Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur !!!
M
18 février 2009 15:22
Salam les yabis,

J'ai passé un entretien dans une entreprise où j'ai été accepté, la rh ma dit que je commençais le 2 mars inchallah, aujourd'hui je reçois un mail me disans qu'une société externe allait vérifier toutes mon parcours scolaire et professionel.

Heureusement que je n'ai pas menti sur mon parcours Oh ce qui me gêne le plus c'est que pendant mon bts j'ai fait 2 stages cela s'est bien passé sauf qu'à la fin malheureusement les tuteurs ne payaient pas donc petit accrochage jusqu'à qu'ils me paient.µ


Maintenant j'ai peur qu'ils me cassent auprès de la société et qu'ils décident finalement de ne pas me prendre

Je serais vraiment dégoutée car j'ai mis du temps à trouver sad smiley

Pensez qu'ils fassent ça uniquement pour vérifier mes dires ou aussi sur le déroulement de mes expériences

J'ai peur que mes anciens tuteurs soient rancuniers et ne me fasse pas d'éloges

MERCI
M
18 février 2009 18:37
Re,

Toujours pas de réponses crying(
B
18 février 2009 19:55
Salamsmiling smiley,


Tu as donné leurs coordonnées ou pas?

Si oui, prie pour qu'ils aient changer de numéro entre temps.grinning smiley

Plus sérieusement, cela m'est déjà arrivé et il n'y a vraiment pas lieu de paniquer.

Souvent, ils vérifient les dernières expériences. Donc si tu as travaillé suite à ces 2 stages, c'est ces dernières expériences qui vont être décisives.

Cependant, par mesure de sécurité, tu peux toujours prendre sur toi et contacter tes anciens tuteurs.
Faites table rase du passé.
Si c'est parti vraiment trop loin et que tu sais d'avance qu'il n'y a pas moyen de retourner en arrière, zappe cette solution.

Quoiqu'il en soit, vérification ou pas, à l'avenir, veille à ne fournir les coordonnées que de personnes avec qui cela s'est bien passé.

Pour le moment, ne stresse pas, ils savent aussi que les stagiaires n'ont pas toujours la belle vie. Et ce sera certainement pris en compte.

Bon courage.winking smiley
One step forward and two ahead...
y
18 février 2009 20:35
Comme l'a souligné Bidaouya, faut pas avoir peur.
Ne t'en fais pas, tt va bien se passer inchallah!
M
19 février 2009 14:08
Salam,


Merci d'avoir pris la peine de répondre, je vous tiendrais au courant.


Bonne journée
m
21 mars 2009 00:45
bonsoir

bonne chance
h
21 mars 2009 00:50
mais si rien ça ...

il va meme pas se rappeler de toi ...

ils prennent trop de stagiaires ... en profitent et apres ils oublient ... ils essayent de payer personne ...


on est le 21 mars ... alors? t'en es ou?
assalam o alykoum
k
21 mars 2009 14:38
salamo 3alikom.
je pense pas que ton ancien patron pense comme, de se venger d un bravo element qui cherche a gagner sa vie. au contraire il va te pousser inchaalahe, ne perder jamais la comfiance au dieu et n soi meme, et va tt passe sans probleme. bonne chance. salam khalifa
M
22 mars 2009 00:05
Salam,

Merci ça me rassure, en fait pour le moment j'ai toujours pas eu de retour, je pense qu'ils font un compte rendu à la société et à la fin de la période d'essai avec ce qu'ils auront vu et en fonction de ce que leur diront la société me garderont ou pas inchallah

J'ai vraiment besoin de cet emploi, j'éspère qu'inchallah ça va marcher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook