Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de finir seule
N
15 septembre 2013 18:09
Bonjour à Tous.

Je me confie à vous car je ne sais plus quoi faire.
J'ai 31ans et je suis toujours célibataire. J'ai toujours voulu faire les choses bien et me préserver mais je n'ai jamais rencontré un homme qui acceptais cela.... La plupart ont peur de s'engager avec une fille qui est "coincée"! Mon ex d'ailleurs m'a quitté parceque je voulais pas coucher. C'était un marocain il s'est marié récemment avec une francaise!

Le temps passe et je ne sais pas comment où rencontrer un homme un vrai un musulman qui ne me reprochera pas d'etre une fille bien... C'est triste on dirait qu aujourd'hui il faut etre une garce pour se caser! C'est le monde à l'envers

Enfin j'ai peur de finir vieille fille! et cette peur ne me lache plus....
m
15 septembre 2013 18:49
Salam!

Ces hommes qui te traite de coinçé ne te mérite pas ma belle!

Reste telle que tu es avec tes principes et valeur qui font que tu es musulmane avec le comportement pudique et chaste qui va avec!

Place ta confiance en Allah! Exprime ta souffrance et ton chagrin à Allah et Allah apaisera ton petit coeur smiling smiley

Tu auras inch'Allah un homme musulman qui sera heureux d'avoir un efemme comme toi...

Ne désespére pas ma belle ton Qadar est déjà écrit et sa te tomberas dessus...

Il est normal que tu veuille te marier mach'Allah mais avec un homme qui craint Allah et sa se fait rare ma belle mais Allah te donnera ce que tu mérite...soi juste patiente car Il est Celui qui entend tout...

Un conseil: rien ne sert de fréquenter X temps si c'est un homme sérieux il ira voir ton pére et te feras pas perdre ton temps

Reste optimiste!!!! winking smiley

La patience est la clé de la réussite et vaut mieux se marier avec un homme qui craint Allah et te respectera et t'aimera comme il se doit et si possible pour l'èternité que de se marier avec un homme qui craint pas Allah et qui te fera souffrir...

15 septembre 2013 18:55
Salam

Le problème se trouve peut être ailleurs , je connais pleins de filles vierges et qui n'ont eu aucun mal a trouver chaussures à leurs pieds
15 septembre 2013 19:13
Salem

Par pitié ne ramenez pas tous à la virginité ! No no

Au delà de ça, peut être que tu es " inconsciemment ou consciemment" attirée par des mecs qui ne sont pas fait pour toi, et avec lesquels vous ne partagez pas les mêmes valeurs.

Si du haut de tes 31 ans, tu n'as rencontré QUE des mecs "tordus" pose toi la question d'un autre point de vue. Attention je ne dis pas que tu es une "mauvaise" personne mais peut être que tu n'es pas claire dans tes critères de recherches.

Je te dis ça, parce que j'ai longtemps voulu le beurre, l'argent du beurre et le crémier ! Mais Soyons réaliste peu d'individus regroupe tout les critères de nos idéaux !! Il faut redescendre de son petit nuage! Et arrêter de croire que cendrillon a réellement épouser le prince, nooooon elle finit par épouser son voisin, qui est ma foi un homme charmant et respectable !! Essaye d’être moins exigeante ( même si tu penses ne pas l’être beaucoup )

Pour ma part ça m'a réussît ! J’étais un véritable aimant a K-soc, a partir du moment ou j'ai revu mes priorités j'ai enfin pu faire les bons choix el hamdullilah !
a
15 septembre 2013 19:16
salam,

tu te dis ça car tu es un peu désespérée en ce moment mais je t'assure que ça aurait été bien plus difficile pour toi si tu couchais avec tous les hommes rencontrés

celles qui fonctionnent ainsi sont souvent prises que pour cela

concernant les hommes qui te quittent seulement parce que tu refuses les relations sexuelles t'auraient quittée de la même manière si tu leur donnais ce qu'ils souhaitaient tout simplement parce qu'ils n'étaient pas conquis
15 septembre 2013 19:26
T'a tomber sur des mauvais voilà. Tu pourrais essaye de t'inscrire a un site de rencontre? Ou encore, a faire les activite qui te plait, sortir beaucoup plus, aller en dehors du pays comme ca tu trouverai d'autres type de personne. 31 ans c'est jeune. 70 ans la c'est vieux. Donc, faut pas se presser sinon tu vas tomber encore sur des cons.
15 septembre 2013 19:36
Salam

je pense que ton ex ne t'a pas quitté parce que tu ne voulais pas coucher.
Mais c'est juste qu'il n'était pas amoureux de toi.

Regarde il est parti se marier avec une francaise , ça se trouve il s'en fichait que tu sois vierge ou pas.
Après s'il t'a demande de coucher , ça ne se demande pas a vrai dire. Sauf quand c'est un gamin de 20 ans.
Et d'ailleurs c'était a toi de le quitter , des qu'il t'a parlé de ça, surtout si c'est au bout d'un mois.


Ben écouté la prochaine fois, je ne dis pas qu'il faut coucher mais tu n'es pas obligé de faire la coincé.
Je parle seulement dans le cas ou tu tombes sur un mec bien, sincère , qui cherche du sérieux.
car quand même on le sens si le mec veut la faire a l'envers.
N
15 septembre 2013 19:56
As Salam Aleykoum ûkhty,
tu es encore jeune macha ALLAH, la patience est une vertue alors patiente...

Tout est question de mektoub!

Kheir incha ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook