Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des femmes narcissique
M
19 avril 2019 00:46
Ma dernière relation , j'ai subis énormément de colère d'une femme elle voulait que je sois sous emprise ... elle a été ingrate envers moi je l'ai traité comme une reine de A à Z mais hamdoulah j'ai su m'en détacher j'ai ouvert les yeux j'ai peser le pour et le contre ... elle n'a jamais été gentille avec moi , ne m'a jamais rien offert ni aucune gratitude de sa part , je fermais tj les yeux car je voulais son bonheur ... elle veut revenir avec moi mais je ne veux pas elle insiste j'aimerais la quitté sans haine sans rancune mais elle me pousse à bout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/19 00:47 par Monsieur Bonheur.
L
19 avril 2019 00:52
L'ignorance est la meilleure solution
M
19 avril 2019 01:00
j'ai déjà essayé mais elle trouve des subterfuge de fou pour qu'elle puisse me parlé je suis fatigué de lui expliquer
Citation
LaPaz... a écrit:
L'ignorance est la meilleure solution
M
19 avril 2019 01:15
C’est très simple, redis-le lui gentiment et si elle continue a te harceler quitte a la bloquer pour avoir la paix fais le!
W
19 avril 2019 01:15
Un homme qui se plaint qu'une femme ne lui a jamais fait de cadeaux moody smiley
s
19 avril 2019 01:17
Quel est le problème avec ça ? Angel
Citation
Cicatra30 a écrit:
Un homme qui se plaint qu'une femme ne lui a jamais fait de cadeaux moody smiley
M
19 avril 2019 01:18
quand tu es en couple on t'offre pas de cadeau pendant ton annif ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Un homme qui se plaint qu'une femme ne lui a jamais fait de cadeaux moody smiley
*
19 avril 2019 01:18
bloque la c'est radical ptdr
M
19 avril 2019 01:19
J'ai déjà fait elle m'harcelle en privé
Citation
menthe* a écrit:
bloque la c'est radical ptdr
W
19 avril 2019 01:20
Depuis quand un homme se plaint qu'une femme ne lui fait pas de cadeau sérieux??
C'est nouveau ça, c'est plus les femmes qui se plaignent de ça d'habitude mais vu que les hommes sont devenus des femmes ça m'étonne plus
Citation
Soult* a écrit:
Quel est le problème avec ça ? Angel
W
19 avril 2019 01:21
Si c'est déjà arrivé mais je n'ai jamais vu un homme se plaindre de ça tu es le premier, je trouve pas ça viril
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
quand tu es en couple on t'offre pas de cadeau pendant ton annif ?
*
19 avril 2019 01:22
dit lui que tu veut être homme au foyer ptdrptdr
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
J'ai déjà fait elle m'harcelle en privé
s
19 avril 2019 01:25
Pourquoi tu es si dure alors qu'au fond t'es un bisounours ? ptdr
Réconforte-le meskine, si t'as des kleenex partage wesh grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Depuis quand un homme se plaint qu'une femme ne lui fait pas de cadeau sérieux??
C'est nouveau ça, c'est plus les femmes qui se plaignent de ça d'habitude mais vu que les hommes sont devenus des femmes ça m'étonne plus
*
19 avril 2019 01:25
ptdrptdrptdrptdr

mdrrrrr elle va plus t'appeler
M
19 avril 2019 01:27
si elle m'appel tj en priver je sais que je suis un homme d'exception mais là faut qu'elle arrête
Citation
menthe* a écrit:
ptdrptdrptdrptdr

mdrrrrr elle va plus t'appeler
A
19 avril 2019 01:28
Quand je lis tes commentaires j’ai tellement l’impression que c’est moi qui les écrit mdrrrr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Depuis quand un homme se plaint qu'une femme ne lui fait pas de cadeau sérieux??
C'est nouveau ça, c'est plus les femmes qui se plaignent de ça d'habitude mais vu que les hommes sont devenus des femmes ça m'étonne plus
19 avril 2019 01:29
C'est pas de la peur, t'arrive simplement pas à digérer ton consentement pendant votre relation, soit t'aimes les problèmes soit t'es mélancolique.
Si tu veux en finir y'a pas 12 chemins à prendre.
*
19 avril 2019 01:30
elle sait que tu veut être homme au foyer
quelle devra subvenir a tes besoin ptdrptdrptdr


Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
si elle m'appel tj en priver je sais que je suis un homme d'exception mais là faut qu'elle arrête
W
19 avril 2019 01:30
winking smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Quand je lis tes commentaires j’ai tellement l’impression que c’est moi qui les écrit mdrrrr
19 avril 2019 01:30
Désolé pour toi.

Tu es marié avec elle ? Depuis combien de temps ?

Que on soit un homme ou une femme on a pas à subir ça.

Toi tu es pas heureux et elle non plus.

Le comportement de ta femme j'j'ai le même sauf que quand je suis en couple et que j'ai aucune attention... Aucune respect.

Je te conseille de partir. Elle revient ? C'est du harcèlement !

Dis lui que tu vas porter plainte. Ça va peut-être la calmer.
Change ton numéro de téléphone.

Bref pense à toi et ne reste pas par pitié. Moi je restais par pitié et c'est la que je posais à bout les hommes
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
Ma dernière relation , j'ai subis énormément de colère d'une femme elle voulait que je sois sous emprise ... elle a été ingrate envers moi je l'ai traité comme une reine de A à Z mais hamdoulah j'ai su m'en détacher j'ai ouvert les yeux j'ai peser le pour et le contre ... elle n'a jamais été gentille avec moi , ne m'a jamais rien offert ni aucune gratitude de sa part , je fermais tj les yeux car je voulais son bonheur ... elle veut revenir avec moi mais je ne veux pas elle insiste j'aimerais la quitté sans haine sans rancune mais elle me pousse à bout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook