Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la fin du monde
m
24 janvier 2015 16:41
Wa salam aleykoum, j'ai un très gros problème mais frère et soeur j'ai peur de la fin du monde et peur de la 3eme guerre mondial et l'arrivée du dajjal sa me nuit j'ai du mal a dormir la nuit et j'ai seulement 15 ans j'ai l'impression de tomber dans l'ignorance total j'ai même l'impression que un djinn et dans ma chambre et qui me fait tourné la tête avec sa et que après dehors je me sans pas très bien j'en parle a personne je me renferme est ce normal que je n'ai plus cette joie de vivre a starfiloullah ?
P
24 janvier 2015 16:55
les signes de la fin du monde sont déjà là et le monde a déjà déclaré la guerre aux musulmans.
Peur de la 3ème guerre mondiale ? Pourquoi avoir peur d'une guerre contre le monde alors que nous avons pour allié Allah SWT et par conséquent la victoire assurée ?!

Je serai fière d'être dans les rangs de l'armée d'Allah swt !!!
m
24 janvier 2015 17:15
Merci d'avoir repondu akhty , le truc c'est que j'ai vu que les musulman mourront tous pendant la guerre (je ne sais pas si c'est vrai) donc c'est comme si on m'annoncer ma mort donc dans ma tête j'imaginer perdre mais proche et me retrouver seul et sa fait peur et si j'en parle a ma mère elle va me prendre pour un fou lol
P
24 janvier 2015 20:41
Citation
mohammed38 a écrit:
Merci d'avoir repondu akhty , le truc c'est que j'ai vu que les musulman mourront tous pendant la guerre (je ne sais pas si c'est vrai) donc c'est comme si on m'annoncer ma mort donc dans ma tête j'imaginer perdre mais proche et me retrouver seul et sa fait peur et si j'en parle a ma mère elle va me prendre pour un fou lol

Je ne sais pas où tu as vu cela mais c'est faux. La preuve en est que se réalisera ce qu'a révélé le Prophète صلى الله عليه وسلم :

"l'heure n'arrivera que lorsque les musulmans combatteront les juifs, les musulmans les combatteront au point que le juif se cachera derrière un rocher ou un arbre, le rocher ou l'arbre diront :

"Ô musulman!

Ô serviteur d'Allah!


Celui-ci est un juif caché derrière moi, viens et tue le!"


Donc, l'arbre et le rocher guideront le musulman vers le juif, "Ô serviteur d'Allah!" l'appellant par l'attribut de l'adoration dédiée à Allah, et ils diront : " Ô musulman!" L'appellant par l'attribut de l'Islam.

Voici donc la preuve de l'annonce de notre victoire par la Grâce d'Allah Al Jawazal
F
24 janvier 2015 20:48
Salam aleikoum
Je te conseille de vivre ta religion comme si c'était ton dernier jour sur terre, et le reste de tes activités et de tes projets comme si tu allais vivre toujours.

Dis toi que même s'il y a une guerre, le musulman qui meurt ira directement au paradis par la grâce d'Allah, ça vaut mieux que de vivre mille ans.
m
25 janvier 2015 08:18
Barak allah u fikoum merci beaucoup
A
25 janvier 2015 14:02
Citation
mohammed38 a écrit:
Barak allah u fikoum merci beaucoup


salam 'alaikoum

Ce n'est pas normal, tu subis la pression d'un djinn ou d'un shaitan autour de toi.
Les pensées obcessionnels, délire de mort imminente, de fin du monde imminente, phobie, une pensée qui tourne dans l'esprit de façon obcessionnel c'est anormal.

Il faut akhi que tu renforce ta foi en lisant des choses sur l'unicité d'Allah, Ses noms Ses attributs, puis les hadith sur Sa miséricorde, cela éloignera la peur, et fermera la porte a ces pensées insha Allah, éfforce toi de les rejetter en prenant refuge sincère auprès d'Allah, en gros revenir a Allah lors de chaques angoisse pour avoir l'apaisement bi idhnilLah.

Ensuite purifier la maison avec l'eau coranisée et les paroles d'Allah.

lavage a l'eau coranisée aussi insha Allah qui apaisera bi idhnilLah, et empêchera un mal de prendre place si un djinn rode ou est la.

Prière a l'heure, douah de protection et les verset du trône lors de ces pensées et au cours de la journée, puis après les prières bi idhnilLah
verset 255 sourah al baqara.

Suis les conseils insha Allah, sa ira.


Si tu as des questions n'hésite pas


qu'Allah t'aide, amine

salam 'alaikoum akhi
m
25 janvier 2015 14:48
Aleykoum salam merci pour t'est précieux conseille sa fait vraiment chaud au coeur je vais les appliqué insh'allah car je pense vraiment qu'il y a un esprit mal veillant dans ma chambre car la nuit dernière j'ai dormi dans le salon rien d'à normale et cette nuit j'ai dormi dans ma chambre et j'ai fait 2 cauchemar le premier était mon père qui me disais que al mahdi n'allait jamais venir et l'autre je rentré dans une masqué vide et sur les mur il y avait des goutte d'eau qui coule et j'entendai des cri affreux et un drapeau de la Palestine bruler dans cette mosquée soubhan'allah en tous cas merci beaucoup
m
25 janvier 2015 14:55
Aleykoum salam merci pour t'est précieux conseille sa fait vraiment chaud au coeur je vais les appliqué insh'allah car je pense vraiment qu'il y a un esprit mal veillant dans ma chambre car la nuit dernière j'ai dormi dans le salon rien d'à normale et cette nuit j'ai dormi dans ma chambre et j'ai fait 2 cauchemar le premier était mon père qui me disais que al mahdi n'allait jamais venir et l'autre je rentré dans une mosqué vide et sur les mur il y avait des goutte d'eau qui coule et j'entendai des cri affreux et un drapeau de la Palestine bruler dans cette mosquée soubhan'allah en tous cas merci beaucoup
A
25 janvier 2015 17:04
Citation
mohammed38 a écrit:
Aleykoum salam merci pour t'est précieux conseille sa fait vraiment chaud au coeur je vais les appliqué insh'allah car je pense vraiment qu'il y a un esprit mal veillant dans ma chambre car la nuit dernière j'ai dormi dans le salon rien d'à normale et cette nuit j'ai dormi dans ma chambre et j'ai fait 2 cauchemar le premier était mon père qui me disais que al mahdi n'allait jamais venir et l'autre je rentré dans une mosqué vide et sur les mur il y avait des goutte d'eau qui coule et j'entendai des cri affreux et un drapeau de la Palestine bruler dans cette mosquée soubhan'allah en tous cas merci beaucoup

derien akhi, c normal, al hamdoulilLah, ne reste pas seul, extèriorise tes angoisses, peur, ressentis, auprès de frère de confiance, d'imam, de personne de confiances...
Ne garde pas pour toi, prie a la mosquée aussi, faut resté en groupe insha Allah ne pas se renfermer sur soi même.

Regarde sur google les protections avant dodo, appliques les, Allah enverra bi idhnilLlah des anges protecteurs, tu dormira mieux avec les douah et sourah al ikhlas, al falaq an nass

en cas de cauchemards "a'udhubilLah min ashaitani rajeem" et tu poustillone sur la gauche 3 fois, puis dodo côté droit.
Rien ne peu t'atteindre si tu te protège;

Rejette sistématiquement les films dans la tête et pense a Allah, Sa rahma, sa protection, Sa volonté sans laquelle personne ne peu rien.

Hasbun Allah wa ni'mal waqil
m
25 janvier 2015 20:37
Citation
Aseert'derien akhi, c normal, al hamdoulilLah, ne reste pas seul, extèriorise tes angoisses, peur, ressentis, auprès de frère de confiance, d'imam, de personne de confiances...
Ne garde pas pour toi, prie a la mosquée aussi, faut resté en groupe insha Allah ne pas se renfermer sur soi même.

Regarde sur google les protections avant dodo, appliques les, Allah enverra bi idhnilLlah des anges protecteurs, tu dormira mieux avec les douah et sourah al ikhlas, al falaq an nass

en cas de cauchemards "a'udhubilLah min ashaitani rajeem" et tu poustillone sur la gauche 3 fois, puis dodo côté droit.
Rien ne peu t'atteindre si tu te protège;

Rejette sistématiquement les films dans la tête et pense a Allah, Sa rahma, sa protection, Sa volonté sans laquelle personne ne peu rien.

Hasbun Allah wa ni'mal waqil[/quote a écrit:

J'ai suivi t'es conseille je suis allé voir un imam il ma dit que je devrais pas trop penser a mon âge sa fera que me faire du mal et que on mourrira tous un jour et qui faut se préparer pour sa et faut que que je continue a faire mais prière apprendre des verset coranique et ecouter mes parent et pas faire de bêtise mais hamdoulilah j'ai du une très bonne fréquentation en tous cas merci beaucoup je te souhaite tous le bonheur du monde a toi et ta famille insh'allah ,salam aleykoum.
A
25 janvier 2015 21:45
J'ai suivi t'es conseille je suis allé voir un imam il ma dit que je devrais pas trop penser a mon âge sa fera que me faire du mal et que on mourrira tous un jour et qui faut se préparer pour sa et faut que que je continue a faire mais prière apprendre des verset coranique et ecouter mes parent et pas faire de bêtise mais hamdoulilah j'ai du une très bonne fréquentation en tous cas merci beaucoup je te souhaite tous le bonheur du monde a toi et ta famille insh'allah ,salam aleykoum.[/quote]


Amine merci akhi, a toi de même, il a raison l'imam winking smiley

Prends soin de toi

wa 'alaikoum salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook