Citation
Raselhanout75 a écrit:
Ben oui la mariée doit être naz le jour du mariage comme le precise sanaa donc pourquoi vouloir le faire absolument la nuit du mariage et ne pas attendre la nuit d'après ( bon perso je pourrais pas attendre grinning smiley ) et le faire dans de bonne conditions physiques !
Vu la crispation de certaines femmes, c'est super fatiguant pour le mec d'honorer madame sauf si elle se fume un tarpé ou s'enfile une bouteille de vodka ( c bon jplaisante confused smiley ) !!!

ptdr tes un mec ou une fille ?
R
1 septembre 2010 00:40
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
Raselhanout75 a écrit:
Ben oui la mariée doit être naz le jour du mariage comme le precise sanaa donc pourquoi vouloir le faire absolument la nuit du mariage et ne pas attendre la nuit d'après ( bon perso je pourrais pas attendre grinning smiley ) et le faire dans de bonne conditions physiques !
Vu la crispation de certaines femmes, c'est super fatiguant pour le mec d'honorer madame sauf si elle se fume un tarpé ou s'enfile une bouteille de vodka ( c bon jplaisante confused smiley ) !!!

ptdr tes un mec ou une fille ?

Je suis un mec...ça se voit pas winking smiley...merci pour l'info tartofraiz pfffff messante crying(
M
1 septembre 2010 02:34
hehehe
@ Tartofraize; lol tu me fé trop marrer toi petite puce grinning smiley t inquiete t aura mes photos, celles de la robe blanche, des caftans aussi, 3amarya inchallah.. juste pense a m envoyer un MP winking smiley

@ sanaa, no no no je crois pa ke je pourrai attendre le jour suivant j ai tellemnt hate In love Mr aussi, ne va pas attendre plus c suur, la bodda an adkhola biha (vs connaissez la piece de thetre de adil imam lol) enfin bref! d aiileurs c etait pr ca ke j avais posté ce post, moi perso meme avec la fatigue international qu il y aura ce jour je te l accorde mais bon, kan l amour est là, la passion aussi, du coup tu retouve toute ton energie comme par magie Danse haha et je suis sur ke le premier soir ce passera surement quelquechose....

rashanout, t es surement d accord avec moi grinning smiley je sais que t es un addict Clap
t
1 septembre 2010 02:43
Raselhanout oui javais compris au final que t'tetais un mec en lisant ton poste spinning smiley sticking its tongue out
Pour notre mariee , hé bien tes motivé a fond et ta peur au meme temps lol cest troppppppp mignon !! eye rolling smiley

Bises