Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur....
6 novembre 2012 22:12
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai peur de finir vieu garcon, drogué, alcoolique et gay (bon pour gay.... la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme).... vos conseils svp que faire pour ne pas finir comme sa ?

T'as deux options,

-Soit, tu t'inscris aux CMA (célibataires malheureux anonymes)

-Soit, tu revois tes critères a la baisse...
l
6 novembre 2012 22:30
hello ken


je suis contente de retrouver parmis nous grinning smiley

je m'excuse d'avoir eté mechante avec toi la derniere fois mon ptit keny smiling smiley
K
6 novembre 2012 22:45
Citation
lilabelle a écrit:
hello ken


je suis contente de retrouver parmis nous grinning smiley

je m'excuse d'avoir eté mechante avec toi la derniere fois mon ptit keny smiling smiley


hellooooo lilabelle, tkt ta pas a t'excusez puis tu sais que j'les pris avec humour, comment va tu ?
K
6 novembre 2012 22:48
loool CMA c'est une assurance nunuche que ti é
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai peur de finir vieu garcon, drogué, alcoolique et gay (bon pour gay.... la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme).... vos conseils svp que faire pour ne pas finir comme sa ?

T'as deux options,

-Soit, tu t'inscris aux CMA (célibataires malheureux anonymes)

-Soit, tu revois tes critères a la baisse...
6 novembre 2012 22:51
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loool CMA c'est une assurance nunuche que ti é
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai peur de finir vieu garcon, drogué, alcoolique et gay (bon pour gay.... la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme).... vos conseils svp que faire pour ne pas finir comme sa ?

T'as deux options,

-Soit, tu t'inscris aux CMA (célibataires malheureux anonymes)

-Soit, tu revois tes critères a la baisse...

J'essaie de t'aider, sniffffffffffffffff, et toi tu me taxes de "nunuche" snifffffffff

Ti a vu comment tié????

Lol
K
6 novembre 2012 22:53
loooooool hein ti a vue comment tié
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loool CMA c'est une assurance nunuche que ti é
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai peur de finir vieu garcon, drogué, alcoolique et gay (bon pour gay.... la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme).... vos conseils svp que faire pour ne pas finir comme sa ?

T'as deux options,

-Soit, tu t'inscris aux CMA (célibataires malheureux anonymes)

-Soit, tu revois tes critères a la baisse...

J'essaie de t'aider, sniffffffffffffffff, et toi tu me taxes de "nunuche" snifffffffff

Ti a vu comment tié????

Lol
b
6 novembre 2012 22:55
j'ai aussi peur...
Je vais avoir 24 ans d quelques semaines et rien qu'en y pensant..j'ai envie de crying(
K
6 novembre 2012 23:21
Citation
bayaba5300 a écrit:
j'ai aussi peur...
Je vais avoir 24 ans d quelques semaines et rien qu'en y pensant..j'ai envie de crying(


Loool non mais serieu t'a 24 ans et tu pleure parce que tié pas marié ?? pinaise moi a 24 ans je crois que je savez meme pas ce que sa voulez dire mariage looool
s
6 novembre 2012 23:28
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai peur de finir vieu garcon, drogué, alcoolique et gay (bon pour gay.... la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme).... vos conseils svp que faire pour ne pas finir comme sa ?

mais on ne décide pas d'être gay du jour au lendemain mdr
pquoi parles tu de décision ?


Sinon mon conseil : passer un bon séjour avec ma famille au bled, je peux t'assurer que tu n'auras jamais l'idée de penser à penser à penser (etc grinning smiley) d'être gay grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
K
6 novembre 2012 23:31
Citation
soueïla a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai peur de finir vieu garcon, drogué, alcoolique et gay (bon pour gay.... la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme).... vos conseils svp que faire pour ne pas finir comme sa ?

mais on ne décide pas d'être gay du jour au lendemain mdr
pquoi parles tu de décision ?


Sinon mon conseil : passer un bon séjour avec ma famille au bled, je peux t'assurer que tu n'auras jamais l'idée de penser à penser à penser (etc grinning smiley) d'être gay grinning smileygrinning smiley


Looool passer un bon séjour avc ma famille au bled..... tu veu que je finisse curé ou quoi ? ptdr
s
6 novembre 2012 23:34
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai peur de finir vieu garcon, drogué, alcoolique et gay (bon pour gay.... la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme).... vos conseils svp que faire pour ne pas finir comme sa ?

mais on ne décide pas d'être gay du jour au lendemain mdr
pquoi parles tu de décision ?


Sinon mon conseil : passer un bon séjour avec ma famille au bled, je peux t'assurer que tu n'auras jamais l'idée de penser à penser à penser (etc grinning smiley) d'être gay grinning smileygrinning smiley


Looool passer un bon séjour avc ma famille au bled..... tu veu que je finisse curé ou quoi ? ptdr


non mais lol en tout cas tu finiras pas gay
je peux meme te faire une declaration sur l'honneur mdrrr


puis l'alcool et la drogue, ils feront tout pour que tu sois dégouter si tu es tenté
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
6 novembre 2012 23:51
Il y a des jours je me pose la même question.
Snif
S
6 novembre 2012 23:59
Voilà je viens déverser ma haine sur ton post ouai parce qu à cause du post poétique lover ça m à donner le cafard de ce monde ignoble que j ai fais le copier coller d une photo cafard et j ai pris un virus en plus c était un cafard marocain alors ne venait pas me dire que l œil n existe pas au Maroc mdrrr
K
6 novembre 2012 23:59
looool decidement tous le monde se la pose ou quoi cette question ??? ptdr
i
7 novembre 2012 00:01
Citation
pom2terre a écrit:
Mon frère écoute ces conseils car ils m'ont servit aussi à des étapes dans ma vie.Tu sait avant j'étais quelqu'un qui fréquentait les week-ends les chichas, qui passer des sois disant " bon moments " avec mes sois disant " amis ".J'ai fait la chose suivante et HamdouAllah je me sent mieux !!!

Voici les conseils :

1 ) Efface tous ton répertoire.Oui je sais que c'est une chose très lourde à faire, mais à long terme elle te sera bénéfique mon frère crois moi.Je dit " tous ", laisse juste les membres de ta famille.Je dit bien que les membres de ta famille.Pas de meilleure " ami(e) d'enfance...ZAPPE !!
2 ) Achète un Coran à la librairie la plus proche de chez toi.
3 ) Arrête la musique...Tu va me dire " ouais mais pourquoi la musique "...Ah mon frère la musique c'est un outil qui fait pencher beaucoup de jeunes vers le haram.
4 ) Si tu a une situation, un boulot quoi ! marie toi mon frère...Tu te sentira bien.
5 ) Et je dirais très très important va le plus de fois que tu peut à la mosquée...Fréquenta là beaucoup !
6 ) Va vers des frères à la mosquée, et dit leurs que tu veut faire partie de leurs groupe d'amis.

Mon frère croit moi que la vraie douceur de la vie, tu la connaîtra dans la bonne pratique de la religion.J'ai était un fêtard, et Dieu merci el hamdouAllah, ces gens là ( les nighters = les gens de la nuit ) ne sont heureux quand apparence mais pas dans le fond.C'est dur à dire mais Dieu dans le coran dit : " N'est ce pas à au rappel de Dieu que les coeurs s'apaissent " .

Même si tout le monde, tous tes amis je veut dire, te tourne le dos continue car sache que Dieu seul te viendra en aide dans ce monde et non pas tes amis.D'ailleur le mot " amis " n'a aucun sens à mes yeux !!

Salam...Paix mon frère smiling smiley





Très bon rappel j'ai entendu à l'identique à peu près ce discours la et c'était un ancien fêtard , respect à toi , les maghrébin on tellement toucher le fond certain qu'il revienne ds la religion ils sont apaiser ce qui touche nos frère cela va toucher nos sœur .
7 novembre 2012 00:03
hé oui t es pas le seul, tu vois.
On peut même créer un groupe SOS
*
7 novembre 2012 00:06
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai peur de finir vieu garcon, drogué, alcoolique et gay (bon pour gay.... la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme).... vos conseils svp que faire pour ne pas finir comme sa ?

Si ça peut te rassurer j'ai peur de finir vieille fille, obèse et dépressive. Alors, on fais quoi? grinning smiley
K
7 novembre 2012 00:08
Citation
*gazelle123* a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai peur de finir vieu garcon, drogué, alcoolique et gay (bon pour gay.... la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme).... vos conseils svp que faire pour ne pas finir comme sa ?

Si ça peut te rassurer j'ai peur de finir vieille fille, obèse et dépressive. Alors, on fais quoi? grinning smiley


loool tu ma tuez de rire serieu.... euh... ché po moi ont a qu'a faire un scrable ptdr
*
7 novembre 2012 00:11
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai peur de finir vieu garcon, drogué, alcoolique et gay (bon pour gay.... la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme).... vos conseils svp que faire pour ne pas finir comme sa ?

Si ça peut te rassurer j'ai peur de finir vieille fille, obèse et dépressive. Alors, on fais quoi? grinning smiley


loool tu ma tuez de rire serieu.... euh... ché po moi ont a qu'a faire un scrable ptdr

Mdrrrr on est foutus mon pote lol
K
7 novembre 2012 00:13
looool oué foutu de chez foutu meme.... bon apres si t'aime pas le scrable ont peu faire des crepes si tu prefere ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook