Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai peur des nains ....
n
9 mai 2011 22:16
k
9 mai 2011 22:19
moi des chiennes Heu
r
9 mai 2011 22:58
moi des sara9 zit Heu
B
9 mai 2011 23:02
moii des JNOUNES!!
9 mai 2011 23:54
Salam

Moi aussi j'ai peur des cafards beurk ptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
n
10 mai 2011 00:56
Les nains .....la cause de tout nos soucis!!!!!!
10 mai 2011 16:45
de moi le matin au réveil
p
10 mai 2011 16:53
pfffff.... J'ai peur des ascensseurs!!!confused smiley
10 mai 2011 16:54
Oui les nains de jardins c'est fou comme c'est effrayant bouhhh
De plus c'est la cause de pleins ................
p
10 mai 2011 16:57
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
de moi le matin au réveil

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer
S
10 mai 2011 21:15
Citation
sheera a écrit:
Salam

Moi aussi j'ai peur des cafards beurk ptdr

alors ça c'est la chose la plus dégueulasse et immonde qui existe sur cette planète
et c'est l'une des seules choses qui puisse survivre aux explosions nucléaires Ill

dès que je vois cette espèce d'immondice je frôle la crise cardiaque... et j'exagère pas !
n
10 mai 2011 21:31
J aime aussi pas les chauffeurs de taxi...si la loir permettais j en flinguerais 1 tour les matins!
n
10 mai 2011 21:34
Désole pour l orthographe ... J écris sur phone en conduisant sur l autoroute et en parlant a mon
Passage qui me saoul!
S
10 mai 2011 21:51
Citation
nabildeluxe a écrit:
Désole pour l orthographe ... J écris sur phone en conduisant sur l autoroute et en parlant a mon
Passage qui me saoul!

c'est pas tellement grave tu sais, vu que pour ma part (et à mon avis y'a pas que moi ici) je n'apporte guère d'attention à tes messages absolument sans intérêt
n
10 mai 2011 21:55
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Désole pour l orthographe ... J écris sur phone en conduisant sur l autoroute et en parlant a mon
Passage qui me saoul!

c'est pas tellement grave tu sais, vu que pour ma part (et à mon avis y'a pas que moi ici) je n'apporte guère d'attention à tes messages absolument sans intérêt


Toi tu va finir dans mon coffre direction la bulgarie et ainsi préparer ton reconversion professionnelle !
S
10 mai 2011 22:06
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Désole pour l orthographe ... J écris sur phone en conduisant sur l autoroute et en parlant a mon
Passage qui me saoul!

c'est pas tellement grave tu sais, vu que pour ma part (et à mon avis y'a pas que moi ici) je n'apporte guère d'attention à tes messages absolument sans intérêt


Toi tu va finir dans mon coffre direction la bulgarie et ainsi préparer ton reconversion professionnelle !

regarde la route smoking smiley
n
10 mai 2011 22:11
Ha oui Jviens de voir... Qu est ce que tu fais au bord de la route a cette heure tardive??? grinning smiley
S
10 mai 2011 22:21
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ha oui Jviens de voir... Qu est ce que tu fais au bord de la route a cette heure tardive??? grinning smiley

à ton avis ? j'attends que tu m'emmènes en Bulgarie !

ton coffre est spacieux j'espère ?
n
10 mai 2011 22:25
J'ai le derniers J5 toutes options
10 mai 2011 22:30
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai le derniers J5 toutes options

avec les rideaux sinon c'est pas glamour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook