Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la peur d'accouchement
m
11 juillet 2008 15:33
salam,

j'ai bientot 26 ans et j'ai toujours cette peur de l'accouchement Oh Ill


je me dis si un jour j'accouche vaut mieux une cesarienne je ressentirai rien confused smiley


je sais que je choque mais c'est plus fort que moi Heu
s
11 juillet 2008 15:42
Salam Mouna,

Je comprend bien ce que tu ressens, toutes les femmes passent par cette etape ( elles paniquent, elles stressent...)Ill mais bon, c pour une bonne raison je pense Avoir un bébé c'est la meilleure qui peut arrivé a une famille... confused smiley

Tu sais nous, on a de la chance de donner naissance a un enfant, et de ressentir tout ça... grinning smiley Li bgha ninou yesseber 3la didi winking smiley

Personnelement, je pense qu'il n' y a pas mieux que l'accouchement normal...

Gros bisous a vous toutes winking smiley confused smiley
O
11 juillet 2008 15:44
salam mouna

moi je suis enceinte et j'accouche en septembre

et je peux te dire que plus on s'approche que mois de septembre plus je stress par rapport à l'accouchement,
des fois j'avou aussi confused smiley penser à la cesarienne, mais je me dit que je ne profiterais pas de la naissance de mon premier enfant et que layester c'est quand même une intervention chirurgicale ....
puis je pense à la peridurale, mais moi et ma phobie des aiguilles j'en ai la chair de poule rien qu'a en parler, et je me dit que nos mères et nos grand mères on bien mis au monde jusqu'a 6 enfants pour certaines même plus tbarkallah sans peri ni rien Welcome

je sais plus quoi penser,Oh

surtout quand je ressent des douleurs (des contractions en faites) je me dit deja la j'ai mal et je suis pliée en 4 qu'est ce que ca va etre sad smileyeye popping smiley
mais bon allah i koun m3ana c'est tout Angel
m
11 juillet 2008 15:52
Citation
salma_837 a écrit:
Salam Mouna,

Je comprend bien ce que tu ressens, toutes les femmes passent par cette etape ( elles paniquent, elles stressent...)Ill mais bon, c pour une bonne raison je pense Avoir un bébé c'est la meilleure qui peut arrivé a une famille... confused smiley

Tu sais nous, on a de la chance de donner naissance a un enfant, et de ressentir tout ça... grinning smiley Li bgha ninou yesseber 3la didi winking smiley

Personnelement, je pense qu'il n' y a pas mieux que l'accouchement normal...

Gros bisous a vous toutes winking smiley confused smiley



dans la vie y a pas de bonheur sans souffrance apparemment perplexe

en tout cas merci pour ta réponse Welcome
m
11 juillet 2008 16:00
Citation
cheraz.92 a écrit:
salam mouna

moi je suis enceinte et j'accouche en septembre

et je peux te dire que plus on s'approche que mois de septembre plus je stress par rapport à l'accouchement,
des fois j'avou aussi confused smiley penser à la cesarienne, mais je me dit que je ne profiterais pas de la naissance de mon premier enfant et que layester c'est quand même une intervention chirurgicale ....
puis je pense à la peridurale, mais moi et ma phobie des aiguilles j'en ai la chair de poule rien qu'a en parler, et je me dit que nos mères et nos grand mères on bien mis au monde jusqu'a 6 enfants pour certaines même plus tbarkallah sans peri ni rien Welcome

je sais plus quoi penser,Oh

surtout quand je ressent des douleurs (des contractions en faites) je me dit deja la j'ai mal et je suis pliée en 4 qu'est ce que ca va etre sad smileyeye popping smiley
mais bon allah i koun m3ana c'est tout Angel


lah yfkake 3la kheire

y a une personne qui a dit que l'accouchement c'est comme la constipation au debut ça fait mal apres tout va bien smiling smiley


je croise les doigts pour toi lol Zen
m
11 juillet 2008 18:08
salam,

j'accouche en octobre inchallah et comme l'a dit sheraz.92 plus je m'approche de cette date plus je stress à l'idée d'accoucher!!!!sad smiley

Moi qui ne serait ce que pour mes régles, je me tordais dans tous les sens de douleur, je redoute le PIIIIIIIIIIIRE pour mon accouchement!!!!

Mais j'essaye de me motiver en me disant que je ne suis ni la première femme ni la dernière au monde à mettre au monde un bébé!!! Si les autres y arrivent pourquoi pas moi???!!...............Même si je vais souffrir graaaaaaaaaaaaaave!!! lol
H
11 juillet 2008 19:33
Salam

Me revoilà pour celles qui le connaissent, je suis au Maroc et donc pas très disponible en ce moment avec la familiaaaaaaaaaaa lol

Pas encore maman ni future maman mais moi aussi je stress grave. Cependant, j'aimerai inchAllah accoucher sans péri: nature nature LOL...On verra si j'aurai le courage. Allah ou A3lam
V
11 juillet 2008 22:25
moi aussi c'est pour octobre et je commence déjà à faire des réves trop bizare sur mon accouchement je stress beaucoup

est ce que il y a quelqu'un qui prend des cours de préparation à l'acouchement ???
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
p
12 juillet 2008 09:01
Salam

Je n'ai pas encore cette chance que vous avez mesdames, mais je me permets de répondresmiling smiley


Une fois par curiosité (grinning smiley) j'ai visionné des vidéos d'accouchement sur Dailymotion. Bah je peux vous dire que je suis restée ==>eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley On montrait TOUT, mais absolument TOUUUUUUUUUUUT!! Je comprends tout à fait votre peur.
C'est impressionnant, soub7anallah...
O
12 juillet 2008 10:57
loool merci punkette de nous rassurée grinning smiley

sinon bellegossdu93 moi je m'y suis inscrite mon premier cours est le 28 juillet nchallah si tu veux je te tiendrais au courant du déroulement, je sais si je continurai a y aller tout dépend du 1er cours, je m'y suis prise un peu tard en faite TROP DE MONDEEEEEEEEEEE sad smiley
normalement ils ont lieux durant le 7ème mois, mais mois ca va etre durant mon 8 ème nchallah alors je sais pas si j'irais en fonction de la chaleur et de la fatigue voila
m
12 juillet 2008 11:58
Moi aussi je vais participer à mon premier cours de préparation à l'accouchement le 04 août inchallah. Mais je ne sais pas s'il faut que je prenne déjà RDV pour le 2éme cours ou pas (faute de trouver des places disponibles).

Sinon, comme t'a dit sheraz.92, si ca me plait je vais continuer à y aller si c'est bidon je reste chez moi!!

Par contre j'ai cru comprendre que les futurs papas pouvait accompagner leurs femmes au cours, mon mari travail et je doute fort qu'il m'y accompagne même s'il était dispo!!lol

Mais ca me generais un peu qu'il y'ai des hommes au cours, je ne serais pas tt à fait à l'aise!! pour poser des questions,...sad smiley


Qu'est ce que vous en pensez les filles???
O
12 juillet 2008 14:16
princesse de fes oui moi aussi ça me generais aussi je crois que c'est ça que je redoute le plus hihihih eye popping smiley

sinon moi à la maternité en faite on m'a dit vous prenez rdv pour le 1er cours, et les autres c'est la sage femme qui vous dira quand venir en groupe quoi c'est elle qui informe des prochains cours petits à petis voilà
d
12 juillet 2008 14:31
salut les filles j ai fait les trois cours franchement c est intéressant je vous conseille d y allé

c est une sage femme elle parle de l accouchement l allaitement ... comment soufflé
O
12 juillet 2008 14:36
on verra bien, lundi 21 j'ai ma toute dernière écho normalement 32 Sa bon j'aurais un peu plus de 32Sa mais y avait plus de place. normalement je doit obtenir une photo 3d de mon bébé nchallah je la mettrais dans son album photo que j'ai acheter de la marque noukies il est tropppp beauuuuuuuuIn love
d
12 juillet 2008 14:55
moi la derniere écho c est le 29 juillet eye rolling smiley

dis moi tu la acheté a combien le lit et la commode a confo
m
12 juillet 2008 18:08
Slt sheraz.92,

dis moi ta troisieme echo? tu va la faire ou??? car moi aussi j'aimerais bien avoir une tite foto 3d de mon bou mais comme je vais la faire à l'hopital je ne sais pas s'il la font????
O
12 juillet 2008 19:35
salam les filles

Belbrune alors le lit 199 euro la commode 179 et le plan à langer 60 voilà
j'ai demandé a me faire livrée chez moi ce qui m'est revenu à 493 euro au total

Princesse moi mon echo je l'a fait à l'archet 2 à l'hopital, j'ai demandé pour l'écho 3d, on m'as dit qu'elle sera prise en charge uniquement si je l'a fait en même temps qu'une écho officiel donc j'en profite ... appelle pour voir winking smiley

je compte la mettre dans l'album bébé que j'ai acheté nchallah
d
12 juillet 2008 20:15
cheraz tu l a acheté trop cher le lit et la commode en plus en période de solde eye popping smiley
O
12 juillet 2008 21:20
bun non justement c'est de la bonne qualité et crois mois j'ai fait tout les magazin d ugenre autour de bébé, bébé9 etc etc et là bas c'est que des truc genre sauthon avec le lit à 300 euro commode a 600 dnc voilà

et je ne voulais pas de lit couleur blanche (comme ceux de carrefour ) trop salissant pour un enfant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook