Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur apres relation sexuelles
25 juillet 2017 08:06
Asalamualekoum chers soeurs et freres

Aujourdhui, jaimerai vous confier un probleme qui me range vraiment et si vous avez des solutions je suis preneuse.

Voila, dans ma tete apres chaque desir satisfait dans la vie, on doit payer le prix.

Je suis marie, et apres chaque rapport, j angoise, je me demandes plein de questions ce qui pourrai m arriver et a mon mari.

Donc, jaimerai savoir si îl ya des temoignages des gens qui ont vecu la meme et qui se sont sorti ou si il ya des conseils je suis preneuse.
M
25 juillet 2017 08:25
Salam, tu as peur de le perdre ? Ou tu as l'impression d'avoir fais qqch de pas bien, a payer ?
25 juillet 2017 08:26
SALAM
Tu penses que parce que tu as un plaisir
Une joie ou quelque chose de positif dans ta vie
Tu vas forcément devoir le payer en souffrance?!

Je pense que tu as grandi avec l idée que rien n est gratuit et que tout se paie d une manière ou d une autre.
C est dommage. Ca doit te pourrir la vie.

Alors que tu devrais voir toutes les choses positives de ta vie comme une récompense pour ton bon comportement!!!

Si tu as du plaisir dans le halal C est que tu es récompensée

Donc pas d angoisse.
Au contraire.
2
25 juillet 2017 08:27
je vois pas le lien entre rapport sexuel et le fait de perdre ton mari?

tu peux developer?
M
25 juillet 2017 09:08
Selem excuse moi mais c'est les prostituer qui ont de l'argent après un rapport . Toi en tant quepouse c'est tout a fait normal tu na rien a payer et lui pareil c'est quelque chose de normal quand on es mariée.
25 juillet 2017 09:22
salam

je compreds ce que tu veux dire
moi aussi quand j ai un plaisir quelqu il soit c est toujours accompagné d un sentiment de culpabilité
contrairement a toi moi j ai pas peur qu il nous arrive qqchose mais je ressens un malaise
et ça me fait ça pour tout
quand j achète des vêtements ou quand je passe un bon moment
je culpabilise
je sais pas d ou ça vient
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 juillet 2017 09:25
Y'en a qui comprennent vraiment rien...apprenez à bien lire les posts avant de répondre
Citation
Muslima6 a écrit:
Selem excuse moi mais c'est les prostituer qui ont de l'argent après un rapport . Toi en tant quepouse c'est tout a fait normal tu na rien a payer et lui pareil c'est quelque chose de normal quand on es mariée.
25 juillet 2017 09:37
Hello,

" Voila, dans ma tete apres chaque desir satisfait dans la vie, on doit payer le prix. "

Une bien mauvaise pensée, tu devrais le penser à l'envers....

Chaque désir satisfait est une récompense des choses biens que tu fais dans la vie winking smiley

Tu devrais les voir comme la cerise sur le gâteau ! Chef


Citation
oumalkaire a écrit:
Asalamualekoum chers soeurs et freres

Aujourdhui, jaimerai vous confier un probleme qui me range vraiment et si vous avez des solutions je suis preneuse.

Voila, dans ma tete apres chaque desir satisfait dans la vie, on doit payer le prix.

Je suis marie, et apres chaque rapport, j angoise, je me demandes plein de questions ce qui pourrai m arriver et a mon mari.

Donc, jaimerai savoir si îl ya des temoignages des gens qui ont vecu la meme et qui se sont sorti ou si il ya des conseils je suis preneuse.
M
25 juillet 2017 09:51
L'éducation maghrebine et le gros tabou et la haramisation de la sexualité a fait des dégâts.
25 juillet 2017 10:44
Je pense comprendre ce que tu ressens. Ce n'est pas pareil mais je vais m'expliquer.

Tout le temps j'ai divers projets car dans les conditions actuelles ma vie professionnelle n'est pas rangée à 100 %. Et souvent il faut évoluer, changer, pour travailler. J'ai un bac + 5 assez aisé mais au niveau travail ne suit pas, donc faut que je lutte.

Parfois suis amenée à obtenir de nouvelles qualifications / diplômes assez compliqués.

Bah, à chaque fois que je rencontre un homme et à même temps suis en train d'obtenir quelque chose / chercher comment faire, dès que la porte de cette nouvelle qualification est ouverte, il y a quelque chose qui arrive avec l'homme. Ce qui amène à ne plus nous parler, à rompre pour toujours.

Suis arrivée à la conclusion que c'est le sacrifice que Dieu me demande.

A noter que je ne fais pas de petites choses mais suis des énormes projets qu'uniquement la volonté divine puisse me les ouvrir, car autrement serai impossible.

Parfois il m'arrive de prier quand je vois que pour un gros projet je ne trouve pas de solution...que si cela aboutit je vais cesser tout contact avec Untel.

Une fois j'étais à une piscine avec un homme que je connaissais à l'époque et j'ai reçu un coup de fil me confirmer que mon projet va aboutir (celui que j'avais à l'époque). J'ai compris tout de suite que j'ai été exaucée et que l'homme que je connaissais à l'époque, je vais devoir y mettre un terme. C'est que j'ai fait, après que mon projet a abouti, tout en demandant pardon au Seigneur pour ma conduite.

*****

Sur ton registre, j'avais lu un entretien avec Lady Gaga qui disait qu'elle évite les relations sexuelles car elle en a l'impression de lui prendre l'énergie voir qu'elle pourrai tout perdre...
25 juillet 2017 22:35
Il ne faut pas rester ainsi
Il faut consulter un psy!
Dommage de se pourrir la vie de la sorte

Citation
DB & PP a écrit:
Je pense comprendre ce que tu ressens. Ce n'est pas pareil mais je vais m'expliquer.

Tout le temps j'ai divers projets car dans les conditions actuelles ma vie professionnelle n'est pas rangée à 100 %. Et souvent il faut évoluer, changer, pour travailler. J'ai un bac + 5 assez aisé mais au niveau travail ne suit pas, donc faut que je lutte.

Parfois suis amenée à obtenir de nouvelles qualifications / diplômes assez compliqués.

Bah, à chaque fois que je rencontre un homme et à même temps suis en train d'obtenir quelque chose / chercher comment faire, dès que la porte de cette nouvelle qualification est ouverte, il y a quelque chose qui arrive avec l'homme. Ce qui amène à ne plus nous parler, à rompre pour toujours.

Suis arrivée à la conclusion que c'est le sacrifice que Dieu me demande.

A noter que je ne fais pas de petites choses mais suis des énormes projets qu'uniquement la volonté divine puisse me les ouvrir, car autrement serai impossible.

Parfois il m'arrive de prier quand je vois que pour un gros projet je ne trouve pas de solution...que si cela aboutit je vais cesser tout contact avec Untel.

Une fois j'étais à une piscine avec un homme que je connaissais à l'époque et j'ai reçu un coup de fil me confirmer que mon projet va aboutir (celui que j'avais à l'époque). J'ai compris tout de suite que j'ai été exaucée et que l'homme que je connaissais à l'époque, je vais devoir y mettre un terme. C'est que j'ai fait, après que mon projet a abouti, tout en demandant pardon au Seigneur pour ma conduite.

*****

Sur ton registre, j'avais lu un entretien avec Lady Gaga qui disait qu'elle évite les relations sexuelles car elle en a l'impression de lui prendre l'énergie voir qu'elle pourrai tout perdre...
25 juillet 2017 22:38
Si c'est pour moi le message:

C'est plûtot le marché du travail qui me pourri la vie. Si mes diplômes marchaient d'un premier coup, je ne devais pas devoir évoluer et changer tout le temps pour être en concordance avec les demandes et pouvoir travailler.


Citation
ulyana a écrit:
Il ne faut pas rester ainsi
Il faut consulter un psy!
Dommage de se pourrir la vie de la sorte
25 juillet 2017 22:49
Le monde du travail est impitoyable
Ensuite dans certaines régions on réussi plus dans un métiers qu ailleurs
Faut être mobile
Puis commencer par un stage et évoluer
Et pas penser que le diplôme va donner un cdi direct et bien payé
Faut avoir confiance en soi!!!!!
Ne rien lâcher
Et surtout arrêter de penser que cheitane se cache derrière un échec
Parfois un echec est provoqué par Allah pour éviter de prendre un chemin qui ne doit pas être le rien

Puis le rapport avec les hommes. J en vois pas
On peut accomplir un projet et trouver l homme à sa vie
Faut arrêter
Mais il faut un homme bien dans sa peau
Qui soit pas jaloux ou qui a bien réussi


Citation
DB & PP a écrit:
Si c'est pour moi le message:

C'est plûtot le marché du travail qui me pourri la vie. Si mes diplômes marchaient d'un premier coup, je ne devais pas devoir évoluer et changer tout le temps pour être en concordance avec les demandes et pouvoir travailler.
25 juillet 2017 23:05
C'est super compliqué même avec des diplômes où normalement il n'y a pas de chômage.

Actuellement suis en train de lire un article depuis novembre 2016 où un responsable d'une commission régionale des métiers où j'ai mes diplômes déclare avec nonchalance: "Je ne connais personne qui, pendant ou après avoir effectué ce métier, s’est retrouvé au chômage, y compris ceux qui ont fait le choix de partir vers d’autres secteurs (finance, contrôle, associatif,…)". Il faut être vraiment un enfoiré dire ça quand il y a des bac+5 qui galèrent et trouvent des solutions totalement créatives

Seul qui m'a vraiment aidé a été Dieu qui m'a ouvert d'autres domaines sinon j'étais morte. Pour cela je le dis.



Citation
ulyana a écrit:
Le monde du travail est impitoyable
Ensuite dans certaines régions on réussi plus dans un métiers qu ailleurs
Faut être mobile
Puis commencer par un stage et évoluer
Et pas penser que le diplôme va donner un cdi direct et bien payé
Faut avoir confiance en soi!!!!!
Ne rien lâcher
Et surtout arrêter de penser que cheitane se cache derrière un échec
Parfois un echec est provoqué par Allah pour éviter de prendre un chemin qui ne doit pas être le rien

Puis le rapport avec les hommes. J en vois pas
On peut accomplir un projet et trouver l homme à sa vie
Faut arrêter
Mais il faut un homme bien dans sa peau
Qui soit pas jaloux ou qui a bien réussi
 
Facebook