Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de l'amour et angoisse de me retrouver seule
p
18 janvier 2016 21:14
Coucou tout le monde,
alors je viens dder vos avis.
J'ai bientôt 22 ans insh'Allah et je suis étudiante. Mes frères et soeurs se sont mariés et ont eu de mauvaises surprises depuis j'ai très très peur de me marier mais j'ai aussi peur de me retrouver seule.
Je n'ai pas beaucoup d'amis et je reste beaucoup chez moi mais le truc c'est que par exemple pendant les vacances je vais rester chez moi mes freres et soeurs (je suis très proche d'eux) vont sortir et je vais me retrouver tte seule à la maison et je m'ennuie terriblement. Dans ces moments là je me dis voilà faut que je me marie ma mère m'en parle aussi elle sait que je suis traumatisée par le mariage lol. Bref depuis peu je parle avec quelqu'un et avant que ça n'aille trop loin j'aimerai avoir votre avis, je ne l'ai jamais vu et jamais parler au tel on s'écrit juste via le réseau de notre fac.

1.A votre avis est ce que je dois arrêter de parler avec lui et attendre que je finisse mes études pour faire connaissance avec quelqu'un ?

2.Il est étudiant également, vient du bled et ça fait qlq années qu'il est en France il est en Master. sachant que moi j'ai grandi ici est ce qu'on aura le même délire ? je m'en fiche qu'il veuille les papiers j'espère juste qu'il sera gentil et respectueux, si on est amené à se marier insh'Allah

3. J'ai très peur de parler avec lui, je suis zarbi lol. Non en fait j'ai peur de parler avec lui et qu'au final ça n'aboutit pas. Je sais qu'on est tous destiné à quelqu'un , ce qui m’angoisse c'est que pour moi ça serait comme si j'avais "trompé" celui qui m'est destiné.