Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEUR DETRE ENCEINTE
m
29 octobre 2019 20:57
Bonjour , J'ai des règles assez irrégulière ..alors j'ai eu un rapport anal avec mon copain , on l'a fais sans préservatif , il a fais une pré Ejaculation c'est donc retirer avant , a éjaculer , il a ensuite essuyer son pénis avec une serviette et vu qu'il était encore en érection nous avons continuer le rapport , en voulant mettre dans le trou son pénis s'est avancer un peu mais na pas toucher mon vagin car je l'aurai senti et j'avais ma main devant. J'ai un retard de regle de 1 mois et demi , mes dernière regles date de 25 aout , le rapport a etait fais le 15 septembre , j'ai eu deux jours de règles léger le premier et le deuxième jours on dirais du sang sale assez foncé qui s'est ecoulé au toilette avec des perte blanche le 14 octobre , puis plus rien , je n'ai pas de symptôme bizarre ou autre , ai juste peur d’être enceinte et je stresse beaucoup
29 octobre 2019 21:00
Y'a un truc qui s'appelle test de grossesse thumbs up

PS : certains détails n'étaient pas nécessaires...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 21:01 par sassy..
29 octobre 2019 21:01
Hello,

La sodomie n'empêche pas de tomber enceinte hein. Sinon, prise de sang pour vérifier. Il n'y a que cette méthode 100% fiable pour savoir si tu es enceinte.
29 octobre 2019 21:02
Va vite faire un test ou une prise de sang . Car si tu veux ps de l’enfant après 3 mois en France c’est mort faudra aller en Angleterre ou en Espagne pour avorter
C
29 octobre 2019 21:19
EHHHH OHHHHH y a des mineurs ici angry smiley
29 octobre 2019 21:20
Tant pis pour toi.
Tu t'es fait doublement en...
M
29 octobre 2019 21:40
Y’a des préservatif et d’autres moyens de contraception pour justement éviter d’en arriver là!
y
29 octobre 2019 21:43
EST CE QUE C EST SERIEUX??? C’est quoi ces conneries ?!!!
Bon je ne juge pas.
Mais les gens pensent vraiment qu’on peut tomber enceinte avec une sodomie ???
Lah y ster !
29 octobre 2019 21:53
N
29 octobre 2019 21:57
Mon dieu c'est horrible d'en arriver là juste pour garder intact son hymen. Je suis triste pour toi. Tu aurais dû éviter les détails. Sinon, test de grossesse devrait te renseigner davantage et surtout test d'intelligence par la suite pour t'aider à penser autrement ta relation et à agir autrement.
29 octobre 2019 22:02
1 mois et demi et tu ne tkt que maintenant ?

Mieux vaut tard que jamais
Citation
mxsx97 a écrit:
Bonjour , J'ai des règles assez irrégulière ..alors j'ai eu un rapport anal avec mon copain , on l'a fais sans préservatif , il a fais une pré Ejaculation c'est donc retirer avant , a éjaculer , il a ensuite essuyer son pénis avec une serviette et vu qu'il était encore en érection nous avons continuer le rapport , en voulant mettre dans le trou son pénis s'est avancer un peu mais na pas toucher mon vagin car je l'aurai senti et j'avais ma main devant. J'ai un retard de regle de 1 mois et demi , mes dernière regles date de 25 aout , le rapport a etait fais le 15 septembre , j'ai eu deux jours de règles léger le premier et le deuxième jours on dirais du sang sale assez foncé qui s'est ecoulé au toilette avec des perte blanche le 14 octobre , puis plus rien , je n'ai pas de symptôme bizarre ou autre , ai juste peur d’être enceinte et je stresse beaucoup
29 octobre 2019 22:05
Mais bien-sûr qu'on peut, tu n'as jamais reçu d'éducation sexuelle ou quoi ??? Oups
Citation
yazina a écrit:
EST CE QUE C EST SERIEUX??? C’est quoi ces conneries ?!!!
Bon je ne juge pas.
Mais les gens pensent vraiment qu’on peut tomber enceinte avec une sodomie ???
Lah y ster !
P
29 octobre 2019 22:05
On tu cas chapeau de parlé en détail c'est cool pour une femme parle comça bon courage tu es pas enceinte
F
29 octobre 2019 22:56
Il n'y a rien qui va dabs ce post :
mon copain
sodomie
retard de + d'un mois...
Oups

Et non, pour tomber enceinte il faut aller dans le bon t***
y
29 octobre 2019 23:05
Par contre va falloir arrêter de débiter des conneries pareil. Sodomie, de cette façon tu n’as pas accès à l’utérus, tu as accès aux intestins. Donc on arrête de dire des choses surtout quand on en sait rien en fait...
J’en sais plus que toi je suis maman donc bon ...
29 octobre 2019 23:12
Alala faut tout vous apprendre. Preuve qu'être maman ne fais pas de toi une connaisseuse parfaite en la matière qu'est l'éducation sexuelle Oups

Je te laisse ce lien et si jamais tu préfères fermer les yeux, consulte une sage-femme ou un sexologue et tu verra bien : [www.filsantejeunes.com]

Heureusement que l'éducation sexuelle existe parce que les personnes qui affirment des choses complètement fausses en plus en étant bornées ça devient ridicule smoking smiley
Citation
yazina a écrit:
Par contre va falloir arrêter de débiter des conneries pareil. Sodomie, de cette façon tu n’as pas accès à l’utérus, tu as accès aux intestins. Donc on arrête de dire des choses surtout quand on en sait rien en fait...
J’en sais plus que toi je suis maman donc bon ...
y
29 octobre 2019 23:32
Merci pour ton lien mais ça on savait déjà. L’acte en lui même ne permet pas de tomber enceinte car effectivement l’appareil digestif n’est pas connecté à l’appareil reproducteur. Le risque est le même que s’il n’y aucune pénétration. On parlait plus de la pratique de la sodomie en elle même
A bon entendeur
L
29 octobre 2019 23:47
Lah ister , il y en pas une qui lui a fais un rappel sur la religion , vous savez ce que représente la sodomie dans l islam , normal , elle vous parle de ses actes du sheitane sans remord , elle a juste peur de tomber enceinte mais elle a pas peur d allah.
Starfallah, lah ihdina
29 octobre 2019 23:56
Mais c quoi ce message ptdr juste la 1ère phrase que j'ai lu, j'ai fait tomber ma fourchette mdrr n'importe quoi
F
30 octobre 2019 00:10
J'ai dis que rien n'allait ds son post.
Je ne suis pas allee jusqu'au rappel (et pourtant le coeur y etait) car elle n'est peut etre pas musulmane...
Citation
Lyon1981 a écrit:
Lah ister , il y en pas une qui lui a fais un rappel sur la religion , vous savez ce que représente la sodomie dans l islam , normal , elle vous parle de ses actes du sheitane sans remord , elle a juste peur de tomber enceinte mais elle a pas peur d allah.
Starfallah, lah ihdina
Facebook