Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la peur des femmes
M
24 juillet 2011 17:52
C'est simple :

Car aujourd'hui il y a bp de divorces, donc :
1) ca sera dur d'élever beaucoup d'enfants pour une femme seule divorcée
2) la femme est obligée de travailler donc n'a pas le temps de s' occuper de bp d'enfants
H
24 juillet 2011 18:00
C'est facile pour eux de vouloir pleins d'enfants mais au final c'est la femme qui gère toute la troupe SOS parce que lui il est pas foutu de se comporter .comme un homme.... Je plaint ces femmes là qui dieu leur vienne en aide , Amine !
G
24 juillet 2011 18:27
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

pourquoi les femmes daujourdhui ont peur d'avoir des enfants elle ns disent ah nan un enfant ca suffit ou je suis trop jeune pr enfanté souvent ds notre communaute on entend cela .

pourtant avoir bcp de progenitures cest signe de grandes descendances .

avoir bcp denfants cest une grande misericorde dAllah .

souvent si vs regardez bien ds les rues ce sont les femmes musulmanes chretiennes et juives ou lon peut voir le plus denfants oui les femmes qui pratiquent dc pk avoir peur davoir bcp denfants si la vie de la femme apres detre sorti du foyer parentale se resume en une partie a sepanouir dans labondance de naissance .

nesce pas a vos yeux plus joyeux de voir ces enfants braqués leur regards sur leurs meres constamment .

ceci est le manque de responsabilite de soi meme s'assumer en tant que femme de lhumanite ou en tant que femme libertines cest un choix de vie .

Salam,

Parce que, le monde est devenu sans pitié et que certaines femmes plus intelligentes que certains hommes, ont pris conscience que financièrement, elle auront beaucoup de mal à élever toute une garnison. Sans compter les problèmes entre couples où la femme se retrouve souvent détruite en cas de divorce. Ceci dit, en admettant qu'une femme avec dix gosses très bien élevés se retrouve sans un sou du jour au lendemain et abandonnée par un mari pourri qui refait sa vie. Toi qui aime autant les enfants. Seras-tu candidat pour l'épouser ? Je vais être gentil et baisser à trois gosses ! je renouvelle ma question, le feras-tu ?
l
24 juillet 2011 21:25
Élever un enfant, c'est un challenge, certains ont la force de le relever, d'autres pas.
Moi, je pense que ça vaut le coup!
Il me tarde d'avoir un enfant ...In love
A
25 juillet 2011 00:33
Salam,

Vaut mieux faire des enfants qu'on a voulu plutôt que se forcer juste pour en faire ... en tout cas on ne peut pas blâmer les femmes, ça doit pas être facile une grossesse...c'est leur corps quand même, facile pour un homme de les blâmer en oubliant que nous on se plaint alors qu'on ne vit pas un dixième de ce qu'elles vivent durant leur grossesse ...
T
25 juillet 2011 00:36
Citation
Abdallah75i a écrit:
Salam,

Vaut mieux faire des enfants qu'on a voulu plutôt que se forcer juste pour en faire ... en tout cas on ne peut pas blâmer les femmes, ça doit pas être facile une grossesse...c'est leur corps quand même, facile pour un homme de les blâmer en oubliant que nous on se plaint alors qu'on ne vit pas un dixième de ce qu'elles vivent durant leur grossesse ...

thumbs up
p
25 juillet 2011 00:41
faites des enfants qu'ils disaient tongue sticking out smiley
:D
a
25 juillet 2011 00:43
Une question très simple messieurs vous pensez qu’une femme qui prends son temps pour se marier "du kilométrage sous le capot" ptdr elle ne pourra te donner 10 enfants c'est sur
a
25 juillet 2011 00:43
salam,
Vu le monde dans lequel on vit, il me serai difficile d'avoir les yeux sur tout si j'ai une multitude d'enfants à éduquer convenablement.
Comme la dit LVP, c'est la qualité qui prime, pas la quantité.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
17 août 2011 18:17
salam aalaikom


sad smiley
je rejoint la qualité qui prime et non la quantité , le monde dans lequel je vis me fait peur , éduquer ces enfants convenablement ,religieusement devient un combat dans la vie de tout les jours j'admire ces familles nombreuses presque parfaitement éduqués .
Vraiment élever des enfants n'est pas chose facile dans ce monde de plus en plus dépravé et inculquer des valeurs a ces enfants est le parcours du combattant face a autant d'acharnement a vouloir les corrompre et ce des la ptite enfance ....
E
17 août 2011 20:04
Moi je veux avoir beaucoup d'enfants.
1
118
17 août 2011 22:14
salam,

moi je veux une équipe de foot.... avec les remplacent SVP

si possible 4 à moi biologiquement et les reste des enfants du monde....

mais vue que mon rêves est d'avoir un orphelinat je pense que j'aurais plein d'enfant inshallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook