Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de faire sa demande
n
6 février 2008 20:12
j ai peur de ne pas etre a la hauteur le jour ou il faudra demander une fille en mariage.
comment faire pour ne pas etre ridicule? et surtout le jour ou il faut aller devant les parents?
l
6 février 2008 20:26
salam tu ne sera pas du tout redicule quand ca va etre le moment inchaalah la fille en question serai tres heureuse

le ridicule c'est ce lui qui profite de bnat nass

lah ikamel koulchi 3la khir

salamou alikoum
j
6 février 2008 22:42
oh tu ne devrais pas t'en faire à ce point. ne te fais pas autant de soucis.quand le moment sera venu ca ira tout seul.ne t'inquiete pas inchaallah.
@
6 février 2008 23:43
QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN!!!

Tant que cette fille tu ne l'as pas encore rencontreé, normal que tu appréhendes, mais t'inquiètes, le jour où cette occasion se présentera a toi, ce que je t'espère incha'Allah, toutes tes craintes disparaitront, et tu ne rêveras que d'une chose, Retournez rendre visite a beau papa!!!
b
7 février 2008 10:06
le jour ou tu sentiras qu une femme ne pourras pas vivre sans toi


tu iras droit chez ses parents


et tu auras une tres grand confiance en toiwinking smiley
m
7 février 2008 10:30
salam

ahahaaaaaa tu as les avantages detre un homme alors assume les inconvenients grinning smiley

faut avoir du cran! une femme a le droit detre faible pas un homme grinning smiley

je rigole biensur
n
7 février 2008 11:27
merci pour vos reponses, c est sympa. je remarque que les hommes ne donnent aucun conseil. ils ne se marient pas?
f
7 février 2008 11:44
Citation
nass,al,g3iwan a écrit:
j ai peur de ne pas etre a la hauteur le jour ou il faudra demander une fille en mariage.
comment faire pour ne pas etre ridicule? et surtout le jour ou il faut aller devant les parents?

J'ai la même appréhension...Mais ce qui me rendra plus courageux c'est de me dire que c'est pour vivre avec celle que j'aime, alors là je serais affronter tout cela la tête haute. Pour ma belle winking smiley
Aimer c'est regarder ensemble la même direction
a
16 février 2008 15:22
domage que tou les homme ne son pas comme toi mon ex cop il préfére épouse une que se parents ils sont choses pour lui une fille que il ami pas, que de dire a ses parents que il amour de une fille et que il sort avec elle depuit 6 ans
N
16 février 2008 15:39
Citation
angili a écrit:
domage que tou les homme ne son pas comme toi mon ex cop il préfére épouse une que se parents ils sont choses pour lui une fille que il ami pas, que de dire a ses parents que il amour de une fille et que il sort avec elle depuit 6 ans


JI RIEN CAMPRIS!!
a
18 février 2008 18:54
ta pas compris quoi
18 février 2008 20:26
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
angili a écrit:
domage que tou les homme ne son pas comme toi mon ex cop il préfére épouse une que se parents ils sont choses pour lui une fille que il ami pas, que de dire a ses parents que il amour de une fille et que il sort avec elle depuit 6 ans


JI RIEN CAMPRIS!!

Je traduis (Si vous me le permettezwinking smiley)

Elle trouve dommage que certains hommes (et notamment son ex) n’aient pas le cran de prendre leurs responsabilités et d’exprimer courageusement l’amour qu’ils ressentent.

Son ex n’a pas eu le courage d’affronter la décision de ses parents. Il a préféré mettre un terme à sa relation (donc avec celle qu’il aime depuis 6ans) pour pouvoir épouser l’élue que ses parents ont choisi (soit une fille qu’il ne connaît pas du tout)


C'est bien ça Angili ???perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
19 février 2008 18:38
oui c'est ce que je voule dire peut être que alya75 a mal copris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook