Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de l'engagement
s
7 juin 2015 19:49
Salam aleykoum les Yabis j'espère vous aller bien puis mabrouk 3wacharkoum

Je vais poster un message d'une amie qui voudrais vos avis parce que je peux pas me le permettre je suis pas experte et on préfère avoir des avis de personne qui on vecu ou vue des personnes dans la même situation en tout cas hate de voir vos réponses mes Yabis

Aujourd'hui je viens a vous puisque ça fais 4 mois que j'ai rencontrer un homme qui me plait physiquement et mentalement pour l'instant et moi aussi je lui plais donc sur se point c'est bien

Le soucis c'est qu'il a une peur en lui qui nous bloque pour avancer , il a peur de faire du mal fin que si a l'avenir ça marche pas il a peur que je le culpabilise et le fais que je souffrirait va le mettre mal il a arrivera pas a supporter .

Apres je comprend aussi ca fais 5 ans qu'il a pas une approche avec une femme si ce n'est de l'amitié etc et ca dernière rupture c'est mal passé surtout pendant la période de la perte de un de ses parent après si y'a d'autre raison de cette peur je sais pas, j'ai parler avec va soeur qui même elle était surprise .
On se vois au moins une fois tout les deux semaine étant donnait qu'il habite a 2 heure d'ici donc on a eut le temps de se voir pas mal .
On a décidé de prendre de la distance parce qu'il voyait que je commençais a m'accrocher a lui et moi je veux pas non plus être collantes j'ai ma fierté aussi et aujourd'hui j'ai décider d'arrêter de lui parler une de mes amies m'a dis de patienter etc mais voila si il a trop peur je peu rien j'ai essayé de le rassurer + je peux pas
Les hommes vous etes vraiment compliquer en vrai.

Enfin j'ai était assez longue je crois lol mais je voudrais savoir pourquoi vous les hommes Vos mauvais expérience vous bloque a se point et comment vous surmonter vos "peur"?