Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur grossesse
M
18 juillet 2017 12:35
Salam aleykoum,
Je viens vous expliquer mon souci en esperant inchaallah qur quelqu'un pourra mapporter son aide.
Voila je suis phobique des grossesses. Je suis vierge fonc je ne pense pas l'être mais en meme temps je me dis que peut etre jai eu un rapport mais je l'ai effacer de ma memoire... je sais ca semble fou.
Du coup jai fait ub test qui sest avéré negatif mais je me demandais si celui-ci aurait détecté une grossesse avancée de 6 mois ou plus.
Je sais que mo post va paraitre bizarrz mais svp ne me jugez pas.

Merci d'avance pour votre aide. Barakallahoufikoum.
A
18 juillet 2017 12:39
Salam,

Consulte un psychologue.

Pas de grossesse sans rapport.
18 juillet 2017 12:42
Salam.

Là on est au delà de la phobie. Je ne suis pas psy mais s'imaginer des choses qui n'existent pas et y croire au point de faire un test de grossesse c'est quand même autre chose.

Tu devrais effectivement envisager de consulter un psy.
M
18 juillet 2017 12:56
Tout d'abord merci pour vos reponses.
Le souci cest que je me dis quil est possible que j'ai eu un rapport mais que je ne m'en souvienne pas... je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Je me demande sans si jai pu faire quelque chose il y a quelques mois zt que je m'en souvienne aue maintenant. C'est pour cela que j'ai fait un test.
Pensez- vous qie ce soit possible.
Merci d'avance pour votre aide.
2
18 juillet 2017 13:05
alors tu es vierge
tu ne frequentes aucun garcon
mais tu pourrais etre enceinte??????

c est plus une phobie ma pauvre faut carrément aller dans un asile et y rester!!!!!!!!!!
18 juillet 2017 13:05
A moins d'avoir été droguée j'ai du mal à croire que tu ne puisses pas t'en souvenir. Il s'est passé un événement particulier il y a quelque mois pour penser à ça ?
2
18 juillet 2017 13:07
si tu as fait un test et qu'il est negatif ben c est negatif voila

sinon t'as fait des connerie y a quelques mois?????? tu es sortie avec des gens pas nette????
A
18 juillet 2017 13:45
Jpense que c ds sa tete meskina.

Sauf cas contraire, sorties, folies, alcool, drogue, oublie...
M
18 juillet 2017 13:47
Je ne suid pas venue ici pour etre jugé et j'admets aussi que mon histoire peut paraître bizarre.
Il ne m'est rien arrivé de bizarrz je me dis juste que peut etrz jai pu oublier un rapport car pour moi ce nest pas bien et que du coup haurai voulu leffacer de ma memoire pour ne plus y penser...
Pensez-vous que mon test aurait déceler une grossesse dau moins 7 mois. Jai vu sur le net que je taux d'hormones hcg baisse au fur et a mesure de la grossesse.
Merci d'avance pour vos réponses.
18 juillet 2017 13:48
Désolée mais si tu te souviens pas de si tu as eu un rapport ou pas c'est grave
Citation
Melissa1214 a écrit:
Tout d'abord merci pour vos reponses.
Le souci cest que je me dis quil est possible que j'ai eu un rapport mais que je ne m'en souvienne pas... je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Je me demande sans si jai pu faire quelque chose il y a quelques mois zt que je m'en souvienne aue maintenant. C'est pour cela que j'ai fait un test.
Pensez- vous qie ce soit possible.
Merci d'avance pour votre aide.
18 juillet 2017 13:49
A moins que tu aies eu un rapport je ne pense pas que tu puisses être enceinte. Tout cela se passe dans ta tête
18 juillet 2017 13:51
C'était peut être un rapport.. furtif...whistling smiley
2
18 juillet 2017 13:52
ecoute tu n'as ABSOLUMENT RIEN

c est dans ta tete demande à tes parents de t'accompagner voir un psy
A
18 juillet 2017 13:54
Si cela date de 7 mois ton ventre serait rond tu ne crois pas?
18 juillet 2017 13:58
On ne te juge pas. Si on te demande si un événement a pu arriver c'est parce que ta manière de penser n'est pas normale. Quand on conseille d'aller voir un psy ce n'est pas de la moquerie. Il ne faut pas enlever la possibilité que tu puisses souffrir d'une pathologie. Tu ne souffres pas que de phobies une phobie ce n'est pas s'imaginer et croire en des choses qui ne se sont pas produite.

Et non sans rapport tu ne peux pas être enceinte. Et tu devrais le savoir.
M
18 juillet 2017 14:07
Merci pour vos réponses.
Je sais qa 7 mois de grossesse ca se voit mais jai peur de faire un deni. Cest pour ca que jai fait un test. Si jetais enceitne de au moins 6-7 mois pensez vous que celui ci laurai décelé?
Je me dis que pzut etre jai pu effacer le rapport de ma tete car pour moi cest mal. Je sais que ma facon de pensee est bizarre mais ca me hante l'esprit. Jessaye de me rappeler si jai fait quelque chose avec la personne que je fréquentais a l'époque...
Merci de votre aide. Barakallahoufikoum
F
18 juillet 2017 14:31
Salam,
C'est pas compliqué : As-tu tes règles ou pas? Heu
B
18 juillet 2017 14:39
C'est le genre de commentaire qui ne sert vraiment à rien, je vois pas en quoi ça aide la posteuse de lui dire qu'elle est folle.
Citation
2passageici a écrit:
alors tu es vierge
tu ne frequentes aucun garcon
mais tu pourrais etre enceinte??????

c est plus une phobie ma pauvre faut carrément aller dans un asile et y rester!!!!!!!!!!
2
18 juillet 2017 14:50
BEN ECOUTE DEMANDE JE VIENS VERS TOI ET JTE DIS

jsui vierge mais jsai pas si jsui enceinte t'en pense koi???? tu te dis ELLE EST DINGUE????? non
Citation
BouquinColoré a écrit:
C'est le genre de commentaire qui ne sert vraiment à rien, je vois pas en quoi ça aide la posteuse de lui dire qu'elle est folle.
M
18 juillet 2017 14:57
Le souci cest que je me dis que peut etre jai fait quelque chose mais que je nen ai plus le souvenir ou que je lai efface de ma mémoire car pour moi cest mal.
Je cherche dans ma tete des souvenirs par rapport a ca car je fréquentais une personne il y a quelques mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook