Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de casser la zipette de ta femme ?
27 novembre 2021 14:11
Pourquoi tu hurles ? Il faut se calmer hein .

Citation
Hous's a écrit:
HAHHAAAA TU M'A TUÉE JE SUIS KOOOOO

BIEN JOUÉ JAMAIS JY AURAIS PENSÉ QUOII

T'ES TROP CULLOTE
27 novembre 2021 14:13
C'est mon niveau d'anglais, il est bon on m'a dit que j'avait progresser depuis le temps, je suis un peu content de moi. Je te ment pas.

T'en pense quoi ?
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
c'est quel dialecte ça ?perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
a
27 novembre 2021 14:14
toutes les femmes savent fermer la fermeture dans le dos de leur robe seules
27 novembre 2021 14:16
Désolé Tata, je suit partit trop loin dans mon fou rire. Ta raison
Citation
Samarkind a écrit:
Pourquoi tu hurles ? Il faut se calmer hein .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 novembre 2021 14:16
ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Hous pense que les femmes portent des tenues affriolantes et des robes avec fermeture dans le dos tous les jours eye rolling smiley
27 novembre 2021 14:18
Impossible, tu ment. Sa bloque toujours soit en bas de la zipette soit en haut. Faut plusieurs mains pour la faire monter
Citation
amirene a écrit:
toutes les femmes savent fermer la fermeture dans le dos de leur robe seules
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 novembre 2021 14:31
l'important c'est pas le niveau mais les efforts et les progrès que tu fais.
Comme au collège je te donne mes Encouragements. On est encore loin des félicitations hein No no
Citation
Hous's a écrit:
C'est mon niveau d'anglais, il est bon on m'a dit que j'avait progresser depuis le temps, je suis un peu content de moi. Je te ment pas.

T'en pense quoi ?
colour like.no.other
27 novembre 2021 14:35
L' Enfoiré eeee.. ?
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
l'important c'est pas le niveau mais les efforts et les progrès que tu fais.
Comme au collège je te donne mes Encouragements. On est encore loin des félicitations hein No no
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 novembre 2021 14:41
tiens pour la peine ce sera 1h de colle et tu écriras 50 fois sur le tableau I WILL NOT CALL SAGACITÉ "L'ENFOIRÉ"

et comme disait ma prof de physique en 3ème "ya pas de c'est bonnn ou tu passes la porte" smoking smiley





Citation
Hous's a écrit:
L' Enfoiré eeee.. ?
colour like.no.other
a
27 novembre 2021 14:50
oui tu as raison, quand je vivais seule ou quand mon mari est en déplacement, je vais au travail la robe ouverte ...

la femme qui t a dit que ce n était pas possible est une incapable ou alors elle fait juste exprès

Citation
Hous's a écrit:
Impossible, tu ment. Sa bloque toujours soit en bas de la zipette soit en haut. Faut plusieurs mains pour la faire monter
a
27 novembre 2021 14:53
il suffit de tirer le tissus vers le bas afin qu il soit bien tendu pour que ça monte sans difficulté
le seul endroit qui peut coincer, c est au niveau des coutures car plus d épaisseur : tu fais pareil, tu tends bien

Citation
Hous's a écrit:
Discuter de quoi Mdrr..

"Oh au faite, faut que je te dise que je suis un bras cassé et que je pourrait pas fermer le zip de ta robe " ??
27 novembre 2021 15:08
Ta femme a grossi ?
Citation
Hous's a écrit:
Imagine plus tard t'appelle ta belle mère pour qu'elle vienne en aide pour fermer le zip de la robe de ta femme par ce que toi tu y arrive pas et que ta peur de casser la zipette

C'est chaudd monnnn reufff non ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
27 novembre 2021 15:23
Salam aalikom

Plutôt que d’appeler sa maman , tu lui offres une autre robeptdr
T
27 novembre 2021 17:02
Tu connais beaucoup de femmes actuellement qui porte une robe avec la fermeture éclaire dans le dos dans ce genre.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
..
m
27 novembre 2021 17:43
hous's, tu me fais svt rire mais maintenant je commence à me demander si tu n'es pas un pti brin gamophobe?! perplexe
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr c'est vrai que sa fait mec pas très douée.

Mais tu sait des fois sa doit être compliqué.

Si elle a grossit et que la zipette bloque, sa ne vient pas forcément de toi, mais de elle ?

Ouais une sœur sa passe mieux, entre sœurs tranquilou pépère rien de hchouma comme tu dit
28 novembre 2021 09:43
Mercee Merry on est la tu connais yawning smiley

Je suis pas gamophobe fin je pense pas, mais c'est vrai que y'a bcp d'aspect du mariage qui doivent être bien casse tête, et qui doivent bien faire chier.

Moi je voulais que les avantages en faite.. ... ?
Citation
merrygoround a écrit:
hous's, tu me fais svt rire mais maintenant je commence à me demander si tu n'es pas un pti brin gamophobe?! perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook