Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la peur de l'accouchement avant meme d'etre mariée !
i
17 novembre 2006 16:30
quand je lis tous vos posts, c'est extraordinaire tout le bohneur qui en ressort, mais moi j'en suis pas encore à cette étape là ! déja que j'ai peur pour la nuit de noce, alors pour l'accouchement, je vous raconte meme pas, sa doit faire affreusement mal, et surtout quand je vois des reportages à la télé, je regarde meme pas les images juste le son sad smiley é franchement sa me donne pas du tout envie, pas parce que j'aime pas les enfants, bien au contraire, sa doit etre un sentiment unique de sérrer contre soi son bébé, résultat d'amour, mais honnetement sa me fait flipper rien que d'y penser

vous étiez comme ça avant d'avoir accouché ? aussi grave que moi grinning smiley ?
j
17 novembre 2006 16:38
smiling smiley avant le mariage j avais la meme idée et tu vas rigolé si je t ai dis que j ai resté avec mon mari 8 mois est toujours vierge je ne le laise meme pas essayer chaque semaine je visite des gygy et ils me disent que je n est rien de grave et mon hymem est facile à l enlever et que je vais rien sentir mais le faite d avoir une mauvaise idée en tete m a pas laisseé essayer j ai peur de la nuit de noce j ai peur de l accouchement .....mais une fois j ai decidé de regler ce probleme et j ai dis qu est ce qu il va m arriver toutes les femmes passe de cette etape je n ai rien senti je t assure et tout est bien passé .et maintenant j ai vraiment envie d avoir un bébé et je n ai pas du tout peur de l accouchement smiling smiley
i
17 novembre 2006 16:45
Citation
janate84 a écrit:
smiling smiley avant le mariage j avais la meme idée et tu vas rigolé si je t ai dis que j ai resté avec mon mari 8 mois est toujours vierge je ne le laise meme pas essayer chaque semaine je visite des gygy et ils me disent que je n est rien de grave et mon hymem est facile à l enlever et que je vais rien sentir mais le faite d avoir une mauvaise idée en tete m a pas laisseé essayer j ai peur de la nuit de noce j ai peur de l accouchement .....mais une fois j ai decidé de regler ce probleme et j ai dis qu est ce qu il va m arriver toutes les femmes passe de cette etape je n ai rien senti je t assure et tout est bien passé .et maintenant j ai vraiment envie d avoir un bébé et je n ai pas du tout peur de l accouchement smiling smiley





oui le truc c'est qu'il faut " the déclic"
l
17 novembre 2006 18:00
salame ma soeur

aucune crainte a avoire la plupart du temps tu sens rien avec la peridurale et meme si il ya un peu de souffrance c est jamais tres long

et tu verras le bonheur apres tu va toute oublierIn love
r
17 novembre 2006 20:58
un proverbe marocain dit :"malli katchoufi 3winatou kate nssaye wji3atou"!!!= quand tu vois ses yeux ( le bébé) tu oublies les douleurs ( de l'accouchement)
i
17 novembre 2006 22:31
Citation
respectable a écrit:
un proverbe marocain dit :"malli katchoufi 3winatou kate nssaye wji3atou"!!!= quand tu vois ses yeux ( le bébé) tu oublies les douleurs ( de l'accouchement)



inchaallah
O
18 novembre 2006 14:41
Citation
respectable a écrit:
un proverbe marocain dit :"malli katchoufi 3winatou kate nssaye wji3atou"!!!= quand tu vois ses yeux ( le bébé) tu oublies les douleurs ( de l'accouchement)
j'adore ce proverbethumbs up
n
21 novembre 2006 14:03
salam o aalikoum je comprend ce que vus ressentez la première etage a été dur pour moi j'ai eu trés mal . et kan je pense a l'accouchement g trés peur. walakine g entendu qu'une femme si elle acouche naturellement c a dire sans péridural sans rien du tou . elle enléve ses pécher ou bien elle gagne des hassanette? este ce vrai
merci et bon courage pour toute les fille qui passe ces étapes la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook