Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des homme et manque de confiance !
R
22 mai 2017 07:32
Chere soeurs et freres,
Je sait pas comment avoir confiance en moi .... Je suis nul part dans ma vie a cause de manque de confiance ..j'ose pas entrer en communication avec les hommes a cause de sa je des probleme au travail ..je suis marieé ..j'ai un enfant ..mais tjrs pas de confiance . je veut faire qql chose dans ma vie ..mais ja vais jamais arriver car je pas de CONFIANCE...thumbs down ...les hommes ! Je saia pas je peur de hommes ..je peur d'eux comme ils sont des monstres .je sais on en 2017 maintnt ..c stupid dire sa mais bon ..franchement je sait pas commment changer moi meme .....vous me conseiller quoi vous ???
e
22 mai 2017 08:37
Salam

T'as pas besoin de parler aux hommes tu es mariée
Pas de MP.
22 mai 2017 08:38
Salam

Tu parles des hommes ou de ton homme ?
A
22 mai 2017 08:56
Tu es mariée, pourquoi tu veux parler et avoir confiance dans les hommes ???

Ca va t'apporter quoi ?
U
22 mai 2017 09:00
Wa alaykoum Salam


Tu as raison les hommes c'est des pas gentils, c'est des vilains monstres ^^

Blague à part, pourquoi tu veux sympathiser avec les hommes ?

Tu es musulmane et mariée donc je ne vois pas l'intérêt de te rapprocher des hommes ?

Bref, ça ne sert à rien de me répondre pour le travail car pas besoin d'être proche de ses collègues pour être efficace au travail whistling smiley
22 mai 2017 12:17
Salam

Tu es marié, pourquoi veux-tu rentrer en contact avec des hommes ? j'arrive pas à comprendre... tu t'en fous de tes collègues hommes où des hommes en général.
Citation
Sumsoh a écrit:
Chere soeurs et freres,
Je sait pas comment avoir confiance en moi .... Je suis nul part dans ma vie a cause de manque de confiance ..j'ose pas entrer en communication avec les hommes a cause de sa je des probleme au travail ..je suis marieé ..j'ai un enfant ..mais tjrs pas de confiance . je veut faire qql chose dans ma vie ..mais ja vais jamais arriver car je pas de CONFIANCE...thumbs down ...les hommes ! Je saia pas je peur de hommes ..je peur d'eux comme ils sont des monstres .je sais on en 2017 maintnt ..c stupid dire sa mais bon ..franchement je sait pas commment changer moi meme .....vous me conseiller quoi vous ???
A
22 mai 2017 12:19
Comment s'entraîner pour devenir l'ami des loups.
N
22 mai 2017 13:43
salam alaykoum

décris nous exactement les problèmes que tu rencontres au travail à cause de ton manque de confiance lorsque tu es face à un homme?
R
22 mai 2017 15:20
Je parle des hommes pas de mon homme
R
22 mai 2017 15:24
Je suis au point de perdre mon travail ... Je veut pas sympathiser avec les hommes ...je suis marieé..et avec un homme magnifique que m'aime bcp mais ...je ose pas ...dans la vie exterieur de la maison on a comme meme en face des hommes ..comme le gerant..le collegues..et tous autres ...sa me fait peur ...
R
22 mai 2017 15:33
je sait pas quoi faire ...comment affronter cet angoisse ... Mon mari se le premier homme qui a entrer dans ma vie ..je peut jamais imaginer un autre a sa place ...mais bon ..apres le mariage et enfant l'angoisse et tojours la ..rien changer ...depuis de petit mon pere m'a elognié des garcon ..il a juste essayer se sauvé sa fille du monde cruel de le quel j'etais pas en connaissance..certian fois en me menacant..certain fois avec les paroles .certain fois avec aggressivité et souvent avec claques ..mais bon..la peur elle tojours la ..dans ma tete ..dans mon coeur .
22 mai 2017 15:59
Sslama

Fais bien attention aux hommes, il y'en a partout dans la rue, travail, transport publique, reste bien enfermée à la maison pour te protéger du danger d'hommes. moody smiley
R
22 mai 2017 16:38
Voila ..la tu me fait encore plus peur ..merci bcp hein...Oh
22 mai 2017 17:29
Sslama

Je vais t'expliquer un peu la réalité autre que celle que tu vois sur les hommes, chaque personne est déférente homme ou femme. Si tu travaille en mixité tu n'as pas d'autres choix que d'accepter les collègues hommes, c'est toi d'imposer les limites d'approche envers les hommes, tous ne sont pas des obsédés.
Si tu te confine dans cette idée qui te fais peur tu vas en souffrir inévitablement, tu verras avec le temps toi même quand un homme va te sourire ou t'aider sans rien espérer de retour, cela va te faire plaisir et être très contente de te tromper sur ton mauvais préjugé sur les hommes.Angel
Citation
Sumsoh a écrit:
Voila ..la tu me fait encore plus peur ..merci bcp hein...Oh
R
22 mai 2017 17:30
Merci bcp ...sa me rassure bcp tout ca ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook