Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur d'avoir un bébé
c
24 janvier 2008 15:02
Salam les filles,

9a va faire un an que je suis mariée et je ne me sens pas encore prête pour un bébé, ça m'inquiète, je me trouve pas normale, qu'est ce que vous en pensez? Vous avez attendu combien vous pour le premier? merci pour vos réponses
m
24 janvier 2008 15:18
salut, de ma part j'ai attendu 8 mois pour comencer ma période d'essaie, ceux ci dit si toi tu te sens pas prête pour avoir un bébé je vois pas pourquoi tu dois t'inquiéter. prend tout le temps qu'il faudra si t'es encore jeune (pas trop non plus si vous envisagez de fonder une famille). un bébé on le fait pas parcequ'on doit le faire ou parceque tout le monde le fait, si tu ressens pas du tout du tout l'envie d'être maman ne précipite pas les choses, je suis sûre que ça viendra.

PS: y a certaines mamans qui désiraient pas tomber enceinte, pour une raison ou une autre, et quand c'est fait et qu'elles ont leur bébé dans les bras elles l'aiment plus que tout au monde. c'est l'instinct winking smiley
s
24 janvier 2008 16:28
apres un an,l'envi va venir winking smiley
24 janvier 2008 16:44
bah tu sais c come les antibioiques c'est pas automatique ma belle evil

quand tu en ressentiras l'envie là tu fonceras, mais faut pas faire un bebe pour faire comme les autres.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
24 janvier 2008 23:50
Le bébé c'est quand papa et maman sont prêts. Pas avant...et les "qu'en dira-t-on": direction poubelle.
Tu n'es pas anormale. Tu n'es pas prête, voilà tout!
c
28 janvier 2008 14:21
BarakAllah oufikoum, ça me prend la tête car ma belle mère me lance des petits piques du style, une maison sans enfant c'est vide, triste....j'aimerai être maman inch'Allah mais pas maintenant!
a
28 janvier 2008 18:56
salam

quand l'envie arrivera tu te posera meme plus la question
sa depend l'age aussi smiling smiley
c
29 janvier 2008 10:00
J'ai 27 ans c'est grave docteur?perplexe
O
30 janvier 2008 14:04
Citation
clair-obscur a écrit:
BarakAllah oufikoum, ça me prend la tête car ma belle mère me lance des petits piques du style, une maison sans enfant c'est vide, triste....j'aimerai être maman inch'Allah mais pas maintenant!

l'important c'est pas la belle mère mais c'est que toi et ton mari soit en accord par rapport à ça ! tu vis avec ton mari et tu as epousé ton mari pas ta belle mère même si le respect s'impose lol
p
31 janvier 2008 08:50
27 ans...tu as encore la vie devant toi pour ressentir cette envie d'avoir un bebe, pas de panique.

Tu verras que qu'en tu en auras envie cette idee ne te quitteras plus mais pour l'instant savoure ces instants de liberte avec ton mari s'il n'est pas presse non plus et une fois que vous vous sentirez pret mettez la machine en route et que Dieu vous assiste ds cette tache qu'Il vous accorde une belle et merveilleuse famille... qd tu seras prete winking smiley
c
31 janvier 2008 14:06
merci poupounette pour ta réponse.Que Dieu te protège ma soeur..
n
4 février 2008 13:41
salam rti

J'ai 27 ans et ca va faire 3 ans que j'essaye d'avoir un enfant!
Normalement je vais faire une fiv voila voila!!
Ca me srtesse mais bon!
Ne te prends pas la tète quand tu seras prète ca viendra inchallah!
Moi ca va faire 3 ans que je suis prète et toujours rien
k
19 novembre 2012 10:25
j'ai peur d'avoire un bébé par ce que j'ai 34ans et je trouve que c trop tard??
M
19 novembre 2012 11:29
Citation
kmama34 a écrit:
j'ai peur d'avoire un bébé par ce que j'ai 34ans et je trouve que c trop tard??

Pas du tout, ma soeur a 37 ans et elle va accoucher bientôt si ça peut te rassuerr ! y en a qui tombent enceintes à 40 ans !

relaxe et tout ira bien.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
25 novembre 2012 23:43
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
kmama34 a écrit:
j'ai peur d'avoire un bébé par ce que j'ai 34ans et je trouve que c trop tard??

Pas du tout, ma soeur a 37 ans et elle va accoucher bientôt si ça peut te rassuerr ! y en a qui tombent enceintes à 40 ans !

relaxe et tout ira bien.


thumbs up c vrais hbiba ce que ta dit

pour la posteuse il faut pas dire ca, moi j'ai pris la pilule 3ans et maintenant j'ai hate de voir des enfants( ca fait 3ans en essaye), j'ai regrété beaucoup, les enfants c zinata lhayate, avant j'étaie comme toi j'ai pas pensé a ca, voilà hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook