Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur des femmes qui me plaisent
D
8 mars 2015 17:06
Citation
El_Perlo a écrit:
Et ta soeur ? Elle bat le beurre

El Perlo.. Tu fais pitié. Tu sais, je n'ai pas de soeur, et si j'en avais une, koura zewejtha lik walakine 7ta tkber ou dir 3e9lek chwya.

Toujours ton grand-père Duffy.

P.S : Pour ceux qui demandent savoir ton âge, il suffit juste de lire ton premier Topic et ils le suront.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
8 mars 2015 17:18
Salam,
Tu n as simplement pas encore eu le vrai feeling qui te donne la force d oublié ces petits bloques smiling smiley
Qu allah te facilite le chemin du mariage
E
8 mars 2015 17:24
Citation
Duffy a écrit:
El Perlo.. Tu fais pitié. Tu sais, je n'ai pas de soeur, et si j'en avais une, koura zewejtha lik walakine 7ta tkber ou dir 3e9lek chwya.

Toujours ton grand-père Duffy.

P.S : Pour ceux qui demandent savoir ton âge, il suffit juste de lire ton premier Topic et ils le suront.


Perso je m'en fou de ta Life .. La prochaine fois soit t'apporter une réponse soit tu trace ton chemin au lieu de faire l'intéressant et apres revenir en fessant le gars qui joue sur l'empathie ..

J'ai assez de vécu ..pas besoin de plus (maintenant je cherche à décortiquer certaines chose si sa te plait pas tu peut toujours quitter cette pages).
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
8 mars 2015 17:26
Citation
Oustada a écrit:
Je savais pas que c'était pas ton histoire et je comprenais pas pourquoi tu mettais le lien à chaque fois ptdr

Si c'est pas ton histoire quel est l'intérêt de la mettre, d'autant que ca parle de vodka mdr. Franchement vous êtes vraiment sonnés certains.


3la slamtek a l7adgua ptdr

J'ai mes raison que la raison ignore ...heu ..au faite y'a une raison -j'ai pas poster sa par hasard
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
8 mars 2015 17:28
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Tu n as simplement pas encore eu le vrai feeling qui te donne la force d oublié ces petits bloques smiling smiley
Qu allah te facilite le chemin du mariage

Heu

Amine ,toi aussi

Qu'Allah t'accorde tout ce que tu souhaite smiling smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
8 mars 2015 18:26
Citation
El_Perlo a écrit:
Perso je m'en fou de ta Life .. La prochaine fois soit t'apporter une réponse soit tu trace ton chemin au lieu de faire l'intéressant et apres revenir en fessant le gars qui joue sur l'empathie ..

J'ai assez de vécu ..pas besoin de plus (maintenant je cherche à décortiquer certaines chose si sa te plait pas tu peut toujours quitter cette pages).

Sans rancune, mon petit.

Ton père, cette fois-ci, Duffy.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
8 mars 2015 19:18
Citation
Oustada a écrit:
Je savais pas que c'était pas ton histoire et je comprenais pas pourquoi tu mettais le lien à chaque fois ptdr

Si c'est pas ton histoire quel est l'intérêt de la mettre, d'autant que ca parle de vodka mdr. Franchement vous êtes vraiment sonnés certains.


@Oustada,
Salam,

Pas sonnés dans ce cas précis ....juste bourrés Ill
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
8 mars 2015 19:23
Citation
Duffy a écrit:
Sans rancune, mon petit.

Ton père, cette fois-ci, Duffy.




Dans la famille Duffy Duck ou El Diablo.........je voudrais le.Grand frère ptdr
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
E
8 mars 2015 19:38
Citation
Summy a écrit:
Dans la famille Duffy Duck ou El Diablo.........je voudrais le.Grand frère ptdr



ptdr Tg
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
S
8 mars 2015 19:45
Reste poli ! D accord ! Perlitto
A travers tes sms d ado tu montres bien que tu es bien immature et dénué d humour
Ma gueule va bien au passage....winking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
E
8 mars 2015 19:49
Citation
Summy a écrit:
Reste poli ! D accord ! Perlitto
A travers tes sms d ado tu montres bien que tu es bien immature et dénué d humour
Ma gueule va bien au passage....winking smiley


Franchement c'était pas drôle alors j'ai était directe et sincère avec toi..

Tg =t es gentille.

winking smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
R
8 mars 2015 19:54
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr j'ai du louper un episode
Tu envoi ton amie avec les hommes?


Hi!

Non ça, ça s'appelle une maquerelle!ptdr
R
8 mars 2015 19:59
Citation
Toka a écrit:
bha quan je suis toute seul g trop pas le choix aufaite
mai d que je suis avec quelqun je me sert de la personne lol

une fois elle ma tapé un delire on etai a la caisse,, on etai 3 ,, elle a dit a la troisieme de passer l autre coté avec elle mai je lai pas vu faire et quan fallait payer, je lai chercher et aufai elle etai en train de me regarder elle etai morte de rire,, sa ma fai rire aussi et jai payer tte seul youpi !! lol

elle a lhabitude avec moi ,, fin elles ont l habitude..

Toi, il te faut un mari polygame!winking smiley
T
8 mars 2015 20:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Toi, il te faut un mari polygame!winking smiley

je pourrais mais nan grinning smiley
jai le choix de l avoir que pour moi autan en profiter.
le pire c que avan j etais pas comme sa,, jai passée mon enfance et mes annees colleges avec les garçons ,, un vrai garçon manqué ,, puis je grandissais je lai voyée autrement, ils me voyaient autrement ,, sa ma bloquée.
je les croisent encore mtn mais je regarde le sol mdr
S
8 mars 2015 20:08
Citation
El_Perlo a écrit:
Franchement c'était pas drôle alors j'ai était directe et sincère avec toi..

Tg =t es gentille.

winking smiley


Tcgrinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
8 mars 2015 20:30
Citation
El_Perlo a écrit:
Reconnaître ses fautes c'est pas donner a tout le monde mais avec du temps et de l'âge parfois rien ne s'arrange ..dmg

C'est mignon comme tout "princesse" Ill j'espère que tu as retrouver ton talon ..


mon talon???

mdr attends, toi t la a flipper des nanas, du haut de ton adolescence et tu t'amuse a faire des copier coller, nan mais franchment, pas tres elevé le niveau

tu te sens obligé d'aller chercher mes propres paroles, t pas capable davoir les tiennes...???

Oups

pauvre idiot














médecin des hommes, tu désespères de ton propre cas.
E
8 mars 2015 20:44
Citation
Princesse_Saba a écrit:

Allons allons ne soit pas si susceptible princesse

Je flippe de personne si ce n'es d'Allah .. Tu était dans l'erreur mais tu veux pas reconnaître .. T'aurais due continuer sur ta la lancée et te taire

Tes propre paroles ? De quoi tu parle cendrillon ?

Pauvre hmara ..Ill

Médecin des hommes, tu désespère de ton propre cas.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
8 mars 2015 20:51
Citation
Summy a écrit:
Tcgrinning smiley

Cela veut dire "T'es con" ??

Attention, faut pas parler aux cons, ça les instruit. grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
8 mars 2015 20:54
Citation
El_Perlo a écrit:
Allons allons ne soit pas si susceptible princesse

Je flippe de personne si ce n'es d'Allah .. Tu était dans l'erreur mais tu veux pas reconnaître .. T'aurais due continuer sur ta la lancée et te taire

Tes propre paroles ? De quoi tu parle cendrillon ?

Pauvre hmara ..Ill

Médecin des hommes, tu désespère de ton propre cas.

ba non jsuis pas suseptible, j'ai repondu a ton manque de personnalité

de un, tu n'assumes pas ton poste
de deu, tu n'assumes pas ton age
de trois, t'es pas encore un homme


quand tu le sera, tu viendras nous faire signe, et nous dire que les femmes te font plus peur

yal Hmaaaaaaarrrrrrr
D
8 mars 2015 20:58
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ba non jsuis pas suseptible, j'ai repondu a ton manque de personnalité

de un, tu n'assumes pas ton poste
de deu, tu n'assumes pas ton age
de trois, t'es pas encore un homme


quand tu le sera, tu viendras nous faire signe, et nous dire que les femmes te font plus peur

yal Hmaaaaaaarrrrrrr

De 1, Ce n'est pas son posts, il l'a juste plagié d'un autre site. On peut vérifier via Google.
De 2, matgoulich lih 7mar, stp.. Pourquoi tant de haines? 7chouma, l7mar rah bezzaf 3Lih grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 21:00 par Duffy.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook