Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur d'une 2ème fausse couche
o
12 octobre 2009 17:34
Salam à toutes !

Voilà, j'aimerais avoir un bb comme la plupart des filles sur ce forum. Qu'Allah vous facilite !
En aout, j'ai fait une fausse couche précoce (5 s). Je pensais aller mieux mais en fait je suis effrayée à l'idée de refaire une fausse couche.
Mon mari et moi voulons un bb mais j'ai peur qu'on se relance dans la conception et avoir mal de nouveau. Je m'invente des excuses (genre qu'il faudrait que je perdre 3/4 kilos avant de tomber enceinte...) mais en fait, j'ai peur.
Que faire pour surmonter ça ?
Conseillez moi, please sad smiley

Salam !
n
12 octobre 2009 17:40
tawakol 3ala Allah est le seul remède = s'en remmettre à Allah 3azawajal
12 octobre 2009 19:27
Citation
ghoroub chams a écrit:
tawakol 3ala Allah est le seul remède = s'en remmettre à Allah 3azawajal

Salam
Macha Allah!
j'approuve à 100000000000000000000000%

Sur terre, on aura que ce que Allah nous a écrit! Notre maktoub est tout tracé! donc, pour la porteuse, remets toi à Allah, fonces, et surtt au lieu d'avoir peur multiplies tes prières et tes invocations que Allah te donne une descendance très pieuse et en bonne santé!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
12 octobre 2009 19:46
Une proche a fait une fausse couche, il y a quelques années. C'est une épreuve très difficile et pas évident à surmonter. Saches que cette femme a eu une magnifique petite fille un an après cet évènement.

Parles en ton médecin qui saura te conseiller quel encadrement pour ta prochaine grossesse smiling smiley
Ben quoi 0-°
o
13 octobre 2009 09:39
Salam'o 3alikom !

Merci pour vos messages et vos rappels.

Seul Allah décide,El Hamdoulillah 3ala koul hal. Je place ma confiance en LUI.
BarakAllhou fikom.

Salam !!
13 octobre 2009 11:53
salam

wa fiki albaraka et inch allah une descendance très pieuse
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
13 octobre 2009 11:56
Amin !!!
k
13 octobre 2009 14:43
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook