Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur du noir
N
17 juillet 2007 22:37
salam

qui a peur du noir comme moi crying(?????? une fois que la nuit tombe, safi, je boude dans un coin, et je regarde autour de moi, même la nuit, parfois j'arrive pas à dormir à cause de cela??

cela vous arrive????

merci
m
17 juillet 2007 22:57
eye popping smiley

c'est les bébés de 3 ans qui ont peur du noir voyons Nisrine c'est pas normal !

Tu devrais consulter un psychologue parceque ta peur du noir doit cacher autre chose
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
t
17 juillet 2007 22:59
utilise ton portable pour avoir de la lumière mdrrrrrr


PLus sérieusement c'est beau la nuittttttttttt surtout un beau calmeeeeee, ceci dit je n'aime pas aussi le noir winking smiley je laisse souvent une petite lumière grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 23:00 par tranchederepos.
s
17 juillet 2007 23:00
bonsoir
moi lol et c'est incontrôlable ;au maroc comme ils vivent la nuit comme les chauves souris tout le monde me charie avec ça ;des fois ça me saoule ,et quand il y'a des fois une coupure d'éléctricité c'est panique à bord;j'entend encore ma soeur dire à l'un de ses fils :allume n'importe quoi "allumette;bougie; khaltek ka tkhaf confused smiley;et là c'est la honte ;ça m'énerve.
m
17 juillet 2007 23:02
Oh


Vous avez peur des fantômes ?moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
N
17 juillet 2007 23:02
salam

j'ai pas 4 ans crying( et j'ai pas peur du noir dans le vrai sens, c ke jai peur du jnoune voilaeye popping smiley
m
17 juillet 2007 23:04
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

j'ai pas 4 ans crying( et j'ai pas peur du noir dans le vrai sens, c ke jai peur du jnoune voilaeye popping smiley

Bha oui mais en avoir peur quelques fois ça peut arriver mais pas tout le temps , c'est pas normal miss perplexe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
t
17 juillet 2007 23:05
SMALAHHHHHH rakhim walahhhhhh tu m'as ramené de la trouilleeeeeeee grinning smiley sad smileyangry smiley



Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

j'ai pas 4 ans crying( et j'ai pas peur du noir dans le vrai sens, c ke jai peur du jnoune voilaeye popping smiley
N
17 juillet 2007 23:08
salam

c bon là, mon mari est rentré j'ai plus peur grinning smiley mias c vrai, quand je sui seul, jai tro tro peur, je regarde tro de film d'horreur avec mon mari, et depui mon enfance même , je croi ke c a cause de caOh
m
17 juillet 2007 23:11
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

c bon là, mon mari est rentré j'ai plus peur grinning smiley mias c vrai, quand je sui seul, jai tro tro peur, je regarde tro de film d'horreur avec mon mari, et depui mon enfance même , je croi ke c a cause de caOh


Mdr ah ok ben arrête les films d'horreur. Moi après un film d'horreur j'avoue c'est la panique totale. Maintenant les films d'horreur je les regarde la journée grinning smiley. Et même en les regardant la journée je suis en flippe lol
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
r
17 juillet 2007 23:13
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 00:59 par romh.
l
18 juillet 2007 00:27
moi j ai pas peur du noir, je marche dans le noir sans lumiéres depuis que je suis petite mon ptit frére c'etait une vrai chif molle, mais par contre o bled je déteste marcher dans le noir mon ésprit me dit toujours que je risque de tomber sur un berrhou dans la nuit ou je ne c quoi nahri comment je flipe meme dans le lit je me mets sous les draps tellement que je flippe,je dit également storfollah el hadim,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 juillet 2007 09:13
fo dire "a3oudou billah mini sheytan é rajim!" plusieurs fois!
et allume les lumières! t'es pas au bled? si c etait le cas je comprendrais k il ny est pas de lumière mais en France y en a:-)
I
18 juillet 2007 09:53
Eh bien nisrine décidemment t’en a des petits soucis lol et pas qu’avec les chats grinning smiley
Moi quand j’étais jeune et jusqu’à mon adolescence je pense le noir me faisait très peur, je ne pouvait même pas jouer avec les enfants à un jeu de 3icha 9andicha(on va dans une chambre on éteint les lumière et on commence à se chercher lol), quand j’étais chez ma grand-mère j’avais très peur aussi de bouger dans la maison dès que le noir tombait, j’avais peur que mon grand père décédé réparait devant moi(on sait jamais grinning smiley) donc sa mort me faisait très peur parce que je me souviens quand il est partie end allah allah yerahmou…mais aujourd’hui et depuis quelques année ça va beaucoup mieux je ne pense plus à ça et je n’ai plus peur du noir(tant que je suis dans une maison que je connais quand même lol) et depuis la mort de ma mère aussi on dirait que ça m’a secoué(je refusais catégoriquement d’aller dans une jnaza ou manger le couscous ou autre fais pour le défunt.
s
18 juillet 2007 09:58
bonjour
moi aussi dans le noir j'imagine tous les morts "de ma famille" autour de moi .crying(
18 juillet 2007 10:34
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

qui a peur du noir comme moi crying(?????? une fois que la nuit tombe, safi, je boude dans un coin, et je regarde autour de moi, même la nuit, parfois j'arrive pas à dormir à cause de cela??

cela vous arrive????

merci


Bah tu devrais pas avoir peur?
Tu as ton mari daba, t'es plus seulesmiling smiley, enlace le comme un nounours et dortgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
18 juillet 2007 12:27
je regarde presque plus les films d'horreur, le nor normal tout le monde a une petite peur de ce qu'il ne vois pas mais bon faut juste croire en allah et dire que les jnounes ils ont pas que ca a faire, et crois moi eux ils aiment pas nous voir aussi et c'est nous les humains qui les cherches hihihihi, moi j'ai presque jamais peur, ma peur afreuse c'est si je dors et on me reveille on criant fort mon nom ou me secouant cela reveille de mouvais souvenir
m
18 juillet 2007 15:12
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

qui a peur du noir comme moi crying(?????? une fois que la nuit tombe, safi, je boude dans un coin, et je regarde autour de moi, même la nuit, parfois j'arrive pas à dormir à cause de cela??

cela vous arrive????

merci


Bah tu devrais pas avoir peur?
Tu as ton mari daba, t'es plus seulesmiling smiley, enlace le comme un nounours et dortgrinning smiley

et moi qui n'a pas de zhomme? crying( j'enlace mon doudou grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 15:13 par muslima_94.
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
s
18 juillet 2007 16:31
avant de dormir lisez mou3awidatayn et ayat korsi c thumbs up thumbs up thumbs up.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook