Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des femmes narcissique
*
19 avril 2019 01:31
jpp je pleure de rire ptdrptdrptdr
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
si elle m'appel tj en priver je sais que je suis un homme d'exception mais là faut qu'elle arrête
o
19 avril 2019 01:31
si tu es musulman fallait pas avoir cette relation
toute relation sans etre des maries ca se termine mal
ya que des problemes..
pourquoi des cadeaux tu l as bien gatee pour cela elle veut que tu reste avec elle
tu perd ton temps .. ne lui parle jamais change tout moyen de contact avec elle
sinon tu va perdre des annees en vain ...quelle tristesse.
M
19 avril 2019 01:34
tu 'as compris oui elle m'harcelle et je sais plus quoi faire j'ai déjà pensé à changer de numéro mais j'ai pas envie pour l'instant , car j'en ai besoin de ce numéro on risque de m'appeler au niveau administratif tu as aussi le coup ? j'ai jamais été marier alatif avec elle plutôt me suicidé
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Désolé pour toi.

Tu es marié avec elle ? Depuis combien de temps ?

Que on soit un homme ou une femme on a pas à subir ça.

Toi tu es pas heureux et elle non plus.

Le comportement de ta femme j'j'ai le même sauf que quand je suis en couple et que j'ai aucune attention... Aucune respect.

Je te conseille de partir. Elle revient ? C'est du harcèlement !

Dis lui que tu vas porter plainte. Ça va peut-être la calmer.
Change ton numéro de téléphone.

Bref pense à toi et ne reste pas par pitié. Moi je restais par pitié et c'est la que je posais à bout les hommes
M
19 avril 2019 01:36
oui je t'assure je me fais tj avoir en appel privé en plus
Citation
menthe* a écrit:
jpp je pleure de rire ptdrptdrptdr
S
19 avril 2019 01:37
Dégagé moi ce boulet
M
19 avril 2019 01:39
Je suis passé à autre chose j'ai eu d'autre relation mais elle ne veux pas comprendre j'ai tout essayé la gentillesse et méchanceté rien n'y fait , elle m'harcelle et pourtant je l'ai bloquer mais m'appel en priver

Citation
om mounir a écrit:
si tu es musulman fallait pas avoir cette relation
toute relation sans etre des maries ca se termine mal
ya que des problemes..
pourquoi des cadeaux tu l as bien gatee pour cela elle veut que tu reste avec elle
tu perd ton temps .. ne lui parle jamais change tout moyen de contact avec elle
sinon tu va perdre des annees en vain ...quelle tristesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/19 01:42 par Monsieur Bonheur.
19 avril 2019 02:06
J'j'ai dû déposer une main courante une fois. Pour violance un homme m'avait brûle le bras. Je l'j'ai quitté.
Il m'avait brûle le poigne. Parce que je parlais je parlais avec un collègue à lui qui était venu déjeuner à la maison. Et moi j'étais en train de cuisiner.
J'étais dos au four. Pour me faire taire il a pris mon bras et contre la plaque du four. J'avais 19 ans !


Je t'avoue que je suis non musulmane et que comme je n'avais pas confiance en moi malheureusement les hommes en profitait beaucoup. .
Je suis quelqu'un de très gentille mais à un moment j'explose !


Maintenant j'j'ai 31 ans et j'j'ai eu personne depuis deux ans.

Pour le moment je me construit. Mais ma liberté aujourd'hui elle est sacré. Je suis pas capable d'avoir des plans d'un soir.

C’est très compliqué de faire confiance et de garder sa liberté

Arrêtés de te plier en 4 pour elle parce que tu vas être mal ne plus avoir confiance en toi. Et je pense que tu as de la pitié pour elle aujourd'hui mais que tu as peur d'elle. Et c'est la où tu cédes ou alors comme moi tu peux te faire du mal.

Pour la petite histoire j'étais avec quelqu'un il y a 5 ans. Cette homme était séparé de sa femme. Pas divorce j'étais avec lui pour pas être seul mais quand il était là je me sentais encore plus seule. J'étais pas heureuse mais je restait. J l'ai quitté deux fois. Il est revenu. Surtout que je l'ai su à la fin il voyait sa femme ils vivaient plus ensemble. Il m'avait fait un cirque en disant qu'il était pas heureux avec elle... Bref.

Je me suis attachée à lui par peine. Mais les jours passaient et j'étais plus concentré sur lui à leur rendre heureux que moi à être heureuse.

J'j'ai réussi à le quitter une 1 ère fois il est devenu gentil adorable. Je lui ai relais sa chance.

J'allais beaucoup mieux sans lui ! Mais quand je suis retournée avec j'étais comme morte.

On a recouche une fois ensemble et je voulais y croire.
Le lendemain je suis allée chez lui et j'j'ai vu qui ? Sa femme !

Alors qu'ils n'étaient plus ensemble.
La je me suis mise en colère. Je suis violent tombé et je me suis blessée. Ils ont failli me rouler dessus en voiture.

J'j'ai mis beaucoup de temps à me relever. Car la où c'était il y avait personne.
La douleur au genou je l'ai plus depuis 1 an. Durant 5 ans j'ai eu très mal !

Ils sont partis j'étais en larmes j'j'ai eu un collègue à lui qui est venu me chercher. On a discuté ensemble. Et j'j'ai appris que je n'étais pas là 1 er. Que sa femme ne vivait plus chez lui pour violences conjugale. Que il était connu pour êtres un coureur de jupon !

J'avais 26 ans et lui 51 ans. J'j'ai mis deux trois ans à me remettre. J'j'ai eu personne.

DONC SI TU ES PAS BIEN AVEC ELLE PART !
NE RESTE PAS ÇA VA PLUS DE DÉTRUIRE QUE L'AIDER.

Je précise que non ce n'était pas des hommes musulmans. Lol avant que on ne dise quelque chose



Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
tu 'as compris oui elle m'harcelle et je sais plus quoi faire j'ai déjà pensé à changer de numéro mais j'ai pas envie pour l'instant , car j'en ai besoin de ce numéro on risque de m'appeler au niveau administratif tu as aussi le coup ? j'ai jamais été marier alatif avec elle plutôt me suicidé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/19 02:13 par Natacha Celeste.
A
19 avril 2019 02:10
On dirait moi avec l'homme que j'aimais. ptdr

Ignore-la, elle finira par comprendre toute seule, même si ce sera très douloureux pour elle car personne n'aime être ignoré.

Sinon, si tu as du courage, donne-lui rendez vous quelque part et explique-lui calmement, de vive voix, que tu ne veux plus qu'elle te contacte et qu'il faut qu'elle passe à autre chose.
19 avril 2019 02:18
Dans ce cas ça sert à rien de parler. Crois moi c'est une perte de temps.

Le seul truc qui calme c'est de déposer une main courante ou une plainte pour harcèlement
Citation
Arsafil a écrit:
On dirait moi avec l'homme que j'aimais. ptdr

Ignore-la, elle finira par comprendre toute seule, même si ce sera très douloureux pour elle car personne n'aime être ignoré.

Sinon, si tu as du courage, donne-lui rendez vous quelque part et explique-lui calmement, de vive voix, que tu ne veux plus qu'elle te contacte et qu'il faut qu'elle passe à autre chose.
o
19 avril 2019 11:38
alors tu peux lui dire que je ne veux plus de relation
oubli moi ..sinon essaye de changer ton numero
voila le pire elle ne veut te laisser tranquille ...
que Allah soubhanah l eloignera de toi
fais des douas
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
Je suis passé à autre chose j'ai eu d'autre relation mais elle ne veux pas comprendre j'ai tout essayé la gentillesse et méchanceté rien n'y fait , elle m'harcelle et pourtant je l'ai bloquer mais m'appel en priver
L
19 avril 2019 13:35
Avoue,tu aime le fait qu'elle t'harcelle
Ca doit gonfler ton égo spinning smiley sticking its tongue out
R
19 avril 2019 20:35
Elle joue avec toi .Car elle sait que tu va ceder comme tu est gentil elle croit que tu est faible.
Il faut faire le bien c sure et toujours essayer de se separer correctement mais lorsqu on te bouffe ton energie et qu on se fou de ta geule alors il faut sortir les griffes.
Bloque tout mais tout contact ac elle car elle va te jouer du violon.
Message tu rep pas.
Appel en masquer tu entend sa voix binn tu raccroche.
Ne lui accorde ocune importance , comme si elle etait invisible.
M
19 avril 2019 20:38
tu veux bien être ma médiatrice ? je suis vulnérable j'ai peur qu'elle me fasse du shrool virtuel
Citation
Rania9469 a écrit:
Elle joue avec toi .Car elle sait que tu va ceder comme tu est gentil elle croit que tu est faible.
Il faut faire le bien c sure et toujours essayer de se separer correctement mais lorsqu on te bouffe ton energie et qu on se fou de ta geule alors il faut sortir les griffes.
Bloque tout mais tout contact ac elle car elle va te jouer du violon.
Message tu rep pas.
Appel en masquer tu entend sa voix binn tu raccroche.
Ne lui accorde ocune importance , comme si elle etait invisible.
R
19 avril 2019 20:54
Clap
Tu a eu le courage félicitation.
R
19 avril 2019 20:56
Je pense que tu a toute les clé en main .
Si besoin recontacte nous sur yabiladi.
T
19 avril 2019 23:49
Les appels en privé se bloquent aussi... quand on veut vraiment se débarrasser d'une personne, si toutefois cette personne existe, bien évidemment....




Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
oui je t'assure je me fais tj avoir en appel privé en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook