Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la mort
p
28 juillet 2021 03:19
Salam
Avez-vous peur de la mort Vous ?
28 juillet 2021 03:21
Salam

Ce qu'il y a après, oui...
28 juillet 2021 03:22
Personne ne craint la mort , c’est bien connu smoking smiley
S
28 juillet 2021 03:24
La mort c est un passage obligé dont tu ne peux y échapper.

Crains ALLAH et la mort sera douce .
M
28 juillet 2021 13:32
Salam
Les gens sont tellement occupé par cette vie qu'ils en oublient la vie de l'au delà qui est la vrai vie.
Les gens auront peur de la mort seulement au moment de leur fin proche quand le medecin leur annoncera un cancer de phase terminal (genre plus que 3 mois à vivre)
Tout le monde est dans ce cas du moins (une petite partie des gens pense à préparer la vie d'après)
Imagine toi maintenant qu'on t'annonce un cancer incurable ... tu vas pleurer de tristesse et t'aura même peur de dormir le soir
Car à la mort il y a les chatiment de la tombe si on a des pêchés et aprés le jour du rassemblement il y a le pont du sirat qui méne vers le paradis et bcp de gens ne vont pas réussir à le passer
image toi tu tombes ce pont l'enfer et en dessous plein de flammes
Si tu vois la maintenant l'enfer de tes yeux tu ne rirais plus jamais ...
Mais Allah est très misericordieux plus qu'une mère envers son bébé
Il faut faire ses salat à l'heure et correctement
ne pas faire de chirk (sorcellerie, associé Allah exemple dire "sur la t^te de ma mère" ou dire j'ai de la chance je touche du bois, ne pas faire parti des secte exemple les soufis ....)
p
29 juillet 2021 00:13
Tu parles de religion et tu viens me raconter des choses perverses en MP , tfou !!! Après ça parle de Dieu et ça fait des rappels sur la mort. Ça me dégoûte, plein de pervers sur ce forum
Citation
MrDoux a écrit:
Salam
Les gens sont tellement occupé par cette vie qu'ils en oublient la vie de l'au delà qui est la vrai vie.
Les gens auront peur de la mort seulement au moment de leur fin proche quand le medecin leur annoncera un cancer de phase terminal (genre plus que 3 mois à vivre)
Tout le monde est dans ce cas du moins (une petite partie des gens pense à préparer la vie d'après)
Imagine toi maintenant qu'on t'annonce un cancer incurable ... tu vas pleurer de tristesse et t'aura même peur de dormir le soir
Car à la mort il y a les chatiment de la tombe si on a des pêchés et aprés le jour du rassemblement il y a le pont du sirat qui méne vers le paradis et bcp de gens ne vont pas réussir à le passer
image toi tu tombes ce pont l'enfer et en dessous plein de flammes
Si tu vois la maintenant l'enfer de tes yeux tu ne rirais plus jamais ...
Mais Allah est très misericordieux plus qu'une mère envers son bébé
Il faut faire ses salat à l'heure et correctement
ne pas faire de chirk (sorcellerie, associé Allah exemple dire "sur la t^te de ma mère" ou dire j'ai de la chance je touche du bois, ne pas faire parti des secte exemple les soufis ....)
P
29 juillet 2021 23:34
Ma sha Allah !

Tu sors des musulmans de la communauté, ensuite, tu écris des choses obscènes en MP à une fille.

Tu n'as pas un gramme de la connaissance et de la moralité de l'Islam du moins instruits des mystiques soufis. Renseigne toi sur l'avis des savants quant à l'appartenance des soufis à nôtre communauté . Ensuite, essaie de produire ne serait ce qu'un texte du niveau d'un poème de Rumi.

Je préfère un mécréant à un hypocrite. Allah peut donner la guidée au mécréant. l'hypocrisie est une maladie du cœur. Quand le cœur est mauvais, le corps est mauvais.

Crains Allah et réformes toi vite.
Citation
MrDoux a écrit:
Salam
Les gens sont tellement occupé par cette vie qu'ils en oublient la vie de l'au delà qui est la vrai vie.
Les gens auront peur de la mort seulement au moment de leur fin proche quand le medecin leur annoncera un cancer de phase terminal (genre plus que 3 mois à vivre)
Tout le monde est dans ce cas du moins (une petite partie des gens pense à préparer la vie d'après)
Imagine toi maintenant qu'on t'annonce un cancer incurable ... tu vas pleurer de tristesse et t'aura même peur de dormir le soir
Car à la mort il y a les chatiment de la tombe si on a des pêchés et aprés le jour du rassemblement il y a le pont du sirat qui méne vers le paradis et bcp de gens ne vont pas réussir à le passer
image toi tu tombes ce pont l'enfer et en dessous plein de flammes
Si tu vois la maintenant l'enfer de tes yeux tu ne rirais plus jamais ...
Mais Allah est très misericordieux plus qu'une mère envers son bébé
Il faut faire ses salat à l'heure et correctement
ne pas faire de chirk (sorcellerie, associé Allah exemple dire "sur la t^te de ma mère" ou dire j'ai de la chance je touche du bois, ne pas faire parti des secte exemple les soufis ....)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook