Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur...
P
19 janvier 2010 17:00
on peut tomber amoureux avant de se marier, non?

certains couples se respectent et partagent des centres d'intérêt mais ne s'aiment pas!


Citation
casatoulouse a écrit:
est-ce que selon toi il faudrait avoir un copain pour ensuite connaitre l'amour dans le mariage?

Citation
PetiteMaylis a écrit:
oui mais aimait ses femmes et adorait Allah Azawajal!

non je t'ai toujours pas capté


Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben écoute tu dis n'importe quoi!

et le Prophète sws alors? il aimait bien ses femmes, non?


Citation
casatoulouse a écrit:
mariage basé sur l'amour passionnel thumbs down
mariage basé sur l'amour de Dieu thumbs up

ben justement, c'etait avant tout des unions pour l'amour de Dieu et NON pour celle de ma passion, comme tu peux constater tres souvent sur cette rubrique Ill

tu ne saisis toujours pas?
p
19 janvier 2010 17:01
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
Salut!

je me présente, Maylis, 19 ans, mais depuis que je lis les love story sur ce forum, je suis plus l'innocente fille que j'étais...

j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans lol!

déjà que l'amour, c'était une histoire inventée comme celle du père noël mais alors là je crois plus au père noëlgrinning smiley

sérieux, j'ai peur du mariagecrying(

sinon, on ressent quoi quand on est amoureux? des troubles psychologiques lol?

L'amour ce n'est qu'un sentiment artificiel.

S'accoupler c'est pour reproduire et pereniser la race humaine.

Aimer ça n'existe pas.

EH BEN AVEC CA ELLE VA JAMAIS SE MARIER LA PAUVRE Oh
N
19 janvier 2010 18:19
Citation
PetiteMaylis a écrit:
on peut tomber amoureux avant de se marier, non?
oui, ca arrive et ca n'est pas chose blamable. par contre, a ce moment-la on envisage rien d'autre que le projet de mariage.

Citation
a écrit:
certains couples se respectent et partagent des centres d'intérêt mais ne s'aiment pas!
ca arrive aussi, mais si les deux partenaires ont des qualites humaines certaines, ils viveront leur couple dans la cadre du respect mutuel et de l'affection.
N
19 janvier 2010 18:34
petitemaylis, mon post est fait pour toi =)

ne laisse pas ces males abuser de ton petit coeur et essaye de discerner le vrai du faux.

des hommes il y en a, mais comme dit pikatchu, il y a les anes et il y a les chevaux.

si tu trouves un cheval, ne le laisse pas cavaler ! si tu trouves des anes, ces betes de sommes, laisse-les brailler ...
L
19 janvier 2010 20:36
Wawwww.... Qu'est ce qui faut pas entendre Bejaadi?
Tu sais petitemaylis tu pourrais avoir milles et une réponses différentes à ton post que tu ne comprendrais rien à l'amour parceque justement l'amour a plusieurs définitions les uns n'y croient plus d'autres pas, certains te diront que sans amour ils ne peuvent pas vivre, mais vois-tu tu ne lui donnera de définition qu'une fois que tu vivras une expérience sentimentale car n'oublions pas que l'amour ce sont des sentiments avant tout. Et les câlins dont parle lemask font parti des sentiments puisque c'est lorsqu'on se sent en manque de tendresse, en manque de contact physique que l'on en réclame. Mais promets moi de reperer à longueurs d'avance ceux qui ne pense qu'à te faire passer au labo. Crois moi si dieu t'a donné ce don tu auras une image de l'amour irréprochable...Je te souhaite beaucoup d'amour dans ta vie en tt cas.
P
20 janvier 2010 20:23
oui mais moi, je veux un homme responsable pas un gamin qui se repose sur sa femme pour tout et n'importe quoi, à la fac c'est des gamins, lol, et ils ont plus de 25 ans parfois!
P
20 janvier 2010 20:49
Citation
PetiteMaylis a écrit:
oui mais moi, je veux un homme responsable pas un gamin qui se repose sur sa femme pour tout et n'importe quoi, à la fac c'est des gamins, lol, et ils ont plus de 25 ans parfois!

Tu vois l'homme responsable est "un cheval"....

Le gamin...."un âne"......Le choix est vite fait...Il suffit que tu fasses le bon choix...smiling smiley
P
20 janvier 2010 20:51
lol pika11!

je dois être entourée d'ânes alors!

ils sont où les beaux pur sangs arabesperplexe


Citation
Pika11 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
oui mais moi, je veux un homme responsable pas un gamin qui se repose sur sa femme pour tout et n'importe quoi, à la fac c'est des gamins, lol, et ils ont plus de 25 ans parfois!

Tu vois l'homme responsable est "un cheval"....

Le gamin...."un âne"......Le choix est vite fait...Il suffit que tu fasses le bon choix...smiling smiley
20 janvier 2010 21:12
C'est les pur sang berbére qui sont meilleurs...

LeMask
thumbs up
P
20 janvier 2010 21:15
et pourquoi lol?

j'entends toujours parler des pur sang arabes et jamais des pur sang berbères!


Citation
LeMask a écrit:
C'est les pur sang berbére qui sont meilleurs...

LeMask
thumbs up
P
20 janvier 2010 21:15
Citation
LeMask a écrit:
C'est les pur sang berbére qui sont meilleurs...

LeMask
thumbs up

Les fleurs sont gratuites......grinning smiley

Ne l'écoute pas...Il veut te corrompre.....Ecoute la petite vieille que je suis...Je suis plus sage et angélique....Angel

Et j'ai toujours raison.....tongue sticking out smiley
20 janvier 2010 22:14
Mais c'est évident PetiteMaylis...

Les femmes les prennent pour elles, et elles en parlent pas...
P
20 janvier 2010 22:15
mais s'il en reste plus, je fais comment moicrying(


Citation
LeMask a écrit:
Mais c'est évident PetiteMaylis...

Les femmes les prennent pour elles, et elles en parlent pas...
L
20 janvier 2010 22:16
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
C'est les pur sang berbére qui sont meilleurs...

LeMask
thumbs up

Les fleurs sont gratuites......grinning smiley

Ne l'écoute pas...Il veut te corrompre.....Ecoute la petite vieille que je suis...Je suis plus sage et angélique....Angel

Et j'ai toujours raison.....tongue sticking out smiley
a7 a3lik nti angéliqueetongue sticking out smiley Nti maléfique ouigrinning smiley

Je plisounte non c'est vrai écoute tata pika,c'est une sage et vieille dame qui connait tout à la vie ou presque,c'est notre ainée,on se doit de la respecter hein mamie pika ??Welcome
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
20 janvier 2010 22:30
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
C'est les pur sang berbére qui sont meilleurs...

LeMask
thumbs up

Les fleurs sont gratuites......grinning smiley

Ne l'écoute pas...Il veut te corrompre.....Ecoute la petite vieille que je suis...Je suis plus sage et angélique....Angel

Et j'ai toujours raison.....tongue sticking out smiley
a7 a3lik nti angéliqueetongue sticking out smiley Nti maléfique ouigrinning smiley

Je plisounte non c'est vrai écoute tata pika,c'est une sage et vieille dame qui connait tout à la vie ou presque,c'est notre ainée,on se doit de la respecter hein mamie pika ??Welcome

confused smiley.............grinning smiley

T'inquiètes pas je ne prends rien en mal....winking smiley Trop mamie pour me faire du tracas....tongue sticking out smiley
B
20 janvier 2010 23:07
Citation
casatoulouse a écrit:
mariage basé sur l'amour passionnel thumbs down

mariage basé sur l'amour de Dieu thumbs up

Welcome
B
20 janvier 2010 23:16
Citation
NoirDésir a écrit:

si tu trouves un cheval, ne le laisse pas cavaler ! si tu trouves des anes, ces betes de sommes, laisse-les brailler ...

Et surtout ne jamais se laisser duper par ce qu'on raconte: à savoir qu'il serait possible de changer un bourricot en cheval de course..No no

C'est tout aussi illusoire que de croire à la transformation d'un crapaud en prince charmant..
P
20 janvier 2010 23:23
j'ajouterai qu'il faut être "à cheval" sur ses principesgrinning smiley


Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:

si tu trouves un cheval, ne le laisse pas cavaler ! si tu trouves des anes, ces betes de sommes, laisse-les brailler ...

Et surtout ne jamais se laisser duper par ce qu'on raconte: à savoir qu'il serait possible de changer un bourricot en cheval de course..No no

C'est tout aussi illusoire que de croire à la transformation d'un crapaud en prince charmant..
N
20 janvier 2010 23:25
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
mariage basé sur l'amour passionnel thumbs down

mariage basé sur l'amour de Dieu thumbs up

Welcome

llah yhdina jamii3an,
L
20 janvier 2010 23:30
Hé bedoon et casa, regardez une vidéo sur la rubrique apprendre l'islam:[www.yabiladi.com]

thumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook