Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de me franciser ...
19 juillet 2016 16:47
malheureusement oui. C bien dommage!
Citation
virtualhealing a écrit:
quand je parle je vise une majorité bien sur que c'est pas le cas de tout le monde mais faut dire les choses telles qu'elles sont rare sont les familles arabes qui connaissent pas d'histoires
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juillet 2016 19:16
Peut de te franciser ? Ah ok ... je vais aller voir Tariq Ramadan et lui dire qu'on ne peut pas être français et musulmans.
1 octobre 2016 17:50
Salam aleikoum wa rahmatoulah


Tu es sûre qu'elles sont jalouse??? si elles t'ont fait une réputation c'est peut-être,que tu as côté "libre qui choque:tu vas à des soirées,même si c'est des anniversaires ça reste des soirées quand même,tu mets des jupes aux genous etc...
B
1 octobre 2016 18:31
Je comprend que tu puisse penser ça mais je pense être libre d'esprit mais j'oublie pas que je suis musulmane avant tt !!
Donc sur ce point y a pas photo la réputation si réputation il y a n'est pas fondé
U
1 octobre 2016 19:25
Tu n'es posa en train de "franciser": Tu partages avec ton amie qui, elle aussi, partage avec toi. Chacune fait ue partie du chemin vers l'harmonie que fournit l'amitié.

Si ton amie se nommait Rosa Franzouskoff, tu serais en train de te rosifier.
Si elle se prénommait Fatima, tu serais en train de te fatimifier.

Ça n'a rien à voir avec vos pays origine respectifs.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook