Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des Djinn ? Je parie 100000 Euro que tous les sorciers réunis ne...
A
27 février 2022 05:30
Peur des djinn ? evil

Et bien c'est bien triste.
Les djinn, les lutins, les troll; les géants, les fées, .... tout ça n'existe pas. C'est du moins mon point de vue.
D'ailleurs, je parie 100000 Euros qu'aucun sorcier ne peut m'ensorceler.
Ni même tous les sorciers réunis. Amenez-les moi tous autant qu'ils sont

Qui veut parier ? Devant notaire
Danse
27 février 2022 05:35
Sourate 51 verset 56 : « Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent ».
Cela prouve l’existence des djinns
C
27 février 2022 05:35
Bro pourquoi tu cherches le problème..tu veux mourir? Nous Sommes dans un forum hein, bon les yabis viendront tes répondre smoking smiley
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Peur des djinn ? evil

Et bien c'est bien triste.
Les djinn, les lutins, les troll; les géants, les fées, .... tout ça n'existe pas. C'est du moins mon point de vue.
D'ailleurs, je parie 100000 Euros qu'aucun sorcier ne peut m'ensorceler.
Ni même tous les sorciers réunis. Amenez-les moi tous autant qu'ils sont

Qui veut parier ? Devant notaire
Danse
T
27 février 2022 06:45
 
Ok 0
27 février 2022 07:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas parce que la CIA existe qu'elle peut arrêter le changement climatique.

Dans le Qour'an, Allah décrit la sorcellerie comme de la manipulation mentale et de la prestidigitation. C'est l'objet du récit de Moïse عليه السلام lorsqu'il est confronté aux sorciers convoqués par Pharaon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Citation
Maroc444 a écrit:
Sourate 51 verset 56 : « Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent ».
Cela prouve l’existence des djinns



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 07:51 par CHN-W.
27 février 2022 08:34
J’avais participé il y a très longtemps dans ma jeunesse lointaine au Maroc, à un défis similaire non pas devant notaire, mais devant LE sorcier en personne. On était allés le voir avec des amis sceptiques comme moi chez lui pour le consulter sur la véracité de ses “pouvoirs”. Sa réponse était que ça ne marcherait pas sur nous, car nous n’avions pas la “niya”. Autrement dit, ça ne marche que sur les personnes qui croient fort en lui, en ses pouvoirs de sorcier, en la sorcellerie.
Ça explique tout: seules les personnes qui croient qu’on peut les manipuler par ces faux pouvoirs, peuvent en être soit victimes, soit commanditaires !!!!

PS: je ne discute pas l’existence ou pas des djinns, je m’intéresse au pouvoir de les controler ou les utiliser pour ensorceler.

Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Peur des djinn ? evil

Et bien c'est bien triste.
Les djinn, les lutins, les troll; les géants, les fées, .... tout ça n'existe pas. C'est du moins mon point de vue.
D'ailleurs, je parie 100000 Euros qu'aucun sorcier ne peut m'ensorceler.
Ni même tous les sorciers réunis. Amenez-les moi tous autant qu'ils sont

Qui veut parier ? Devant notaire
Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 09:18 par Berkshire.
B
27 février 2022 08:36
As salam anleykoum
Pourquoi chercher à ensorcelé quelqu'un qui s'est déjà égaré ? eye rolling smiley
Les shayatins ont déjà bien fait leurs taff , tu es déjà un terrain conquis ça ne sert à rien de faire plus
Qu'Allah te guide et nous guide
O
27 février 2022 08:42
Salam,

Allah ne va pas montrer des signes de l'invisible aux gens qui ne croient pas jusqu'à tu le rencontreras.
D
27 février 2022 09:17
Allah guide qui Il veut. Les non guidés sont aveugles.

Bonne chance pour la suite.
a
27 février 2022 09:29
assalam alaykom

l ignorance, l insouciance et la durete du coeur font beaucoup de degats dans ce monde.

toute perte a une compensation, sauf si on perds ALLAH

/ALLAH NE LAISSE PAS DEVIER NOS COEURS APRES QUE TU NOUS AIES GUIDES ET ACCORDE NOUS TA MISERICORDE,C EST TOI LE GRAND DONATEUR/ CORAN

on est pas des anges, personne n est parfait

LA PORTE D ALLAH EST TOUJOURS OUVERTE
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Peur des djinn ? evil

Et bien c'est bien triste.
Les djinn, les lutins, les troll; les géants, les fées, .... tout ça n'existe pas. C'est du moins mon point de vue.
D'ailleurs, je parie 100000 Euros qu'aucun sorcier ne peut m'ensorceler.
Ni même tous les sorciers réunis. Amenez-les moi tous autant qu'ils sont

Qui veut parier ? Devant notaire
Danse
A
27 février 2022 10:07
Bon alors ?

Ces fameux Djinn ?
ces sorciers ?
a
27 février 2022 10:41
assalam alaykom

croire ou ne pas croire, chacun est libre

on ne peut pas obliger une personne a croire ou ne pas croire

on ne peut ni se tromper, ni etre trompe,quand on sent son coeur vibrer et que l on chemine vers la paix et ALLAH.
le cheminement vers la verite est le fondement de l islam et apres on arrive a une ame sereine et apaisee

apres les debats steriles rendent le coeur dur.

le croyant croit a l existencte des jinns, c est le coran qui le dit, sourate jinn 72

:


Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Bon alors ?

Ces fameux Djinn ?
ces sorciers ?
r
27 février 2022 11:01
les trolls existent bien
tu en es la preuve
m
27 février 2022 18:03
As-tu cette somme déjà? Suppose que tu perdes.
A
1 mars 2022 22:28
Oui,

Et j'attends toujours les terribles Sorciers faiseurs de Sihr .
Qu'ils viennent tous autant qu'ils sont ptdr ptdr
Citation
mohsin1954 a écrit:
As-tu cette somme déjà? Suppose que tu perdes.
Z
9 septembre 2022 18:54
Votre nom date de naissance plus une photo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook