Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur...
P
19 janvier 2010 12:50
Citation
BEJAADI78 a écrit:
parce que s'accoupler c'est pour se reproduire

S'accoupler pour vous c'est prendre votre pied.....la recherche du plaisir....

Niveau.....Pensée....Avec la partie sous la ceinture...
19 janvier 2010 12:55
Salam smiling smiley

Alors comme ça l'amour est une histoire inventée? moody smiley

Mais pour s'accoupler faut s'aimer non? In love
P
19 janvier 2010 12:56
Toi, t'as dû trop observer le monde animal!




Citation
BEJAADI78 a écrit:
parce que s'accoupler c'est pour se reproduire
P
19 janvier 2010 12:57
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Alors comme ça l'amour est une histoire inventée? moody smiley

Mais pour s'accoupler faut s'aimer non? In love

Chaoukalia...Tu me déçoit.....smiling smiley

Tu crois réllement qu'un mec aime toutes les femmes avec qui il couche?....

C'est juste sexuel....Aucun sentiment.....C'est égoïste....Moi.....Moi.....Moi....grinning smiley
19 janvier 2010 13:08
Salam smiling smiley

Pika11 , un homme n'as hélas pas besoin d'aimer pour coucher evil , t'inquiète ma belle je le sais depuis que je sais marcher grinning smiley

Mais je disais ça pour bejaadi78 , on peut pas réduire l'acte sexuel entre deux êtres qui s'aiment In love à un accouplement bestial evil

Et on peut pas dire que l'amour c'est une histoire inventée Oups

On a besoin d'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est beau lhob In love In love In love In love In love
P
19 janvier 2010 13:11
oui dans cendrillon, c'est super beau mais dans la réalité c'est autre choseperplexe

les amoureux, manifestez-vous!


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Pika11 , un homme n'as hélas pas besoin d'aimer pour coucher evil , t'inquiète ma belle je le sais depuis que je sais marcher grinning smiley

Mais je disais ça pour bejaadi78 , on peut pas réduire l'acte sexuel entre deux êtres qui s'aiment In love à un accouplement bestial evil

Et on peut pas dire que l'amour c'est une histoire inventée Oups

On a besoin d'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est beau lhob In love In love In love In love In love
P
19 janvier 2010 13:54
Chaoukalia.....C'était juste pour mettre ma petite couche......winking smiley
m
19 janvier 2010 13:55
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
On peut s'accoupler sans chercher à se reproduire...

Mêmes les personnes stériles s'accouplent... Le besoin de tendresse, tu connais?[/[/b]

C'est artificiel, ça sert à rien ces c.onneries si tu n'a pas de but, a savoir pereniser

Quelle tendresse (trahison) avec les rebeux?

Mdr






leMask
tu me fais rire ben tant qu'à faire pourquoi tu n'achètes pas une poupée gonflable

mdrgrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
19 janvier 2010 13:57
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Pika11 , un homme n'as hélas pas besoin d'aimer pour coucher evil , t'inquiète ma belle je le sais depuis que je sais marcher grinning smiley

Mais je disais ça pour bejaadi78 , on peut pas réduire l'acte sexuel entre deux êtres qui s'aiment In love à un accouplement bestial evil

Et on peut pas dire que l'amour c'est une histoire inventée Oups

On a besoin d'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est beau lhob In love In love In love In love In love


Et te reproduire
L
19 janvier 2010 14:09
Salam,

Oh petite maylisgrinning smiley

Si je te connaissais je t'aurais prévenu de ne jamais mettre tes petit doigts sur ton clavier pour TAPER YABILADI.COMcrying(

Mais surtout pas cliquer sur la rubrique RF ET AScrying(

Soit!

Ici les gens viennent se plaindre,vider leur cœurs,demander conseils etc,les personnes heureuses n'ont pas le temps de venir raconter leur bonheur,elles le savourent!!

Donc vis ta vie et chaque vie est unique!

L'amour existe,la mort aussi,le célibat,le mensonge,la trahison,l'infidélité etc

N'aie pas peur,aie confiance en Allah,ton destin est tracé poulettegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
19 janvier 2010 14:15
salam,

merci soeurettesmiling smiley


Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Oh petite maylisgrinning smiley

Si je te connaissais je t'aurais prévenu de ne jamais mettre tes petit doigts sur ton clavier pour TAPER YABILADI.COMcrying(

Mais surtout pas cliquer sur la rubrique RF ET AScrying(

Soit!

Ici les gens viennent se plaindre,vider leur cœurs,demander conseils etc,les personnes heureuses n'ont pas le temps de venir raconter leur bonheur,elles le savourent!!

Donc vis ta vie et chaque vie est unique!

L'amour existe,la mort aussi,le célibat,le mensonge,la trahison,l'infidélité etc

N'aie pas peur,aie confiance en Allah,ton destin est tracé poulettegrinning smiley
N
19 janvier 2010 14:19
mariage basé sur l'amour passionnel thumbs down
mariage basé sur l'amour de Dieu thumbs up
P
19 janvier 2010 14:40
ben écoute tu dis n'importe quoi!

et le Prophète sws alors? il aimait bien ses femmes, non?


Citation
casatoulouse a écrit:
mariage basé sur l'amour passionnel thumbs down
mariage basé sur l'amour de Dieu thumbs up
N
19 janvier 2010 15:33
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben écoute tu dis n'importe quoi!

et le Prophète sws alors? il aimait bien ses femmes, non?


Citation
casatoulouse a écrit:
mariage basé sur l'amour passionnel thumbs down
mariage basé sur l'amour de Dieu thumbs up

ben justement, c'etait avant tout des unions pour l'amour de Dieu et NON pour celle de ma passion, comme tu peux constater tres souvent sur cette rubrique Ill

tu ne saisis toujours pas?
P
19 janvier 2010 15:42
oui mais aimait ses femmes et adorait Allah Azawajal!

non je t'ai toujours pas capté


Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben écoute tu dis n'importe quoi!

et le Prophète sws alors? il aimait bien ses femmes, non?


Citation
casatoulouse a écrit:
mariage basé sur l'amour passionnel thumbs down
mariage basé sur l'amour de Dieu thumbs up

ben justement, c'etait avant tout des unions pour l'amour de Dieu et NON pour celle de ma passion, comme tu peux constater tres souvent sur cette rubrique Ill

tu ne saisis toujours pas?
S
19 janvier 2010 15:47
Citation
PetiteMaylis a écrit:
Salut!

je me présente, Maylis, 19 ans, mais depuis que je lis les love story sur ce forum, je suis plus l'innocente fille que j'étais...

j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans lol!

déjà que l'amour, c'était une histoire inventée comme celle du père noël mais alors là je crois plus au père noëlgrinning smiley

sérieux, j'ai peur du mariagecrying(

sinon, on ressent quoi quand on est amoureux? des troubles psychologiques lol?

Mais tu es encore jeune, je t'assure tu as encore tout le temps de connaitre les hommes!!!

A 19ans, je voyais le mariage comme la peste... J'étais fofolle qui profitait de la vie. Je te conseil d'en faire de même. Car lorsque l'amour va te frapper... Je te souhaite que du courage grinning smiley

Et puis, il ne faut pas prendre un cas pour une généralité. Il existe des hommes merveilleux In love et de même pour les femmes In love Bien sur, il y aura des déceptions (ce que je ne te souhaite pas), mais celles-ci te permettront de te relever encore plus forte qu'avant... Et de savourer la chance que tu as si tu retombes sur qq'un de bien smiling smiley

Pour le moment, concentre toi sur tes études! Paroles d'une grande soeur.


sinon, on ressent quoi quand on est amoureux? des troubles psychologiques lol?


Ce qu'on ressent? Indescriptible!!! C'est beau, c'est fort, on est envahit mais on ne sait pas par quoi. Des troubles psychologiques? Tu te retrouves à penser à l'autre instinctivement, à chaque seconde, soudian tu deviens un peu parano à l'idée de ne pas savoir ce qu'il pourrait faire.
Ce sentiment provoque beaucoup de choses!
Mais une fois de plus, TU AS LE TEMPS et vide toi la tête des histoires négatives. Chaque histoire d'amour a SA propre histoire, différente de toutes!
19 janvier 2010 16:26
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Pika11 , un homme n'as hélas pas besoin d'aimer pour coucher evil , t'inquiète ma belle je le sais depuis que je sais marcher grinning smiley

Mais je disais ça pour bejaadi78 , on peut pas réduire l'acte sexuel entre deux êtres qui s'aiment In love à un accouplement bestial evil

Et on peut pas dire que l'amour c'est une histoire inventée Oups

On a besoin d'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est beau lhob In love In love In love In love In love


Et te reproduire


Même la reproduction faut s'aimer pour ça In love
P
19 janvier 2010 16:29
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Pika11 , un homme n'as hélas pas besoin d'aimer pour coucher evil , t'inquiète ma belle je le sais depuis que je sais marcher grinning smiley

Mais je disais ça pour bejaadi78 , on peut pas réduire l'acte sexuel entre deux êtres qui s'aiment In love à un accouplement bestial evil

Et on peut pas dire que l'amour c'est une histoire inventée Oups

On a besoin d'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est beau lhob In love In love In love In love In love


Et te reproduire


Même la reproduction faut s'aimer pour ça In love

Faut faire la bonne sélection c'est tout......

Eviter de confondre un âne avec un cheval.......Ne pas se fier aux apparences.....De loin quand tu ne les connais pas on dirait qu'ils sont pareils mais au final un âne reste un âne et un cheval... un cheval

grinning smiley Et les ânes ce n'est pas ce qui manque....Angel
N
19 janvier 2010 16:53
est-ce que selon toi il faudrait avoir un copain pour ensuite connaitre l'amour dans le mariage?

Citation
PetiteMaylis a écrit:
oui mais aimait ses femmes et adorait Allah Azawajal!

non je t'ai toujours pas capté


Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben écoute tu dis n'importe quoi!

et le Prophète sws alors? il aimait bien ses femmes, non?


Citation
casatoulouse a écrit:
mariage basé sur l'amour passionnel thumbs down
mariage basé sur l'amour de Dieu thumbs up

ben justement, c'etait avant tout des unions pour l'amour de Dieu et NON pour celle de ma passion, comme tu peux constater tres souvent sur cette rubrique Ill

tu ne saisis toujours pas?
19 janvier 2010 16:55
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Pika11 , un homme n'as hélas pas besoin d'aimer pour coucher evil , t'inquiète ma belle je le sais depuis que je sais marcher grinning smiley

Mais je disais ça pour bejaadi78 , on peut pas réduire l'acte sexuel entre deux êtres qui s'aiment In love à un accouplement bestial evil

Et on peut pas dire que l'amour c'est une histoire inventée Oups

On a besoin d'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est beau lhob In love In love In love In love In love


Et te reproduire


Même la reproduction faut s'aimer pour ça In love

Faut faire la bonne sélection c'est tout......

Eviter de confondre un âne avec un cheval.......Ne pas se fier aux apparences.....De loin quand tu ne les connais pas on dirait qu'ils sont pareils mais au final un âne reste un âne et un cheval... un cheval

grinning smiley Et les ânes ce n'est pas ce qui manque....Angel


Sacré pikachu va!!!! ptdr

Hacha.... je sais reconnaitre un âne d'un cheval grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook