Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de mon futur avec lui malgré tout l'amour que je lui porte !!!!!!!!!
s
13 février 2009 09:51
Bonjour à ttes et merci d'avoir pris le temps de me lire...

Alors pour celle qui m'a demandé s'il était radin : je dirais non , pas du tout mais il est plutot flémard...il aime bien trainer le week end à la maison...

Sinon, je vois que les avis sont partagés :

Pour certaines j'ai de la chance : c'est vrai je vous l'accorde, Hamdoulah, c'est vraiment quelqu'un de sérieux, attentionné, présent, prévoyant...là dessus je ne discute pas...j'en suis tout à fait consciente...

Pour d'autres : je suis pratiquement à plaindre, l'ennui dans mon couple (au niveau activité extérieur) : la aussi, je dirais que des fois quand j'entends mes copines parlaient du week end qu'elles ont passé avec leur mecs, je les jalouse...
Moi c'est toujours kif kif, soit j'étais chez mes parents parceque mon homme n'avait pas de temps à me consacrer soit c'était visite et repas chez belle maman, course et soirée devant la télé avec mon homme...

Je reste mitigé j'avoue...

Par contre je reviens sur le message de axwella que j'ai du tout apprécié à dire vrai...
En quoi je force mon copain à s'engager ????????
Mon grand frère n'est pas intervenu dans mon histoire... Il m'a conseillé de lui parler, de connaitre ses intentions à cours termes...Ce sont les conseils d'un grand frère à sa petite soeur, c'est normal, ca n'était pas fait dans le but de lui mettre la pression...
"Des laches moi", je ne comprends pas de quoi tu parles ?????????
m
13 février 2009 10:20
je te souhaite de pimenter ta vie de couple.
dis lui que vous êtes jeune et en pleine santé pour faire des choses car çà sert à rien d'attendre d'être retraité pour voyager car il n'y aura plus de santé.
dis lui que du moment que vous n'avez pas de grosses responsabilité genre payer des crédits ou s'occuper de l'éducation des enfants,profitez de la vie car la jeunesse est courte et c'est à vivre une fois dans sa vie.
dis lui que tu as envie de vivre pas de faire semblant de vivre.
dis lui que tu cherche le bonheur pas de faire semblant d'être heureuse.
dis lui qu'il a forcèment une activité qui lui plaise et que tu voudrais qu'il partage.
dis lui que tu refuses cette vie de routine une vie de vieux jeux et que tu désire donner un sens à ta vie de couple....
s
13 février 2009 10:43
Je lui ai dis tout ca, il m'a dis de patienter jusqu'à ce que nous serons marié...On pourra partir en week end ou en vacances mais que pour l'instant c'est pas possible
m
13 février 2009 10:48
s'il te dit de patienter, et bien patiente que vous soyez marié.

mais j'éspere qu'il est sincére parce que les hommes après le mariage (je suis mariée) ils changent.le quotidien prend le dessus et tout les réves et projets qu'on se dit avant le mariage sont difficile à réaliser vu les responsabilité .....
mais bon , faut pas se laisser faire et essaye de prendre le dessus et tente de changer cela. faut pas qu'il prenne l'habitude (je parle d'expérience)
s
13 février 2009 11:00
Oui je sais et c'est ce que je crains malheuresement...
En fait,je vois qu'il essaie de faire des efforts et de prendre sur lui...
Hier quand nous sommes allé déjeuné, il a bien vu que j'étais décu parcqu'il n'avait rien organisé pour samedi...
Alors il a cherché à se rattraper en me disant, samedi après midi, on ira se promener en ville en amoureux, on achètera des gateaux pour prendre le café avec ma mère et ensuite on se fera un restau et ciné...
Je sais qu'il n'aime pas me voir malheureuse, ou déprimée...
m
13 février 2009 11:20
waw!!!!!!!! tu peux pas dire que t'as pas de chance. il a remarqué que tu étais triste et le fait qu'il proose quelquechose pour te redonner le sourire, c'est TOP de sa part.

j'éspere qu'il ferra des efforts pour t'éblouir et savoir te rendre heureuse.
je suis contente d'apprendre qu'il essaye d'improviser , çà doit être dur pour lui de proposer surtout à part prendre un kf ou aller o resto ou alé o cinoche , il n'y a pas grand chose à faire....
une chose est sur est que tu te dois de le remercier et de e complimenter de t'avoir emmenner klkpart ou tacheté klkchose......les hommes ont besoins de sentir que leur effort a servi à klkchose c'est leur donne + de confiance en eux......

mais bon contente toi de ce qu'il t'a promi pour samedi, fais toi belle de la tête au pied, achéte lui un petit cadeau de ton amour pour lui genre une bague gravée (même si lui n'en apprortera pas).surtout soit heureuse ce jour là parce que di toi qu'il ya des femmes dont leur homme a oublié à quel point st valentin peut ranimé la flamme (malgré k ce jour n'est pas musulmans mais bon il est quand même romantique)
s
13 février 2009 11:55
Il m'a dit "ne m'en veux pas, j'ai pas l'habitude"...mais bon...
Oui samedi InchAllah, je me ferais tte belle pour mon chéri,c'est sur que j'apprécie le peu d'effort, et lui fait bien remarqué...
m
13 février 2009 12:45
alors aide le à apprécier
aide à vivre
aide le à s'ouvrire
aide le à se confier
aide le à te consoler

et inchallah tout se passera bien
maintenant clique sur déconnexion, vas faire du shopping , vas t'occuper de toi même avant le grand jour (samedi). et reviens nous dire ce que çà à donner
a
13 février 2009 17:53
Citation
soso57 a écrit:
Bonjour à ttes et merci d'avoir pris le temps de me lire...

Alors pour celle qui m'a demandé s'il était radin : je dirais non , pas du tout mais il est plutot flémard...il aime bien trainer le week end à la maison...

Sinon, je vois que les avis sont partagés :

Pour certaines j'ai de la chance : c'est vrai je vous l'accorde, Hamdoulah, c'est vraiment quelqu'un de sérieux, attentionné, présent, prévoyant...là dessus je ne discute pas...j'en suis tout à fait consciente...

Pour d'autres : je suis pratiquement à plaindre, l'ennui dans mon couple (au niveau activité extérieur) : la aussi, je dirais que des fois quand j'entends mes copines parlaient du week end qu'elles ont passé avec leur mecs, je les jalouse...
Moi c'est toujours kif kif, soit j'étais chez mes parents parceque mon homme n'avait pas de temps à me consacrer soit c'était visite et repas chez belle maman, course et soirée devant la télé avec mon homme...

Je reste mitigé j'avoue...

Par contre je reviens sur le message de axwella que j'ai du tout apprécié à dire vrai...
En quoi je force mon copain à s'engager ????????
Mon grand frère n'est pas intervenu dans mon histoire... Il m'a conseillé de lui parler, de connaitre ses intentions à cours termes...Ce sont les conseils d'un grand frère à sa petite soeur, c'est normal, ca n'était pas fait dans le but de lui mettre la pression...
"Des laches moi", je ne comprends pas de quoi tu parles ?????????


Ben tu sais, moi j'invente rien, je ne te connais pas, donc tout ce que je dis, c'est ce que TOI tu as écris....apres, peut etre que qd t'écris tu dramatises ou tu arranges les choses selon ton humeur, du coup tu n'es pas objective sur ce que ton ami, mais je repete, ce que j'ai dis, c'est uniquement ce que j'ai lu sur un un autre post de toi ou tu te plains qu'il ne veut pas venir te demander ta main.

Oui, j'insiste, ça frole le harcelement.... tu lui mets la pression par rapport a ton frere, il te dit non, puis oui, puis encore non, puis tu passes par sa mere, il te dit si je reviens vers toi c'est juste grace a ma mere etc...bref, moi j'ai pas d'action dans ton histoire, je prefererai de loin te dire que c'est une belle histoire, mais c'est pas du tout ce que ca m'inspire, donc si tu viens ici pour lire que ce que t'as envie de lire, ignore mes messages.

Bonne saint valentin Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook