Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de ne jamais trouver ma moitié
m
2 octobre 2006 23:58
à 23 ans j'avais d'autres préoccupations Angel

aujourd'hui aussi grinning smiley


Franchement je ne sais pas d'où viens ta panique mais l'âge n'est pas une raison.

Je pense au mariage seulement quand on me pose la question tongue sticking out smiley
e
3 octobre 2006 00:03
Citation
salmadu78 a écrit:
je me dis ke peut etre plus tard je n'aurai plus de demandes en mariage et jme retrouverai en galere et forcer de me marier avc kelk1 que j'aime pas et ca c'est le pire qu'il puisse m'arriver je me connais je ne supporterai pas. Vous devez penser que je suis folle mais malheuresement c'est la vérité c'est la vie

mais dis moi, tu fais des choses quand même??!!perplexe

tu n'es pas assise chez toi à attendre qu'on vienne frapper les bras chargés de pains de sucre??!!

tu bouges, non? tu travailles, tu te deplace, vas faire des courses, vas au ciné...
autant d'endroits pour rencontrer quelqu'un!!!

tu as 23ans miss, profite de ce que tu peux faire avant de te retrouver la corde au cou winking smiley
y
3 octobre 2006 00:04
Citation
ephenea a écrit:
Citation
salmadu78 a écrit:
je me dis ke peut etre plus tard je n'aurai plus de demandes en mariage et jme retrouverai en galere et forcer de me marier avc kelk1 que j'aime pas et ca c'est le pire qu'il puisse m'arriver je me connais je ne supporterai pas. Vous devez penser que je suis folle mais malheuresement c'est la vérité c'est la vie

mais dis moi, tu fais des choses quand même??!!perplexe

tu n'es pas assise chez toi à attendre qu'on vienne frapper les bras chargés de pains de sucre??!!

tu bouges, non? tu travailles, tu te deplace, vas faire des courses, vas au ciné...
autant d'endroits pour rencontrer quelqu'un!!!

tu as 23ans miss, profite de ce que tu peux faire avant de te retrouver la corde au cou winking smiley


Tu as le don de faire cogiter les gens ephenea je pense!! grinning smiley
e
3 octobre 2006 00:20
Citation
yaska a écrit:


Tu as le don de faire cogiter les gens ephenea je pense!! grinning smiley

je ne fais que partager ma façon de penser, qui n'est peut etre pas tout le temps commune...

puis, il est vrai, il existe d'autres choses que ce que l'on voit, voilà pkoi il est toujours excellent de demander d'autres avis!!
(d'ailleurs tiens, moi aussi je vais poster un truc...)
h
3 octobre 2006 00:23
Citation
salmadu78 a écrit:
Salam a tous voici mon probleme,

Voila j'ai 23ans et j'ai vraiment peur de ne jamais trouver l'amour ca fait longtemp que je le cherche mais je ne le trouve pas, ttes mes copines sont casées et pas moi,
je ne suis sortis qu'avec 2 mecs dans ma vie mais ca n'a pas marché le premier je l'aimais vraiment et l'autre un peut, j'ai envie de me marier tôt pour faire des enfants jeunes avc quelqu'un que j'aime mais je n'ai jamais l'occasion de rencontrer des hommes car je travaille et je rentre direct chez moi et les mecs que je connais je ne ressent vraiment rien pour eux.
De plus il est telement rare de tomber sur une bonne personne que j'ai peur de me retrouver vielle fille ou me marier avc quelqu'un que je n'aime pas vraiment.
J'ai l'impression que je n'aurai jamais de chance en amour je suis desesperée peut que j'ai telement de chance au niveau du travail de la santé et de la famille/amis que je me dis qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie

Bref j'ai vraiment peur car en plus je suis d'une nature timide ce qui n'arrange pas les choses.

Etes-vous dans le même cas que moi?

ça tombe bien, moi aussi, alors epouse moi

PS: sais tu faire le tagine aux pruneaux?
m
3 octobre 2006 00:23
Idem! je pense que tu t'inquiètes un peu tot! tu devrais profiter de la vie et ne pas trop chercher le prince charmant. Plus tu chercheras et moins tu trouveras.
Et ne penses pas que seules les filles sont inquiètes, pas plus tard qu'hier mon cousin me disait aussi qu'il était inquiet qu'il voulait se caser mais qu'il n'arrivait pas àtrouver de filles sérieuses.

C'est vrai que moi aussi à 23 ans je ne pensais pas au mariage, c'est bizarre cette nouvelle génération qui est pressée de se caser!
m
3 octobre 2006 00:44
Citation
maissa.b a écrit:
c'est bizarre cette nouvelle génération qui est pressée de se caser!

ben c'est qu'ils souhaitent "terminer leur religion" avant nous tongue sticking out smiley
e
3 octobre 2006 00:48
Citation
meerabell a écrit:
Citation
maissa.b a écrit:
c'est bizarre cette nouvelle génération qui est pressée de se caser!

ben c'est qu'ils souhaitent "terminer leur religion" avant nous tongue sticking out smiley
Clap
m
3 octobre 2006 00:56
m
3 octobre 2006 00:56
Citation
meerabell a écrit:
Citation
maissa.b a écrit:
c'est bizarre cette nouvelle génération qui est pressée de se caser!

ben c'est qu'ils souhaitent "terminer leur religion" avant nous tongue sticking out smiley

Si c'est question de religion hamdoullah Allah ishel pour tous mais si c'est juste pour se marier parceque tout le monde se marie je trouve que c'est un peu immature! perso c'est mon avis.
m
3 octobre 2006 00:58
ben y'en a ils se marrient juste pour avoir eux aussi une cassette de mariage tongue sticking out smiley
s
3 octobre 2006 01:03
Moi je fais partie de ceux qui ont toujours pensé que chaque chose viendra en son temps, naivement peut être, mais je le pensais sincèrement!

Et puis aussi, je n'ai jamais eu et je n'ai aucune pression de la part de mon entourage, on m'a plutôt sensibilisé à d'autres choses telles que l'importance des études, trouvez sa place dans cette vie....et on ne m'a jamais inculqué l'idée de mariage comme un "aboutissement"
m
3 octobre 2006 01:06
Citation
salma26 a écrit:
Moi je fais partie de ceux qui ont toujours pensé que chaque chose viendra en son temps, naivement peut être, mais je le pensais sincèrement!

Et puis aussi, je n'ai jamais eu et je n'ai aucune pression de la part de mon entourage, on m'a plutôt sensibilisé à d'autres choses telles que l'importance des études, trouvez sa place dans cette vie....et on ne m'a jamais inculqué l'idée de mariage comme un "aboutissement"

C'est aussi mon cas et de pas mal de mes amies ... nulle pression ... seule celle des études. Dieu merci car je sais que chez certaines filles c'est la pression des leur plus jeune âge sad smiley
l
3 octobre 2006 01:27
Citation
maroc999 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
n'importe quoi maroc999!!!

Si Si c'est vrai ou bien vous allé meme les cherché au bled cest pour ca qu'il y a pénurie d'homme en france grinning smiley
Moi c'est ce que j'ai remarqué le monsieur sort avec une fille fait plein de truc avec on se comprend et part au bled en cherché une car pour eux une fille qui sort avec un mec c'est déja un mauvais pointNo no bref prend le comme tu veut mais c'est la réalité et c'est aussi pareil pour certaines filles.
En tous cas la plupart des mec de cité sont comme ca


franchement t'abuses...et puis on doit pas connaitre les mêmes hommes, de là a dire que c'est le cas pr la plupart des mecs de cité tu vas vite en besogne !!!

a mon avis t'es tombé sur de drole de bonhomme et ten fai une généralité...perplexe
l
3 octobre 2006 01:36
comme l'on dit pas mal de gens tu te prends la tete sur ds choses dont t'a pas et t'auras jamais le contrôle c'est une question de destin, de tte façon tu vas te marier c'est clair !!! alors met toi ca ds la tete et zap...

a force de trop y penser tu passes a coté d'autres choses ttes aussi belles et enrichissantes qu'un mariage... et puis c'est bien connu a force d'attendre une choses, cette derniere met bcp plus de tps a venir.

moi ossi défois qd je galere jcommence a délirer jme dis g 23 ans c'est qd que je vais me marier..etc mais c'est vite fait ca passe aussitôt et puis en voyant pas mal d'ami(e)s divorcés au bout a peine 1 an ca fait flipper alors autant pdre tt notre tps pr mieux apprécier le moment venu inchAllah, et pr finir Allah n'oublie personne...smiling smiley
z
3 octobre 2006 01:43
JTE DIRAI UNE CHOSE SALMA DESESPERE PS C LE MEME CAS PR MOI PORTANT JSUI UN MEC JSUI QQUN DE TIMIDE COMME TOI ET G PS TROUVE ENCORE LA BONNE POURTANT JSUI QQUN DE GENTIL ASSEZ BIEN(c pas que je veuille me vanter loin de la salma) MAIS PAS DE CHANCE TJRS PS

MS CE SONT QUE LS MEC MOVAIS QUI TOMBE SUR QQUN DE BIEN ET VICE VERSA C CE QUE DE 24 ANS JE REMARQUE DS LAVIE ET LS MEC OU MEUF BIEN CE COLTINE TJRS DES CAS

MS COMMEON DIT

KOULCHI MEU KTAB OU TA LHOB SBAB

ALLE SALMA DESEPSERE PS ET BROK HWACHREK
C
3 octobre 2006 01:50
Citation
zitouni8 a écrit:
JTE DIRAI UNE CHOSE SALMA DESESPERE PS C LE MEME CAS PR MOI PORTANT JSUI UN MEC JSUI QQUN DE TIMIDE COMME TOI ET G PS TROUVE ENCORE LA BONNE POURTANT JSUI QQUN DE GENTIL ASSEZ BIEN(c pas que je veuille me vanter loin de la salma) MAIS PAS DE CHANCE TJRS PS

MS CE SONT QUE LS MEC MOVAIS QUI TOMBE SUR QQUN DE BIEN ET VICE VERSA C CE QUE DE 24 ANS JE REMARQUE DS LAVIE ET LS MEC OU MEUF BIEN CE COLTINE TJRS DES CAS

MS COMMEON DIT

KOULCHI MEU KTAB OU TA LHOB SBAB

ALLE SALMA DESEPSERE PS ET BROK HWACHREK


Ewa Zitouni, tu as 24 ans, Salma en a 23... In love


Vous recherchez la meme chose,eye rolling smiley


Sa pourrait se faire entre vous 2 aalach laa ? tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
3 octobre 2006 02:00
tournez tournez joli manège grinning smiley
y
3 octobre 2006 10:16
Citation
zitouni8 a écrit:
JTE DIRAI UNE CHOSE SALMA DESESPERE PS C LE MEME CAS PR MOI PORTANT JSUI UN MEC JSUI QQUN DE TIMIDE COMME TOI ET G PS TROUVE ENCORE LA BONNE POURTANT JSUI QQUN DE GENTIL ASSEZ BIEN(c pas que je veuille me vanter loin de la salma) MAIS PAS DE CHANCE TJRS PS

MS CE SONT QUE LS MEC MOVAIS QUI TOMBE SUR QQUN DE BIEN ET VICE VERSA C CE QUE DE 24 ANS JE REMARQUE DS LAVIE ET LS MEC OU MEUF BIEN CE COLTINE TJRS DES CAS

MS COMMEON DIT

KOULCHI MEU KTAB OU TA LHOB SBAB

ALLE SALMA DESEPSERE PS ET BROK HWACHREK


OALALALA MUCHACHO!!

T un bo parleur toi!!!

Depuis quand c'est les MECS MAUVAIS qui tombe sur des FEMMES BIENS. Si c'est juste pour te soulager l'esprit de dire ca et bien je trouve ca assez malsain!

C'est pas que je me sente viser par tes dires mais il y a aussi des hommes biens qui tombe sur des femmes biens!

winking smiley

Bon courage "MEC BIEN".
3 octobre 2006 10:26
Citation
yaska a écrit:
Citation
zitouni8 a écrit:
JTE DIRAI UNE CHOSE SALMA DESESPERE PS C LE MEME CAS PR MOI PORTANT JSUI UN MEC JSUI QQUN DE TIMIDE COMME TOI ET G PS TROUVE ENCORE LA BONNE POURTANT JSUI QQUN DE GENTIL ASSEZ BIEN(c pas que je veuille me vanter loin de la salma) MAIS PAS DE CHANCE TJRS PS

MS CE SONT QUE LS MEC MOVAIS QUI TOMBE SUR QQUN DE BIEN ET VICE VERSA C CE QUE DE 24 ANS JE REMARQUE DS LAVIE ET LS MEC OU MEUF BIEN CE COLTINE TJRS DES CAS

MS COMMEON DIT

KOULCHI MEU KTAB OU TA LHOB SBAB

ALLE SALMA DESEPSERE PS ET BROK HWACHREK


OALALALA MUCHACHO!!

T un bo parleur toi!!!

Depuis quand c'est les MECS MAUVAIS qui tombe sur des FEMMES BIENS. Si c'est juste pour te soulager l'esprit de dire ca et bien je trouve ca assez malsain!

C'est pas que je me sente viser par tes dires mais il y a aussi des hommes biens qui tombe sur des femmes biens!

winking smiley

Bon courage "MEC BIEN".


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr !grinning smiley

Ghaziti fih tongue sticking out smiley

Sinon pour répondre a salmadu78 tu as encore tt le tps moi j'en ai 23 aussi et c franchement pas ma priorité que d'etre casé a tt prix ca viendra quand ca viendra je cherche meme pas winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/06 10:54 par nadiya_6.
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook