Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d’etre enceinte à 22 ans
30 mai 2020 14:47
La posteuse a écrit, je cite : «  Alors voilà je suis tellement stressé par la situation que j’avais évoquée »

Comment tu veux l’aider de manière pertinente si toi même tu ne sais pas de quelle situation parle t elle ?

De plus; je ne t’ai pas agressée et si tu l’as ressentie comme t’elle je Tiens à m’en excuser.
Citation
Citrusse a écrit:
En même temps, y'avait quoi à comprendre dans son post au juste ? Genre je vais remonter les anciens messages de chaque membre avant de leur répondre ...

Au final cette personne est un fake. Et toi tu m'agresses pour un fake ...

Bref ...
C
30 mai 2020 14:55
J'avoue t'as raison, j'aurai dû mieux lire son message.
Citation
Perlii a écrit:
La posteuse a écrit, je cite : «  Alors voilà je suis tellement stressé par la situation que j’avais évoquée »

Comment tu veux l’aider de manière pertinente si toi même tu ne sais pas de quelle situation parle t elle ?

De plus; je ne t’ai pas agressée et si tu l’as ressentie comme t’elle je Tiens à m’en excuser.
N
30 mai 2020 16:16
Si le préservatif est mis correctement si .
Citation
Aucune_idée a écrit:
Préservatif et pillule ne sont pas des garantis... L'entrée des artistes est la seule contraception valable winking smiley
30 mai 2020 16:31
Pas forcément. Ça peut craquer pour une raison ou une autre.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Si le préservatif est mis correctement si .
a
30 mai 2020 16:49
salam

un embryon est visible à l écho à partir de 5/6 sa
il faudrait attendre au moins une à deux semaines de retard pour que ce soit pertinent
mais tant que tu as une prise de sang négative, l écho ne sert à rien : si tu as un taux négatif, il ne peut pas y avoir d embryon

c est très fréquent d avoir du retard
ça arrive à beaucoup de femmes le mois du ramadan
le stress aussi peut détraquer ton cycle
N
30 mai 2020 23:28
Oui mais si il tient et qu'il ne craque pas qu'il est pas pressé ?
Citation
Aucune_idée a écrit:
Pas forcément. Ça peut craquer pour une raison ou une autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook