Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur qu'il se joue de moi
M
9 mars 2018 23:15
Salem à toutes et à tous.

Un jeune homme que j'ai connu comme ami au lycée à repris contact avec moi.
Ca fait 5 mois qu'il me parle tous les jours sur facebook. Il me parle mariage. Mais il ne m'a toujours pas proposé de RDV pour qu'on se voit. Et il ne m'a toujours pas demandé mon numéro de téléphone.
Je lui ai déjà dit que j'ai jamais été avec un homme et que je veux que du sérieux.. Je pensais que ca allait le faire fuire mais non il continue de me parler tous les jours.
Je veux pas fréquenter mais pourquoi mais t-il autant de temps à me proposer un premier RDV. J'ai dit que j'étais d'accord de le voir pour faire un peu mieux connaissance. Bien sûr je parle de discussion correcte dans un lieu public en prévenant des proches. Rien d'autres.
5 mois je m'impatiente j'ai peur qu'il me fasse perdre mon temps. J'attends pas qu'on se trouve devant le maire demain matin mais au moins qu'on se voit.. C'est quand même à l'homme de proposer ca et pas à la femme.

Merci de vos avis
9 mars 2018 23:27
Bah si tu veux pas fréquenter comme tu dis il s’y prend bien lui je trouve
Mais bizarre quand même d’habitudes les homme au bout de 3 mots échangé ils en viennent au rdv et c’est la femme qui repousse
Vous avez quel âge ?
S
9 mars 2018 23:31
Lui il cherche à pas se marier donc Next le sinon il t aurais proposé un rdv pour parler de mariage et de l avenir
Tu perds ton temps avec lui
9 mars 2018 23:31
Oh mais grandissez un peu avant de parler mariage...
S
9 mars 2018 23:34
5 mois Ill

T'es patiente... Propose lui de le voir la semaine prochaine, s'il veut pas -->Bye
M
9 mars 2018 23:34
Comment peut on se marier sans frequenter la personne ? La connaitre? Cest fou ca
k
9 mars 2018 23:54
Salam aleykoum

Si il aurait proposer un rdv au bout de 3jours vous auriez critiquer pcq « trop entreprenant il est pas srx » la il attend vous critiquez genre « pas assez rapide il est pas srx » mseken les gars on est jamais contente de leur comportement.

La posteuse parle lui en direct à lui... redis lui que toi tu veux’ vraimentdu srx qui mène au mariage et que t’a besoin de le voir. Et t verra sa réaction
Après si t’as pas envie de « faire le premier pas » en lui proposant de vous voir etc et que tu veux pas d’une relation comme ça ben arrête de lui parler tout simplement ...

Mais moi Jsui dcr avec inconnue jtrouve qu’il a l’air correct alors mieux vaut en parler avec etapres tavise selon sa réaction
Voilà Jspr que mon msg t’aidera smiling smiley
M
10 mars 2018 00:02
LOL Un enfant ce jeune homme trace ta route
M
10 mars 2018 01:03
il a 24 ans j'en ai 25 et nous avons tout les deux une situation pro
Citation
inconnue923 a écrit:
Bah si tu veux pas fréquenter comme tu dis il s’y prend bien lui je trouve
Mais bizarre quand même d’habitudes les homme au bout de 3 mots échangé ils en viennent au rdv et c’est la femme qui repousse
Vous avez quel âge ?
M
10 mars 2018 01:06
Je le connais du lycée, je parle avec lui régulièrement depuis 5 mois mais là j'aimerais le voir. Fréquenter sortir avec jouer au faux couple bisous bisous je n'en veux pas. Pas besoin de ça pour savoir vers où on veut avancer.
M
10 mars 2018 01:07
Merci beaucoup !
M
10 mars 2018 01:11
Je vous remercie à tous pour vos messages ça me permet de prendre du recul
Y
10 mars 2018 12:31
Salam

Dis lui de venir voir ton père . Vous discuterez autant que vous voulez CHEZ TOI , avec ta famille à proximité.
S'il n'est pas d'accord , au revoir ...
D
10 mars 2018 13:24
Salam ,

Sois franche et dis lui tout ce que tu viens de nous dire. Et observe , ta réaction .

Les mythos ont une peur bleue de la vérité!
Citation
MbyM a écrit:
Salem à toutes et à tous.

Un jeune homme que j'ai connu comme ami au lycée à repris contact avec moi.
Ca fait 5 mois qu'il me parle tous les jours sur facebook. Il me parle mariage. Mais il ne m'a toujours pas proposé de RDV pour qu'on se voit. Et il ne m'a toujours pas demandé mon numéro de téléphone.
Je lui ai déjà dit que j'ai jamais été avec un homme et que je veux que du sérieux.. Je pensais que ca allait le faire fuire mais non il continue de me parler tous les jours.
Je veux pas fréquenter mais pourquoi mais t-il autant de temps à me proposer un premier RDV. J'ai dit que j'étais d'accord de le voir pour faire un peu mieux connaissance. Bien sûr je parle de discussion correcte dans un lieu public en prévenant des proches. Rien d'autres.
5 mois je m'impatiente j'ai peur qu'il me fasse perdre mon temps. J'attends pas qu'on se trouve devant le maire demain matin mais au moins qu'on se voit.. C'est quand même à l'homme de proposer ca et pas à la femme.

Merci de vos avis
K
11 mars 2018 10:03
Salem

5 mois a blablater sans proposition de RDV, je trouve ça très lent...

Je pense pas qu’il soit réellement intéressé par le mariage, il discute passe son temps rien de plus.

Ne te donne pas de faux espoirs avec lui.
M
11 mars 2018 15:34
Merci oui c'est ce que je me dis..
M
11 mars 2018 15:43
J'ai pourtant bien dit que j'avais jamais fréquenté que je veux bien faire connaissance mais que jamais je veux d'une relation hors du mariage. Il m'a dit qu'il pense pareil que moi. Pq continuerait t'il alors.. Je vais suivre vos conseils répondre sans développer et s'il n'avance pas d'ici la fin du mois je stoppe net. Mais le pire c'est que il a l'air vraiment génial je serai vraiment dégoûtée si c'était juste pour me mener en bateau.
A
11 mars 2018 16:05
Essaye d’être moins dispo pour son blabla ça le poussera sûrement à prendre les devant et te proposer un rdv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook