Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos peur irraisonnées 👀
17 février 2024 21:27
L'anatidaephobie
17 février 2024 21:27
Salam aleykoum


Moi j’ai deux peurs étranges.


La première c’est que j’ai peur des craquements d’os lol.

Dis comme ça c’est bizarre. Mais en fait, quand j’entend ou je vois des gens se craquer les os… Je me sens defaillir 😂. Bizarrement quand moi je craque un de me articulations sans le vouloir, ca va je gère. Mais une fois pour m'embêter mon mari m’a fait craqué un doigt.

J’étais tellement mal.

Je me suis sentie partir 🥹.

C’est d’ailleurs pour ça que la fois ou je me suis fracturée le pied et que le toubib m’a dit que j’avais déboité un truc… j’ai commencé a m’allonger sur le sol en mode «adios la compagnie ! C’était chouette de vous connaitre»



Voila pour ça.

Sinon ma deuxieme phobie c’est les legumes et fruits pourris. Quand je vois un devant moi. Je suis très mal. Je suis obligée de regarder ailleurs ou de m’en debarasser.

Je vous raconte pas comment je hurle quand j’attrape une patate pourrie et que mon doigt s’enfonce dedans. Alors là, il me faut 2 jours pour m’en remettre.

L’année derniere j’ai mangé du pain moisi, j’ai encore la gerbe 😂


Bref ! Voila pour moi. Ne me jugez pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/24 21:30 par Impératrice Lalitou.
17 février 2024 21:28
Une fois j’ai couru si vite que j’ai failli me rentrer dedans
17 février 2024 21:32
MashaAllah Perle . Voilà enfin une de tes qualités . 🤫
Mais garer une Clio c’est super simple . Mais c’est déjà bien pour une femme .
Moi je te parle de voitures de plus de 7 mètres de long . 🙂

Ptdrr c’était pour rire, au cas où je gère très bien tout ce qui est pilotage, et manœuvre hein .
J’ai eu mon permis en 20 Heures, au cas où . Cool


Franchement c’est sur, si sa m’arriverait en vrai . Une fois marié avec sa fille, je la prendrais et on ira loin … 😂
Il y’a des familles très taquins, qui n’attende que sa, tacler le gendre ….
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est légitime s'il te donne pas la main de sa fille après ça même moi je fais bien les créneaux (ma sha Allah 😂)

Ou s'il accepte quand même, sache que tu seras là risée de la famille pour toujours, tout le monde va te terminer sur ça, c'est une phobie légitime à prendre très au sérieux...
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
17 février 2024 21:37
Lalitou c’est quoi ça ? Les autres dites rien ptdr

 
T 0


Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Salam aleykoum


Moi j’ai deux peurs étranges.


La première c’est que j’ai peur des craquements d’os lol.

Dis comme ça c’est bizarre. Mais en fait, quand j’entend ou je vois des gens se craquer les os… Je me sens defaillir 😂. Bizarrement quand moi je craque un de me articulations sans le vouloir, ca va je gère. Mais une fois pour m'embêter mon mari m’a fait craqué un doigt.

J’étais tellement mal.

Je me suis sentie partir 🥹.

C’est d’ailleurs pour ça que la fois ou je me suis fracturée le pied et que le toubib m’a dit que j’avais déboité un truc… j’ai commencé a m’allonger sur le sol en mode «adios la compagnie ! C’était chouette de vous connaitre»



Voila pour ça.

Sinon ma deuxieme phobie c’est les legumes et fruits pourris. Quand je vois un devant moi. Je suis très mal. Je suis obligée de regarder ailleurs ou de m’en debarasser.

Je vous raconte pas comment je hurle quand j’attrape une patate pourrie et que mon doigt s’enfonce dedans. Alors là, il me faut 2 jours pour m’en remettre.

L’année derniere j’ai mangé du pain moisi, j’ai encore la gerbe 😂


Bref ! Voila pour moi. Ne me jugez pas
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
17 février 2024 21:38
Ça c’est ta morrrrt !

Un truc comme ça en face de moi, je décède 😂
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Lalitou c’est quoi ça ? Les autres dites rien ptdr

 
T 0
17 février 2024 21:41
Ptdrr, imagine ta belle mère t’appelle a cuisiner chez elle , puis elle te ramène dans son garage a légumes .
“ Vient ma fille on va choisir les carottes pour le couscous bahagahbahaha evil


Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Ça c’est ta morrrrt !

Un truc comme ça en face de moi, je décède 😂
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
17 février 2024 21:43
Voilà enfin une de tes qualités
Oh la balle perdue 🫠

Mais c’est déjà bien pour une femme
Je peux rien dire vu le nombre de folle du volant que j'ai croisé sur la route 🤐

J’ai eu mon permis en 20 Heures, au cas où
Presque comme moi 🤏🏻🤥

Ah oui un truc comme ça dans ma famille c'est fini, ils vont commencé à l'appeler fast and furious ou je ne sais quoi pour se moquer de lui 😭
Citation
fànį dünÿā a écrit:
MashaAllah Perle . Voilà enfin une de tes qualités . 🤫
Mais garer une Clio c’est super simple . Mais c’est déjà bien pour une femme .
Moi je te parle de voitures de plus de 7 mètres de long . 🙂

Ptdrr c’était pour rire, au cas où je gère très bien tout ce qui est pilotage, et manœuvre hein .
J’ai eu mon permis en 20 Heures, au cas où . Cool


Franchement c’est sur, si sa m’arriverait en vrai . Une fois marié avec sa fille, je la prendrais et on ira loin … 😂
Il y’a des familles très taquins, qui n’attende que sa, tacler le gendre ….
17 février 2024 21:44
Hahahhahaha

Mais genre ça dérange que moi? Ca vous fait rien la moisissure sur une tomate?


T’inquiète c’est déjà arrivé pour ma belle mere.
Je lui dis direct « Khaltiiiiii c’est pourri ça ! Viiiite poubelle »


Citation
fànį dünÿā a écrit:
Ptdrr, imagine ta belle mère t’appelle a cuisiner chez elle , puis elle te ramène dans son garage a légumes .
“ Vient ma fille on va choisir les carottes pour le couscous bahagahbahaha evil
17 février 2024 21:51
Ça me degoute mais c'est pas une phobie, c'est juste écœurant mais je vais pas me mettre dans tous mes états pour ça perso 😅
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Hahahhahaha

Mais genre ça dérange que moi? Ca vous fait rien la moisissure sur une tomate?


T’inquiète c’est déjà arrivé pour ma belle mere.
Je lui dis direct « Khaltiiiiii c’est pourri ça ! Viiiite poubelle »
17 février 2024 21:51
Annn oee fast and furious quoi 🤣🤣 pas mal, je voit déjà le genre de famille ! Bien taquins, bien harrr 🌶️😂
Un pas de travers, et on en parle pendant 3 aid …

Mais nan ta d’autres qualités voyons . T’es forte pour enquêter par exemple, ou trouver des suspects
Tu nous l’a bien prouver, l’autre fois gellek inspectrice blabla 😆

MashaAllah ne nous portons pas l’œil sur notre conduite 😁
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Voilà enfin une de tes qualités
Oh la balle perdue 🫠

Mais c’est déjà bien pour une femme
Je peux rien dire vu le nombre de folle du volant que j'ai croisé sur la route 🤐

J’ai eu mon permis en 20 Heures, au cas où
Presque comme moi 🤏🏻🤥

Ah oui un truc comme ça dans ma famille c'est fini, ils vont commencé à l'appeler fast and furious ou je ne sais quoi pour se moquer de lui 😭
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
17 février 2024 21:57
😂😂 ah mais je te jure ils laissent rien passer faut pas être susceptible 😅 après ils répètent à tout le monde, ils te présentent en disant "il est gentil mais miskin il sait pas conduire subhanAllah" qu'est ce que tu veux dire ? 😅

Exactement on m'appelle la reine de l'enquête dans le milieu 😉

Par contre il faut que je sois honnête... un jour, sans faire exprès j'ai écrasé un chien miskin mais y'avais toute une situation qui faisait que je l'ai pas vu ...... hamdoulilah il est pas mort mais je lui ai fait mal (par exemple ça je l'ai jamais raconté à mes frères ou mon père sinon ça va me suivre à vie)...
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Annn oee fast and furious quoi 🤣🤣 pas mal, je voit déjà le genre de famille ! Bien taquins, bien harrr 🌶️😂
Un pas de travers, et on en parle pendant 3 aid …

Mais nan ta d’autres qualités voyons . T’es forte pour enquêter par exemple, ou trouver des suspects
Tu nous l’a bien prouver, l’autre fois gellek inspectrice blabla 😆

MashaAllah ne nous portons pas l’œil sur notre conduite 😁
E
17 février 2024 21:59
Être seul.
17 février 2024 22:02
Ah oue je serais gêné à mort … je ne saurais pas quoi dire, surtout si ils ont raison dans leurs propos, comment tu veut répondre à sa …? 😂

Mais oui, Perle tu est la meilleure inspectrice 🙃

J’espère qu’il n’a rien eu de cassé le pauvre chien . Comment t’a fait pour ne pas le voir ? Tu était au téléphone peut être ??!
Il y’a des choses qu’il vaut mieux garder pour soit, si tu sent que ta famille n’a pas la capacité à comprendre, garde le pour toi ta raison 🙂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 ah mais je te jure ils laissent rien passer faut pas être susceptible 😅 après ils répètent à tout le monde, ils te présentent en disant "il est gentil mais miskin il sait pas conduire subhanAllah" qu'est ce que tu veux dire ? 😅

Exactement on m'appelle la reine de l'enquête dans le milieu 😉

Par contre il faut que je sois honnête... un jour, sans faire exprès j'ai écrasé un chien miskin mais y'avais toute une situation qui faisait que je l'ai pas vu ...... hamdoulilah il est pas mort mais je lui ai fait mal (par exemple ça je l'ai jamais raconté à mes frères ou mon père sinon ça va me suivre à vie)...
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
17 février 2024 22:12
Une fois que t'as une réputation c'est difficile de s'en défaire, à moins de les épater une autre fois, c'est la seule façon de regagner son honneur 😂😂

Merci mais je sens bcp de jalousie 😌 c'est pas grave si t'es pas aussi bon enquêteur que moi !

Je crois qu'il a eu mal à la patte miskin, comment je m'en suis voulu pendant super lgtps après ça... en fait y'a un jeune qui traverse n'importe comment au milieu de la route avec un énorme chien (type berger allemand) qu'il tiens en laisse. Et moi je ralentis pour le laisser passer puis je redémarre sauf que là.... j'entends cjrudbrbeudba.... j'avais roulé sur le mini caniche qui les suivaient derrière mais je l'avais même pas vu 😵

Je suis sortie de la voiture je tenais à peine sur mes jambes, tellement elles tremblaient, j'étais comme ça 😵‍💫🤯😲🥺 après il m'a dit que c'était pas grave et que je pouvais y aller, il me rassurait alors que J'avais écrasé SON chien... Le comble Oups
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Ah oue je serais gêné à mort … je ne saurais pas quoi dire, surtout si ils ont raison dans leurs propos, comment tu veut répondre à sa …? 😂

Mais oui, Perle tu est la meilleure inspectrice 🙃

J’espère qu’il n’a rien eu de cassé le pauvre chien . Comment t’a fait pour ne pas le voir ? Tu était au téléphone peut être ??!
Il y’a des choses qu’il vaut mieux garder pour soit, si tu sent que ta famille n’a pas la capacité à comprendre, garde le pour toi ta raison 🙂
C
17 février 2024 22:14
Wa aleykoum salam,

Les serpents, je pourrais en mourrir si j'en croise un, à coup sur mon coeur s'arrêtera de battre. Rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule 😥
17 février 2024 22:20
Eh bennn, c’est l’armée chez vous . J’espère qu’eux aussi ont rien à se reprocher pour faire autant de gaffes aux autres 🤨

J’ai toujours aimé faire croire, ce que je voulais faire croire. Si tu crois que tu est meilleure que moi, c’est bien par ce que je l’ai décidé ainsi.
Donc maintenant 🤫

Pauvre caniche ! C’est vrai que se sont des chiens assez inutiles , mais quand même, il méritait pas sa le pauvre . Il devait sûrement être dans ton angle mort …

Mais l’autre là, le propriétaire il est sacrément con . Le mec on piétine son chien, aucune réaction de sa part ? T’es si belle que sa ? tu lui a jeter un sort ou quoi ? J’espère qu’il la ramener au veto au moins pour faire vérifier …!


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Une fois que t'as une réputation c'est difficile de s'en défaire, à moins de les épater une autre fois, c'est la seule façon de regagner son honneur 😂😂

Merci mais je sens bcp de jalousie 😌 c'est pas grave si t'es pas aussi bon enquêteur que moi !

Je crois qu'il a eu mal à la patte miskin, comment je m'en suis voulu pendant super lgtps après ça... en fait y'a un jeune qui traverse n'importe comment au milieu de la route avec un énorme chien (type berger allemand) qu'il tiens en laisse. Et moi je ralentis pour le laisser passer puis je redémarre sauf que là.... j'entends cjrudbrbeudba.... j'avais roulé sur le mini caniche qui les suivaient derrière mais je l'avais même pas vu 😵

Je suis sortie de la voiture je tenais à peine sur mes jambes, tellement elles tremblaient, j'étais comme ça 😵‍💫🤯😲🥺 après il m'a dit que c'était pas grave et que je pouvais y aller, il me rassurait alors que J'avais écrasé SON chien... Le comble Oups
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
17 février 2024 22:27
Je t'ai dit que faut pas être susceptible sinon tu tiens pas le coup ici 😅 mais bon j'avoue que je les loupe pas non plus, c'est les règles du jeu 🃏

Mais tu fais le grand maître du jeu jpp 🤣😭 bien sûr si tu veux 💅🏼

Oui il méritait pas un tel sort le pauvre...

😂😂 je sais pas il a du voir que c'était vraiment pas volontaire je le regardais au bord des larmes et il pouvait pas m'incendier, il m'a dit que c'était pas grave que je pouvais partir...
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Eh bennn, c’est l’armée chez vous . J’espère qu’eux aussi ont rien à se reprocher pour faire autant de gaffes aux autres 🤨

J’ai toujours aimé faire croire, ce que je voulais faire croire. Si tu crois que tu est meilleure que moi, c’est bien par ce que je l’ai décidé ainsi.
Donc maintenant 🤫

Pauvre caniche ! C’est vrai que se sont des chiens assez inutiles , mais quand même, il méritait pas sa le pauvre . Il devait sûrement être dans ton angle mort …

Mais l’autre là, le propriétaire il est sacrément con . Le mec on piétine son chien, aucune réaction de sa part ? T’es si belle que sa ? tu lui a jeter un sort ou quoi ? J’espère qu’il la ramener au veto au moins pour faire vérifier …!
17 février 2024 22:38
C’est la guerre chez vous. J’aime trop 🤣


En faite je décide de tout, ta bien résumé. Te casse pas la tête princesse .

Mdrr c’est la chance d’être une femme sa, sa aurait était un homme jamais il serait repartit de si tôt il se serait embrouillé sur place 😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je t'ai dit que faut pas être susceptible sinon tu tiens pas le coup ici 😅 mais bon j'avoue que je les loupe pas non plus, c'est les règles du jeu 🃏

Mais tu fais le grand maître du jeu jpp 🤣😭 bien sûr si tu veux 💅🏼

Oui il méritait pas un tel sort le pauvre...

😂😂 je sais pas il a du voir que c'était vraiment pas volontaire je le regardais au bord des larmes et il pouvait pas m'incendier, il m'a dit que c'était pas grave que je pouvais partir...
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
17 février 2024 22:41
Wa aleykoum salam,

Sans vouloir me vanter, je n'ai aucune peur irraisonnée smoking smiley

Même les insectes ne me font quasi pas peur. Je n'ai jamais compris celles qui attendent que leur mari rentre à la maison pour tuer l'araignée qui a failli leur causer une crise cardiaque 😅😂
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook